Posté(e) le 9 février 201115 a comment_250017 l'ancien stephanois avec "je te survivrai" ? c'est bien lui jean-pierre francois Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250046 quelqu'un relance ? j'ai pu trop d'idées moi... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250049 Jérôme Leroy a joué en L1 dans pas mal de clubs différents. Lesquels ? Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250054 Jérôme Leroy a joué en L1 dans pas mal de clubs différents. Lesquels ? Rennes ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250062 Paris, marseille, guimgamp, lens, sochaux, rennes!!?? Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250064 il a joué avec Luis Fernandez en Israel (c'est pas de la ligue1 ça...si? ) Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250066 (c'est pas de la ligue1 ça...si? ) non bien sûr, mais je me souviens qu'il avait répondu favorablement à Luis. D'ailleurs, ça me fait doucement rigoler que les cahiers du football l'aient présélectionné pour leur "ballon d'eau fraîche" quand tu vois le nombre de ses changements de clubs. Signaler
Posté(e) le 11 février 201115 a comment_250080 Paris, marseille, guimgamp, lens, sochaux, rennes!!?? Tout juste, bravo ! On peut ajouter un club de L2, car le PSG l'avait prêté à Laval au début de sa carrière. Et il a en effet joué aussi en 1ère division israélienne au Betar Jerusalem Signaler
Posté(e) le 11 février 201115 a comment_250081 matth à toi de relancer si t'as pas d'idée, j'en ai 2 ou 3 qui seraient pas mal (je pense) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a Auteur comment_250313 pour faire suite à la trève internationale, une question sur les sélections. Quels sont les recordmen de sélections pour les pays suivants? Allemagne Angleterre Argentine Brésil Danemark Espagne France Italie Pays-Bas Portugal ce sont tous des joueurs très connus, récents et qui ont tous au moins 100 sélections. Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250314 Allemagne Beckenbauer Angleterre Gazza Argentine Maradonna Brésil Rivaldo Danemark un des frères Laudrup (ou serait-ce Smeichel ?) Espagne ?? France Platini Italie Maldini Pays-Bas Van Basten Portugal ?? mais sans aucune certitude weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a Auteur comment_250315 je pense que tu aurais pu trouver le Français je ne suis même pas sûr que Platini soit dans le top 10. En tous cas, une bonne réponse avec Schmeichel qui comme beaucoup de gardiens qui ont été des titulaires inamovibles pendant des années compte beaucoup de sélections. Allemagne Angleterre Argentine Brésil Danemark --> Peter Schmeichel Espagne France Italie Pays-Bas Portugal Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250316 Pays-Bas : RVN Portugal : Pauletta Italie : Cannavaro France : JPP aux pays bas, je dis surement une énormité, mais je vois pas qui d'autre (Cocu ? Seedorf ? De Boer ?) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a Auteur comment_250317 Cannavaro yes mais pas pour les autres c'est marrant, tu as trouvé 2 des plus difficiles de mon point de vue et tu sèches sur les autres Allemagne Angleterre Argentine Brésil Danemark --> Peter Schmeichel Espagne France Italie --> Fabio Cannavaro Pays-Bas Portugal Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250319 Allemagne ---> Lothar Matthaüs Angleterre ---> Peter Shilton Argentine ---> Javier Zanetti Brésil ---> Cafù Danemark --> Peter Schmeichel Espagne ---> Andoni Zubizareta France ---> Lilian Thuram Italie --> Fabio Cannavaro Pays-Bas ---> Edwin Van der Sar Portugal ---> Luis Figo Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a Auteur comment_250322 Allemagne ---> Lothar Matthaüs Angleterre ---> Peter Shilton Argentine ---> Javier Zanetti Brésil ---> Cafù Danemark --> Peter Schmeichel Espagne ---> Andoni Zubizareta France ---> Lilian Thuram Italie --> Fabio Cannavaro Pays-Bas ---> Edwin Van der Sar Portugal ---> Luis Figo c'est juste excellent tout juste Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250331 Je pose la même question mais cette fois-ci avec le nom des meilleurs buteurs de chaque sélection nationale citée plus haut. Allemagne ---> Angleterre ---> Argentine ---> Brésil ---> Danemark --> Espagne ---> France ---> Italie ---> Pays-Bas ---> Portugal ---> Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250335 Allemagne ---> Müller Angleterre ---> Charlton Argentine ---> Batistuta Brésil ---> Pelé Danemark --> Tomasson Espagne ---> Raul France ---> Henry Italie ---> Rossi Pays-Bas ---> Van Basten Portugal ---> Eusebio Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250337 pour l'italen, ça m'étonnerait fort que ce soit Rossi ! j'aurais dit Villa pour l'espagnol, sinon je pense que c'est juste Modifié le 15 février 201115 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250339 Pour l'italien, j'hésite entre 3 ou 4 noms, on peut avoir un indice ? Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250341 Baggio ? il fait partie de ceux auxquels je pense, avec le Sarde Gigi Riva et Giuseppe Meazza Signaler