Posté(e) le 30 janvier 201412 a comment_285490 Le pire, c'est que j'ai lu l'article, mais c'était y'a longtemps. Modifié le 30 janvier 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201412 a comment_285498 Alain ? (même si je n'en ai pas 5 en tête....) Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201412 a comment_285509 Jean ? Tigana, Alainboumsong, Françoislarios, Pierrepapin, Michellarqué, Marcferreri, Lucettori.... Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201412 a comment_285514 7 Alain : Boghossian Couriol Giresse Goma Merchadier Moizan Roche et 5 Jean : Castaneda, Djorkaeff, Gallice Petit Tigana Alain arrive en 3e position, il y a donc 2 prénoms davantage portés. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201412 a comment_285518 Bernard ? Vincent ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201412 a comment_285519 C'est bien Bernard qui arrive en tête ! Saurez vous retrouver les 11 Bernard internationaux depuis 1970 ? Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201412 a comment_285520 Lacombe, Lama weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201412 a comment_285523 Il y a eu aussi Bernard Genghini, Casoni, Diomède... J'avais pensé à Bernard, mais je le voyais 3e derrière Alain et Michel (qui est peut-être le n°2 du coup ?). Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201412 a comment_285525 je vous donne les 6 autres bernard : Blanchet Bosquier Gardon Mendy Pardo Zénier Non, pas de Michel dans les 10 premiers. En 2e place, on trouve Philipe (Anziani, bergeroo, Christanval, Fargeon, Jeannol, Mahut, Mexes, Tibeuf, Vercruysse) Sinon, y a eu 6 Bruno, 6 Christian, 6 Daniel.... Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201412 a comment_285526 Je relance l'OL vient d'aligner une série de 11 matchs en marquant au moins 2 buts à chaque fois. Quand avions nous déjà réalisé une telle performance ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 février 201412 a comment_286565 Quel(s) joueur(s) actuel(s) du LOSC a (ont) joué précédemment au Qatar ? (C'est la question que je me pose après avoir aperçu deux Blacks descendre d'une porsche cayenne immatriculée au Qatar, tout au l'heure près de la Grand'Place de Lille ) Modifié le 24 février 201412 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 24 février 201412 a comment_286585 Enyeama ? Kalou ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 février 201412 a comment_286664 Tu n'as pas la réponse ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 février 201412 a comment_286670 Non En fait, dans l'effectif actuel du LOSC je ne crois pas qu'il y ait des joueurs ayant auparavant joué au Qatar. Alors peut-être s'agissait-il de sportifs d'autres clubs de la région (VA, RCL, Belgique...) ou alors d'anciens Lillois de passage dans le coin (Keita a peut-être quitté sa cellule de dégrisement depuis la dernière fois ) Signaler
Posté(e) le 27 février 201412 a comment_286760 Une petite question qui pourrait être en rapport avec le match de ce soir si on continue à jouer comme ça. Attention, je n'ai pas la réponse. Dans les "vraies" compétitions (coupe de France, coupe de la ligue, et coupés d'Europe), à quand remonte notre dernière victoire aux tirs aux buts ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 février 201412 a comment_286785 Donc tu ne parles pas de la victoire contre le MHSC lors du trophée des champions j'imagine...?! Signaler
Posté(e) le 28 février 201412 a comment_286787 Nop weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 mars 201412 a comment_287249 Avant le but de Bedimo, tous les buteurs lyonnais depuis le début de la saison partageaient deux points communs. Quels étaient-ils ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 mars 201412 a comment_287251 Oui, et oui. Bon, c'était un peu facile, ils l'avaient dit pendant le match weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 mars 201412 a comment_287253 Plus difficile : cette saison, quel est le match de L1 que le plus de joueurs formés au club on joué (on compte d'abord le nombre de titulaires puis en cas d'égalité le nombre de joueurs entrés en jeu). Quels étaient ces joueurs ? Modifié le 11 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 mars 201412 a comment_287281 Une petite question qui pourrait être en rapport avec le match de ce soir si on continue à jouer comme ça. Attention, je n'ai pas la réponse. Dans les "vraies" compétitions (coupe de France, coupe de la ligue, et coupés d'Europe), à quand remonte notre dernière victoire aux tirs aux buts ? compte non tenu du trophée des champions, je pense que c'est le match de coupe de la Ligue contre St-Etienne, en 2001, celui qui était le premier match de Caçapa (et Loko) Signaler
Posté(e) le 12 mars 201412 a comment_287304 Plus difficile : cette saison, quel est le match de L1 que le plus de joueurs formés au club on joué (on compte d'abord le nombre de titulaires puis en cas d'égalité le nombre de joueurs entrés en jeu). Quels étaient ces joueurs ? Petit indice : ils étaient 7 titulaires + 1 qui est rentré en jeu. Les 4 autres étaient M. Lopes, Bisevac, Bedimo et Briand, + Gomis qui a remplacé Briand weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 mars 201412 a comment_287328 Avant le but de Bedimo, tous les buteurs lyonnais depuis le début de la saison partageaient deux points communs. Quels étaient-ils ? Ce n'est pas tout à fait exact, car Bisevac avait marqué contre Grasshopers au tour préliminaire de Ligue des Champions. C'est seulement en L1 que touts les buteurs de l'OL cette saison étaient français, jusqu'à dimanche. compte non tenu du trophée des champions, je pense que c'est le match de coupe de la Ligue contre St-Etienne, en 2001, celui qui était le premier match de Caçapa (et Loko) C'était en fait de la Coupe de France je crois bien (victorie aux t.a.b. contre St-Etienne à Gerland en 16es, et aussi victoire aux t.a.b. contre Fontenay-le-Comte à Niort en 8es . Par contre, il me semble qu'un peu plus tard, en décembre 2001, l'OL avait aussi remporté aux tirs au but son 1er match de Coupe de la Ligue 2001-2002 (contre Sochaux à Gerland). Depuis, je crois que c'est la bérézina complète aux tirs au but... Petit indice : ils étaient 7 titulaires + 1 qui est rentré en jeu. Les 4 autres étaient M. Lopes, Bisevac, Bedimo et Briand, + Gomis qui a remplacé Briand C'était le OL-Montpellier d'il y a 10 jours A.Lopes + Umtiti + Gonalons + Ferri + Tolisso + Grenier + Lacazette (+ Njie) On n'en avait pas autant en début de saison quand on alignait Benzia, Fekir et Malbranque ? Signaler
Posté(e) le 12 mars 201412 a comment_287330 C'est ça. Au début de la saison, Umtiti était suspendu. On a fais plusieurs matchs à 6 (Lopes, Gonalons, Grenier, Lacazette, Fékir/Malbranque, Benzia) mais jamais 7. weird is just a side effect of being awesome Signaler