Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quizz sans fin

Featured Replies

• Réponses 2,1 k
  • Vues 99,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

bien joué hippolyttanicet ;)

et content de te voir participer au jeu.

A toi!

EDIT pour dire qu'en effet la Turquie 2002 est la seule équipe à avoir disputé 7 matchs de coupe du monde sans avoir rencontré une seule équipe européenne.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

Arf, je ne vais pas vous demander la composition de l' "autre" équipe du 4 mai 2002, ni l'histoire des maillots du France-Hongrie 1978 :vieux:

Sincèrement, je préfère vous laisser la place pour que vous posiez des questions ... intéressantes ;)

Posté(e)
Arf, je ne vais pas vous demander la composition de l' "autre" équipe du 4 mai 2002,

Il y avait au moins Warmuz, Walleme et Bak, les autres j'aurais du mal...

Smicer en attaque cette année là ?

Je note qu'après 2002 l'OL a arrêté de recruter des Lensois alors qu'on en avait pris plein pour arriver à progresser les années précédentes :)

ni l'histoire des maillots du France-Hongrie 1978 :vieux:

la France avait joué avec un maillot à rayures verticales blanches et vertes ;)

Je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs (l'intendant avait oublié les maillots à l'hôtel, ou n'avait pris qu'un seul jeu de maillot, de même couleur que l'adversaire du jour...,?) et c'est le club local où se déroulait le match qui avait prêté les maillots de rechange

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur

je crois qu'il avait pris les maillots blancs de la même couleur donc que la Hongrie.

Quant à l'équipe lensoise du 4 mai, je me souviens du changement à la mi-temps, Bak sorti (alors qu'il avait été plutôt bon et buteur sur une frappe certes déviée) par Coridon qui laissa des espaces énormes sur son côté droit. Ce dont profita quasiment immédiatement Pierre Laigle sur une superbe transversale de Juni.

Posté(e)
  • Auteur

allez question d'actualité et pour faire plaisir à notre invité (question à laquelle je ne sais pas répondre mais je suis sûr que vous avez la réponse),

quel est le dernier Lensois à avoir été sélectionné en EDF?

Posté(e)
je dirais Diarra

Lorsqu'il était à Lens ?

Posté(e)
Lorsqu'il était à Lens ?

ben oui, vu qu'on cherche le dernier lensois.

Il était déjà pris par Domenech en 2006.

Posté(e)
je crois qu'il avait pris les maillots blancs de la même couleur donc que la Hongrie.

Quant à l'équipe lensoise du 4 mai, je me souviens du changement à la mi-temps, Bak sorti (alors qu'il avait été plutôt bon et buteur sur une frappe certes déviée) par Coridon qui laissa des espaces énormes sur son côté droit. Ce dont profita quasiment immédiatement Pierre Laigle sur une superbe transversale de Juni.

Il y avait aussi Diouf en attaque, et peut-être encore Lachor ? Probablement Sikora aussi derrière. Plus trop de souvenirs au milieu. Pedron ? Sibierski ?

Posté(e)

oui, Diouf, c'est certain, ce qu'il était insupportable celui-là. Le goal, c'était Warmuz, je pense que Sikora était déjà à la retraite. Wallemme et Moreira devaient en être

Posté(e)

Je crois qu'il y avait Valérien Ismael en défense aussi ?

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)
ben oui, vu qu'on cherche le dernier lensois.

Il était déjà pris par Domenech en 2006.

Tu as raison, j'avais zappé qu'il avait quand même disputé une finale de Coupe du Monde ;)

Posté(e)

Je ne me souviens pas de Moreira en 2002, mais peut-être. Diouf et Pedron c'est sûr, Lachor ok aussi je pense. Ismael était peut-être déjà parti à Strasbourg ?

Au milieu... Jocelyn Blanchard avait déjà quitté la France ? Sinon, un ou deux autres joueurs africains. Il y en a un (Sénégalais) qui a joué ensuite à St-Etienne il me semble. Pape Sarr ?

À propos de Moreira, il jouait dans quel club quand il a été appelé en Equipe de France. Lens ? Toulouse ?

Et on rappellera que les Lensois n'avaient aucun joueur sélectionné en Equipe de France l'année où ils ont été champions... ;)

Posté(e)
Et on rappellera que les Lensois n'avaient aucun joueur sélectionné en Equipe de France l'année où ils ont été champions... ;)

Vairelles et Déhu ont eu leurs sélections la saison suivante alors ?

Posté(e)

Bon, la réponse :

G.Warmuz (c.)

J.Bak, puis C.Coridon (46e)

F.Coly

J.Wallemme

V.Ismaël

Ad.Coulibaly, puis D.Traoré (60e)

S.Pédron

A.Sibierski

J.Blanchard

D.Moreira

E.Diouf

C'est vrai qu'il y avait aussi Coulibaly, que Govou laisse sur place sur le premier but ;)

Posté(e)

Ferdinand Coly , c'est un joueur qui est passé par le stade Poitevin. Un des seuls joueurs qui est sortie de poitiers. lol

Poitiers ... What Else

Posté(e)

Allez, je relance en restant pas très loin...

À la première journée de cette saison là (2001-2002), l'OL avait été battu à Lens début août.

Trois joueurs avaient joué leur premier match officiel avec l'OL ce soir là à Bollaert.

Lesquels ?!

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Juninho pour sur

Poitiers ... What Else

Posté(e)

Juninho oui !

Bergougnoux aussi ! (mais comme remplaçant pour la dernière demi-heure seulement) et pourtant il n'a plus rejoué ensuite pendant 2 ans

Le 3e était comme Juni une recrue de cette saison là...

(mais pas Carrière qui n'est arrivé à Lyon que fin août)

Posté(e)

donc c'est soit Luyindula, soit Née. Je n'arrive pas à trancher entre les 2