Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 57
  • Views 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

plutôt que de jouer comme des Pied(s), ce serait bien que ce soit, comme dirait Chelito, "veni vidi vici" :) :jmecache:

Edited by Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Mais lovren défi serait de planter trois belles bastos dans leur grenier avec toulalan nécessaire...

Et ils se réveillèraient tous pénos en sentant le souffle chaud d'un lion sur leur nuque rougeaudes.

:)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

.

post-2109-1298675156_thumb.jpg

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Mais lovren défi serait de planter trois belles bastos dans leur grenier avec toulalan nécessaire...

Et ils se réveillèraient tous pénos en sentant le souffle chaud d'un lion sur leur nuque rougeaudes.

:fumi:

Et à part ça, elle a un taux d'alcoolémie de combien la Gaghoo ??? :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

post-2109-1298675156_thumb.jpg

Tu es jaloux parce que j'ai trouvé ces magnifiques jeux de mot avant toi.

Ce n'est pas ta petite coccinelle gotlibienne qui va m'impressionner... :fumi:

Au passage, je corrige mon horrible faute --> "[...] sur leurS nuqueS rougeaudes." :)

Pas d'embalmont pour ce match. Frau pas déconner.

Et toi aussi tu va nous faire croire que t'es sobre ? :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Ce soir Lyon se doit de prendre des points au Stadium.

Une défaite serait une mauvaise affaire, non seulement Lille serait à 7 pts, mais les autres équipes de têtes ont également gagné (non sans mal pour le PSG et l'OM).

Lyon est sur une bonne série ce qui n'est pas forcément le cas de Lille, à l'OL d'en profiter.

Du coté Lyonnais, seul Lissandro est absent, le reste du groupe est au complet. A noté qu'Ederson a rejoué avec la CFA aujourd'hui.

Allez l'OL :)

ha le sport, une vraie passion ;)

continuer sur les prestations fournies lors des 3 derniers matchs...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Ce soir Lyon se doit de prendre des points au Stadium.

Une défaite serait une mauvaise affaire, non seulement Lille serait à 7 pts, mais les autres équipes de têtes ont également gagné (non sans mal pour le PSG et l'OM).

Lyon est sur une bonne série ce qui n'est pas forcément le cas de Lille, à l'OL d'en profiter.

Du coté Lyonnais, seul Lissandro est absent, le reste du groupe est au complet. A noté qu'Ederson a rejoué avec la CFA aujourd'hui.

Allez l'OL :fumi:

Enfin quelqu'un de sérieux sur ce forum (c'est pas trop tôt). :)

quasi la même équipe que contre le Real... J'espère que ca nous réussira plus qu'au Bayern...

c'est autorisé un tel champ de patate ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

1er arret de Lloris, 42ème minute...

La fabuleuse domination lilloise ?

c'est autorisé un tel champ de patate ?

C'est vraiment limite ce genre de terrain pour une équipe de L1 et encore plus pour un leader.

1-1 à la pause. Match assez équilibré, Lille avait pris un peu l'ascendant en début de match mais Lyon a réagit et a égalisé. Fin de mi-temps plutot Lilloise avec quelques "petites" occaz.

ha le sport, une vraie passion ;)

en entendant gueuler Puel sur le bord du terrain et en entendant ses Itws on peut difficilement lui reprocher tous nos maux...

c'est dommage... on aurait pu leur foutre les boules... aux dogues :D:dehors2::cache:

et par contre, quand j'entends que Kim ressemble a Justin Bleiber, ca me donne envie d'éteindre la télé...

moi, c'est chaque fois que Baup ouvrait la bouche !

le jeu de lille, les pauvres lillois et leur pelouse.... FERME TA GUEULE CONNARD !!!!

et par contre, quand j'entends que Kim ressemble a Justin Bleiber, ca me donne envie d'éteindre la télé...

Mais c'est qui ce Justin Bleiber dont tout le monde parle ?

Un acteur ? Un mec de la Télé Réalité ? :kinyconnaitrien:

moi, c'est chaque fois que Baup ouvrait la bouche !

le jeu de lille, les pauvres lillois et leur pelouse.... FERME TA GUEULE CONNARD !!!!

et il n'est pas le seul. Je viens de lire un résumé où on parle d'un match à sens unique, etc. (et ce n'était pas sur le site des supporters du LOSC - du moins pas le site officiel).

J'ai bien aimé notre première mi-temps, malgré le but encaissé. Je nous ai trouvés puissants, à défaut d'avoir toujours fait les bons choix.

Lille a repris la possession en seconde mi-temps mais l'OL a fait un match solide en défense et on aurait pu, on aurait du l'emporter en fin de match. C'est là que l'absence de Lisandro nous est vraiment préjudiciable.

Ce qui m'ennuie, c'est la victoire en fin de match de Marseille. Ce sont eux nos vrais concurrents je pense et on a perdu 2 points sur eux.

Mais c'est qui ce Justin Bleiber dont tout le monde parle ?

Un acteur ? Un mec de la Télé Réalité ? :kinyconnaitrien:

crois moi, t'as pas envie de savoir :D

Un bon match nul tout de meme , meme si on a gache quelques contre attaques en seconde periode .