Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quizz sans fin

Featured Replies

Posté(e)
Une autre?

Citez les 5 joueurs français qui ont été champions du monde en 1998 et champions du monde des clubs?

Zizou

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 2,1 k
  • Vues 99,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je dirais Desailly avec Milan, Deschamps avec la Juve, Zidane avec le Real, Lizarazu avec le Bayern, et peut-être Karembeu avec le Real ?

Posté(e)

Henry avec le Barça ?

Posté(e)

zidane peut etre ???

sympa ce jeu

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
Zidane l'a bien gagné avec le Real en 2002

Je crois que Deschamps avait été battu avec la Juve (à Tokyo ?).

Posté(e)
  • Auteur

non, Deschamps l'a gagnée en 1996 avec la Juve contre River Plate (1-0).

C'est Desailly qu'il aurait fallu enlever. 2 fois à Tokyo mais jamais vainqueur (battu en 1933 par le grand Sao Paulo 3-2 et battu en 94 par Velez Sarsfield 2-0)

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
  • Auteur

on change de style de questions.

Qui a réussi la performance de rater 3 penalties dans le même match?

Posté(e)
on change de style de questions.

Titou, elle est pour toi cette question ! :gerbe2:

(Je connais la réponse, j'ai gougueulisé...)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Quels sont les anciens joueurs de l'OL ayant joué une finale de C1 au cours de leur carrière après avoir quitté Lyon ?

Tu pourrais donner le nombre ! :gerbe2:

Je vois déjà Abidal avec Barcelone, Essien (et peut-être Malouda ?) avec Chelsea, Giuly avec Monaco...

Posté(e)

Après vérifications, ils sont bien 5 anciens joueurs de l'OL qui ont joué une finale de C1 (après avoir quitté Lyon).

Benh en a déjà trouvé trois (lesquels ?), sachant qu'il en a cité un qui n'a pu jouer la finale pour cause de suspension...

Sinon, vous pouvez aussi essayer de deviner qui sont

- les 2 anciens lyonnais qui sont arrivés en finale de C1 mais sont restés sur le banc ce jour là

- les anciens lyonnais qui ont joué une finale de C1 AVANT leur carrière à l'OL : il y en a eu au moins 7...

Modifié par Titouplin

Posté(e)
- les anciens lyonnais qui ont joué une finale de C1 AVANT leur carrière à l'OL : il y en a eu au moins 7...

Carew avec Valence

Squillaci avec Monaco

Baros avec Liverpool

Elber avec le Bayern

Messi avec le Barça (sachant qu'il signe l'an prochain) ça compte non ?

Pour les après OL :

Dhorassoo avec le Milan

Abedi Pelé avec l'OM

Olmeta avec l'OM

Modifié par southgone

Posté(e)
Après vérifications, ils sont bien 5 anciens joueurs de l'OL qui ont joué une finale de C1 (après avoir quitté Lyon).

Benh en a déjà trouvé trois (lesquels ?), sachant qu'il en a cité un qui n'a pu jouer la finale pour cause de suspension...

Je dirais Abidal pour le joueur suspendu.

Ca ferait donc Essien, Malouda et Giuly. Je dirais aussi Edmilson avec Barcelone. Je vois pas le dernier.

les anciens lyonnais qui ont joué une finale de C1 AVANT leur carrière à l'OL : il y en a eu au moins 7...

southgone les a tous cités, non ? Carew, Pelé, Amoros, Olmeta (en 91), Baros, Elber, Squillaci.

les 2 anciens lyonnais qui sont arrivés en finale de C1 mais sont restés sur le banc ce jour là

Olmeta en 93 et ?

Posté(e)

Il me semble (j'en suis pas certain à 100%) que l'argentin de Toulon Leonardo Rodriguez a réussi la même performance en D1 en 1991-92.

rodriguez.jpg

Mais je n'arrive pas à en retrouver la trace sur le net.

Posté(e)
Je dirais Abidal pour le joueur suspendu.

Ca ferait donc Essien, Malouda et Giuly. Je dirais aussi Edmilson avec Barcelone. Je vois pas le dernier.

Oui il fallait en effet retrancher Abidal suspendu et ajouter Edmilson.

Le 5e est le + ancien.

Il a fait toute sa carrière en France...

Ceux qui ont joué une finale de C1 avant leur passage à Lyon

southgone les a tous cités, non ? Carew, Pelé, Amoros, Olmeta (en 91), Baros, Elber, Squillaci.

Southgone les a presque tous trouvés même s'il a un peu mélangé les avant /après et oublié Amoros.

Et moi j'ai mal fait mes comptes car en fait il y en a eu un 8e qui a gagné la C1 avant de jouer à l'OL! Mais il est encore plus ancien celui-là (seul Philippe le trouverait spontanément je pense :gerbe2: ) Il n'est pas Français alors ne cherchez pas un ancien Vert ou un ancien Rémois...

Olmeta a joué une finale alors je ne pensais pas à lui dans ceux qui sont restés sur le banc (même si ce fut effectivement son cas en 1993). C'est arrivé à Dhorasoo avec le Milan, et à un autre international français avant lui.

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur
il y en a eu un 8e qui a gagné la C1 avant de jouer à l'OL!

ne cherchez pas un ancien Vert ou un ancien Rémois...

je ne trouve pas. Mais si ce joueur a effectivement gagné la C1, il a de toutes façons peu de chances d'avoir été Stéphanois ou Rémois :gerbe2:

Ca n'a rien à voir avec la question, mais est-ce que Gourcuff était sur la feuille de match de la finale Milan-Liverpool?

Posté(e)
Ca n'a rien à voir avec la question, mais est-ce que Gourcuff était sur la feuille de match de la finale Milan-Liverpool?

non

je ne trouve pas. Mais si ce joueur a effectivement gagné la C1, il a de toutes façons peu de chances d'avoir été Stéphanois ou Rémois :gerbe2:

Oups, je voulais dire qu'il avait joué la finale, et non gagné... ;)

C'était un défenseur, resté célèbre notamment pour ses frappes victorieuses de 40 mètres...

Posté(e)
Oui il fallait en effet retrancher Abidal suspendu et ajouter Edmilson.

Le 5e est le + ancien.

Il a fait toute sa carrière en France...

Indice supplémentaire : il a perdu en finale de C1... mais il compte tout de même à son palmarès une coupe européenne remportée avec un autre club !

Olmeta a joué une finale alors je ne pensais pas à lui dans ceux qui sont restés sur le banc (même si ce fut effectivement son cas en 1993). C'est arrivé à Dhorasoo avec le Milan, et à un autre international français avant lui.

Celui-là était sur le banc lors de la même finale perdue citée juste au-dessus...

Posté(e)
non

Oups, je voulais dire qu'il avait joué la finale, et non gagné... :gerbe2:

C'était un défenseur, resté célèbre notamment pour ses frappes victorieuses de 40 mètres...

Mihajlovic ?

Indice supplémentaire : il a perdu en finale de C1... mais il compte tout de même à son palmarès une coupe européenne remportée avec un autre club !

Il a donc gagné une coupe européenne avec un club français, ce qui limite à l'OM et au PSG. Donc sûrement un finaliste avec l'OM de 91 et vainqueur avec le PSG de 96. Laurent Fournier peut-être ?