Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quizz sans fin

Featured Replies

Posté(e)

Le pire, c'est que j'ai lu l'article, mais c'était y'a longtemps.

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 2,1 k
  • Vues 99,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Jean ?

Tigana, Alainboumsong, Françoislarios, Pierrepapin, Michellarqué, Marcferreri, Lucettori....

:ninja1::ninja1::ninja1:

Posté(e)

7 Alain : Boghossian Couriol Giresse Goma Merchadier Moizan Roche

et 5 Jean : Castaneda, Djorkaeff, Gallice Petit Tigana

Alain arrive en 3e position, il y a donc 2 prénoms davantage portés.

Posté(e)

Bernard ? Vincent ?

Posté(e)

C'est bien Bernard qui arrive en tête !

Saurez vous retrouver les 11 Bernard internationaux depuis 1970 ?

Posté(e)

Lacombe, Lama

Posté(e)

je vous donne les 6 autres bernard : Blanchet Bosquier Gardon Mendy Pardo Zénier

onze-bernard.jpg

Non, pas de Michel dans les 10 premiers.

En 2e place, on trouve Philipe (Anziani, bergeroo, Christanval, Fargeon, Jeannol, Mahut, Mexes, Tibeuf, Vercruysse)

Sinon, y a eu 6 Bruno, 6 Christian, 6 Daniel....

Posté(e)

Je relance

l'OL vient d'aligner une série de 11 matchs en marquant au moins 2 buts à chaque fois. Quand avions nous déjà réalisé une telle performance ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Quel(s) joueur(s) actuel(s) du LOSC a (ont) joué précédemment au Qatar ?

(C'est la question que je me pose après avoir aperçu deux Blacks descendre d'une porsche cayenne immatriculée au Qatar, tout au l'heure près de la Grand'Place de Lille :D )

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Enyeama ? Kalou ?

Posté(e)

Tu n'as pas la réponse ? :D

Posté(e)

Non :)

En fait, dans l'effectif actuel du LOSC je ne crois pas qu'il y ait des joueurs ayant auparavant joué au Qatar.

Alors peut-être s'agissait-il de sportifs d'autres clubs de la région (VA, RCL, Belgique...) ou alors d'anciens Lillois de passage dans le coin (Keita a peut-être quitté sa cellule de dégrisement depuis la dernière fois :D )

Posté(e)

Une petite question qui pourrait être en rapport avec le match de ce soir si on continue à jouer comme ça. Attention, je n'ai pas la réponse.

Dans les "vraies" compétitions (coupe de France, coupe de la ligue, et coupés d'Europe), à quand remonte notre dernière victoire aux tirs aux buts ?

Posté(e)

Donc tu ne parles pas de la victoire contre le MHSC lors du trophée des champions j'imagine...?!:)

Posté(e)

Nop

• 2 semaines après...
Posté(e)

Avant le but de Bedimo, tous les buteurs lyonnais depuis le début de la saison partageaient deux points communs. Quels étaient-ils ?

Posté(e)

Oui, et oui. Bon, c'était un peu facile, ils l'avaient dit pendant le match

Posté(e)

Plus difficile : cette saison, quel est le match de L1 que le plus de joueurs formés au club on joué (on compte d'abord le nombre de titulaires puis en cas d'égalité le nombre de joueurs entrés en jeu). Quels étaient ces joueurs ?

Modifié par Jonas

Posté(e)

Une petite question qui pourrait être en rapport avec le match de ce soir si on continue à jouer comme ça. Attention, je n'ai pas la réponse.

Dans les "vraies" compétitions (coupe de France, coupe de la ligue, et coupés d'Europe), à quand remonte notre dernière victoire aux tirs aux buts ?

compte non tenu du trophée des champions, je pense que c'est le match de coupe de la Ligue contre St-Etienne, en 2001, celui qui était le premier match de Caçapa (et Loko)

Posté(e)

Plus difficile : cette saison, quel est le match de L1 que le plus de joueurs formés au club on joué (on compte d'abord le nombre de titulaires puis en cas d'égalité le nombre de joueurs entrés en jeu). Quels étaient ces joueurs ?

Petit indice : ils étaient 7 titulaires + 1 qui est rentré en jeu. Les 4 autres étaient M. Lopes, Bisevac, Bedimo et Briand, + Gomis qui a remplacé Briand

Posté(e)

Avant le but de Bedimo, tous les buteurs lyonnais depuis le début de la saison partageaient deux points communs. Quels étaient-ils ?

Ce n'est pas tout à fait exact, car Bisevac avait marqué contre Grasshopers au tour préliminaire de Ligue des Champions.

C'est seulement en L1 que touts les buteurs de l'OL cette saison étaient français, jusqu'à dimanche.

compte non tenu du trophée des champions, je pense que c'est le match de coupe de la Ligue contre St-Etienne, en 2001, celui qui était le premier match de Caçapa (et Loko)

C'était en fait de la Coupe de France je crois bien (victorie aux t.a.b. contre St-Etienne à Gerland en 16es, et aussi victoire aux t.a.b. contre Fontenay-le-Comte à Niort en 8es .

Par contre, il me semble qu'un peu plus tard, en décembre 2001, l'OL avait aussi remporté aux tirs au but son 1er match de Coupe de la Ligue 2001-2002 (contre Sochaux à Gerland).

Depuis, je crois que c'est la bérézina complète aux tirs au but...

Petit indice : ils étaient 7 titulaires + 1 qui est rentré en jeu. Les 4 autres étaient M. Lopes, Bisevac, Bedimo et Briand, + Gomis qui a remplacé Briand

C'était le OL-Montpellier d'il y a 10 jours ;)

A.Lopes + Umtiti + Gonalons + Ferri + Tolisso + Grenier + Lacazette (+ Njie)

On n'en avait pas autant en début de saison quand on alignait Benzia, Fekir et Malbranque ?

Posté(e)

C'est ça. Au début de la saison, Umtiti était suspendu. On a fais plusieurs matchs à 6 (Lopes, Gonalons, Grenier, Lacazette, Fékir/Malbranque, Benzia) mais jamais 7.