January 15, 201115 yr comment_248641 note du Modo : discussion commencée sur le post Les petits bonheurs du quotidien sur Blablatorium le depart de makoun enfin ! PA-REIL ! Par contre, bizarre, c'est Houiller qui l'appelle. Je pensais qu'il avait plus de bon sens niveau recrutement. Edited January 17, 201115 yr by Titouplin -= L'homme mégaphone =- Report
January 15, 201115 yr comment_248644 PA-REIL ! Par contre, bizarre, c'est Houiller qui l'appelle. Je pensais qu'il avait plus de bon sens niveau recrutement. son club est fauché... Et 18ème. Ça doit restreindre les possibilités. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
January 15, 201115 yr comment_248650 PA-REIL ! Par contre, bizarre, c'est Houiller qui l'appelle. Je pensais qu'il avait plus de bon sens niveau recrutement. Ses années lilloises et se dernières sorties montrent que ce n'est pas un mauvais joueur quand il se sort les doigts et évolue à son poste... Je ne le regretterai pas mais il devrait pouvoir s'amuser un peu plus loin de Puel et du contexte lyonnais qui l'entoure. Report
January 17, 201115 yr comment_248701 Par contre, bizarre, c'est Houiller qui l'appelle. Je pensais qu'il avait plus de bon sens niveau recrutement. Houllier semble quand même un peu au bout du rouleau et joue un de ses derniers va-tout sur ce coup là... Mais pour un club qui foire sa saison en Premier League, je pense qu'un Makoun peut tout de même être un renfort appréciable. Ses années lilloises et se dernières sorties montrent que ce n'est pas un mauvais joueur quand il se sort les doigts et évolue à son poste... Je ne le regretterai pas mais il devrait pouvoir s'amuser un peu plus loin de Puel et du contexte lyonnais qui l'entoure. Après deux ans et demi à Lyon on a tout de même un peu de mal à définir quel est son vrai poste. Il a semblé trop léger pour jouer milieu défensif et cela risque de se voir dans le championnat anglais. Par contre son sens de l'anticipation et sa faculté à rôder au bon endroit dans la surface devrait lui permettre de réussir quelques trucs. C'est vrai que cela lui fera du bien de quitter Puel. Houllier l'utilisera davantage en relayeur je suppose. Et ça va être drôle de le voir chiper à Carew tous les ballons de la tête sur coup de pied arrêté Report
January 27, 201115 yr comment_249330 Joueur trop irrigulier, a part 2-3 buts importants ( real ) Dommage pour lui et nous Sur ce bye bye makloun !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Report
January 28, 201115 yr comment_249343 son club est fauché... Et 18ème. Ça doit restreindre les possibilités. il viennent de dépenser 28 M€ pour acheter Bent à Sunderland !!! Report