Posté(e) le 3 février 201115 a Auteur comment_249708 bien joué hippolyttanicet et content de te voir participer au jeu. A toi! EDIT pour dire qu'en effet la Turquie 2002 est la seule équipe à avoir disputé 7 matchs de coupe du monde sans avoir rencontré une seule équipe européenne. Modifié le 3 février 201115 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249710 Arf, je ne vais pas vous demander la composition de l' "autre" équipe du 4 mai 2002, ni l'histoire des maillots du France-Hongrie 1978 :vieux: Sincèrement, je préfère vous laisser la place pour que vous posiez des questions ... intéressantes Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249712 Arf, je ne vais pas vous demander la composition de l' "autre" équipe du 4 mai 2002, Il y avait au moins Warmuz, Walleme et Bak, les autres j'aurais du mal... Smicer en attaque cette année là ? Je note qu'après 2002 l'OL a arrêté de recruter des Lensois alors qu'on en avait pris plein pour arriver à progresser les années précédentes ni l'histoire des maillots du France-Hongrie 1978 :vieux: la France avait joué avec un maillot à rayures verticales blanches et vertes Je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs (l'intendant avait oublié les maillots à l'hôtel, ou n'avait pris qu'un seul jeu de maillot, de même couleur que l'adversaire du jour...,?) et c'est le club local où se déroulait le match qui avait prêté les maillots de rechange Modifié le 3 février 201115 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a Auteur comment_249714 je crois qu'il avait pris les maillots blancs de la même couleur donc que la Hongrie. Quant à l'équipe lensoise du 4 mai, je me souviens du changement à la mi-temps, Bak sorti (alors qu'il avait été plutôt bon et buteur sur une frappe certes déviée) par Coridon qui laissa des espaces énormes sur son côté droit. Ce dont profita quasiment immédiatement Pierre Laigle sur une superbe transversale de Juni. Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a Auteur comment_249717 allez question d'actualité et pour faire plaisir à notre invité (question à laquelle je ne sais pas répondre mais je suis sûr que vous avez la réponse), quel est le dernier Lensois à avoir été sélectionné en EDF? Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249729 Lorsqu'il était à Lens ? ben oui, vu qu'on cherche le dernier lensois. Il était déjà pris par Domenech en 2006. Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249730 je crois qu'il avait pris les maillots blancs de la même couleur donc que la Hongrie. Quant à l'équipe lensoise du 4 mai, je me souviens du changement à la mi-temps, Bak sorti (alors qu'il avait été plutôt bon et buteur sur une frappe certes déviée) par Coridon qui laissa des espaces énormes sur son côté droit. Ce dont profita quasiment immédiatement Pierre Laigle sur une superbe transversale de Juni. Il y avait aussi Diouf en attaque, et peut-être encore Lachor ? Probablement Sikora aussi derrière. Plus trop de souvenirs au milieu. Pedron ? Sibierski ? Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249731 oui, Diouf, c'est certain, ce qu'il était insupportable celui-là. Le goal, c'était Warmuz, je pense que Sikora était déjà à la retraite. Wallemme et Moreira devaient en être Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249732 Je crois qu'il y avait Valérien Ismael en défense aussi ? !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249733 ben oui, vu qu'on cherche le dernier lensois. Il était déjà pris par Domenech en 2006. Tu as raison, j'avais zappé qu'il avait quand même disputé une finale de Coupe du Monde Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249736 Je ne me souviens pas de Moreira en 2002, mais peut-être. Diouf et Pedron c'est sûr, Lachor ok aussi je pense. Ismael était peut-être déjà parti à Strasbourg ? Au milieu... Jocelyn Blanchard avait déjà quitté la France ? Sinon, un ou deux autres joueurs africains. Il y en a un (Sénégalais) qui a joué ensuite à St-Etienne il me semble. Pape Sarr ? À propos de Moreira, il jouait dans quel club quand il a été appelé en Equipe de France. Lens ? Toulouse ? Et on rappellera que les Lensois n'avaient aucun joueur sélectionné en Equipe de France l'année où ils ont été champions... Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249737 Et on rappellera que les Lensois n'avaient aucun joueur sélectionné en Equipe de France l'année où ils ont été champions... Vairelles et Déhu ont eu leurs sélections la saison suivante alors ? Signaler
Posté(e) le 4 février 201115 a comment_249759 Bon, la réponse : G.Warmuz (c.) J.Bak, puis C.Coridon (46e) F.Coly J.Wallemme V.Ismaël Ad.Coulibaly, puis D.Traoré (60e) S.Pédron A.Sibierski J.Blanchard D.Moreira E.Diouf C'est vrai qu'il y avait aussi Coulibaly, que Govou laisse sur place sur le premier but Signaler
Posté(e) le 4 février 201115 a comment_249761 Ferdinand Coly , c'est un joueur qui est passé par le stade Poitevin. Un des seuls joueurs qui est sortie de poitiers. lol !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 4 février 201115 a comment_249762 Allez, je relance en restant pas très loin... À la première journée de cette saison là (2001-2002), l'OL avait été battu à Lens début août. Trois joueurs avaient joué leur premier match officiel avec l'OL ce soir là à Bollaert. Lesquels ?! Modifié le 4 février 201115 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 4 février 201115 a comment_249766 Juninho pour sur !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 4 février 201115 a Auteur comment_249767 je suis quasiment sûr que c'était la première titularisation de Bergougnoux Signaler
Posté(e) le 4 février 201115 a comment_249771 Juninho oui ! Bergougnoux aussi ! (mais comme remplaçant pour la dernière demi-heure seulement) et pourtant il n'a plus rejoué ensuite pendant 2 ans Le 3e était comme Juni une recrue de cette saison là... (mais pas Carrière qui n'est arrivé à Lyon que fin août) Signaler
Posté(e) le 4 février 201115 a comment_249772 donc c'est soit Luyindula, soit Née. Je n'arrive pas à trancher entre les 2 Signaler
Posté(e) le 5 février 201115 a comment_249787 donc c'est soit Luyindula, soit Née. Je n'arrive pas à trancher entre les 2 C'est l'un des deux en effet. L'autre n'était pas à Bollaert car il a débuté à l'OL quelques semaines plus tard, au même match que Carrière... Signaler