Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251784 j'ai décidément pas le niveau pour ce jeu là.... moi non plus... pas vraiment... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251785 une autre ou Jonas n'était pas né... Lors du retour en coupe de l'UEFA de l'OL, la qualif a été acquise lors de la dernière journée grâce à une victoire contre (1) sur une but de (2) ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251786 je suis pas sur de comprendre la question ? tu évoques la coupe UEFA 92 ?celle où on bat Oster Vaxjo et ou on perd contre Trébizonde? Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251787 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251789 oui, je parle donc du match qui donna mathématiquement la qualif lors de la saison précédente "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251790 Non, je pense qu'il parle de la façon dont on décroche cette qualification. A la dernière journée (même si en fait l'OL était 4e-5e depuis un bon moment) en battant 1-0 (Bouderbala) Bordeaux qui se savait déjà rétrogradé pour raison financière. Toineau m'ayant enduit de doute, il m'afallu vérifier, mais une des mémoire de l'OL (avec Titou) a répondu plus vite que ma vérif Décidément... J'ai pas le niveau... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251791 J'ai une question, mais c'est dur. Et Jonas n'était pas né footballistiquement parlant Je vous demande de chercher un joueur qui a gagné avec le même club : la Coupe Intercontinentale, la Supercoupe de l'UEFA, la Ligue des Champions, la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes, la Coupe de l'UEFA, son championnat national, sa coupe nationale et sa supercoupe nationale. Bref, il a gagné tout ce qu'il était possible de gagner avec son club. (il a débuté sa carrière dans un autre club et n'a connu que 2 clubs en tout et pour tout) Il compte 42 sélections pour son pays. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251792 je pose une question pour accompagner toineau avant mon dodo... Queles joueurs ont porté notre maillot ET une médaille d'or au JO (par forcement en même temps) ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251793 J'ai une question, mais c'est dur. Et Jonas n'était pas né footballistiquement parlant Je vous demande de chercher un joueur qui a gagné avec le même club : la Coupe Intercontinentale, la Supercoupe de l'UEFA, la Ligue des Champions, la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes, la Coupe de l'UEFA, son championnat national, sa coupe nationale et sa supercoupe nationale. Bref, il a gagné tout ce qu'il était possible de gagner avec son club. (il a débuté sa carrière dans un autre club et n'a connu que 2 clubs en tout et pour tout) Il compte 42 sélections pour son pays. avec un club italien ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251796 Foé ? Edmilson ? MEA culpa.... je pensais francais....... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251797 Non ! espagnol ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251799 MEA culpa.... je pensais francais....... ah merde, là, c'est moi qui vais pas être né footballistiquement des vainqueurs des JO 84, je ne vois que Guy Lacombe, donc c'est pas ça Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251800 british ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251801 british ? non,essaye encore, y a pas 50 clubs qui ont gagné toutes les coupes d'Europe Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251803 Scottish.... [Jonas=ON] j'étais pas né [Jonas=Off] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251806 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mars 201115 a comment_251807 Il m'a fallu vérifier le buteur, mais je me rappelle bien de la fête dans les rues du quartier après ce match. arf, je l'avais sans hésitation moi Pour la question de $$, je dirais Xuereb ? Pour celle de Toineau, un Hollandais ? Signaler
Posté(e) le 12 mars 201115 a comment_251808 Pour la question de $$, je dirais Xuereb ? Peut-être aussi François Brisson ?? Signaler
Posté(e) le 12 mars 201115 a Auteur comment_251815 J'ai une question, mais c'est dur. Et Jonas n'était pas né footballistiquement parlant Je vous demande de chercher un joueur qui a gagné avec le même club : la Coupe Intercontinentale, la Supercoupe de l'UEFA, la Ligue des Champions, la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes, la Coupe de l'UEFA, son championnat national, sa coupe nationale et sa supercoupe nationale. Bref, il a gagné tout ce qu'il était possible de gagner avec son club. (il a débuté sa carrière dans un autre club et n'a connu que 2 clubs en tout et pour tout) Il compte 42 sélections pour son pays. De mémoire, il y a très peu de clubs qui ont remporté les 3 compétitions européennes. Ajax, Juventus, ? Admettons que ce soit l'Ajax. Ils ont gagné la C1 en 1995, la C2 en 1987 (ils avaient humilé Marseille en demi je me souviens), il me semble qu'il doit y avoir une coupe de l'UEFA au milieu (contre Torino, non?), donc c'est possible que ce soit quelqu'un de cette génération. Mais un joueur qui aurait été relativement agé au moment de leur victoire de 1995. C'était qui le gardien à cette époque? Van der Sar déjà je pense, donc c'est pas bon. Tous les joueurs emblématiques de cette équipe de l' Ajax 95 étaient des jeunes (les Kluivert, Seedorf, Davies & co). Franchement je sèche sur le joueur (en admettant que ce soit bien un des joueurs de l'Ajax de cette époque). Signaler
Posté(e) le 12 mars 201115 a Auteur comment_251816 je pose une question pour accompagner toineau avant mon dodo... Queles joueurs ont porté notre maillot ET une médaille d'or au JO (par forcement en même temps) ? Daniel Xuereb je crois Signaler