Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Le groupe lyonnais

Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Lovren, Diakhaté, Cissokho, Kolodziejczak, Gonalons, Makoun, Källström, Pjanic, Gourcuff, Delgado, Pied, Bastos, Briand, Lisandro, Gomis.

Chelito le retour !

Par contre, si on pouvait éviter de le faire rentrer sur la pelouse, ça lui permettrait de passer des fêtes de fin d'année en pleine forme.

Chelito le retour !

Par contre, si on pouvait éviter de le faire rentrer sur la pelouse, ça lui permettrait de passer des fêtes de fin d'année en pleine forme.

moi je le verrais bien entrer pour 5-10 min

weird is just a side effect of being awesome

Tu veux dire le mettre titulaire pour qu'il sorte sur blessure 10 minutes plus tard ou le faire rentrer à la 80ème ? lol !

-= L'homme mégaphone =-

0-1. On a plié sans rompre et on a planté.

Ne rien lâcher dans le début de la 2° pour les faire douter et faire le break pour ne pas se faire peur.

On ne m'écoute jamais !

Allez ne rien lâcher encore.

Sortie de Bafé pour Chelito... Les oreilles de Claude vont siffler si ça tourne mal :telletubbies:

Et m**** !!!

Y'avait la place.

Sinon bon match dans l'ensemble avec mention spéciale pour El Puma.

Pour la défense, on attend Cris avec impatience. Lovren, Diakite sont correctes mais leur manque un leader.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Diakite

Diakhaté !

Encore que depuis 2 mois, on peut se demander si c'est le même qu'en début de saison...

:telletubbies:

En tout cas, on peut etre un peu plus rassuré sur le niveau du moment...la treve arrive peut-etre au mauvais moment.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

je sais pas où il y a eu un bon match, mais surement pas au Velodrome… Källström et Diakhaté en dessous de tout, alors que "tout" était déjà pas très haut...

je sais pas où il y a eu un bon match, mais surement pas au Velodrome… Källström et Diakhaté en dessous de tout, alors que "tout" était déjà pas très haut...

Match moyen, je dirais. Les deux que tu cites ont été très décevants. Très bons matchs par contre de Lovren et Makoun, à mon avis. Lisandro et Réveillère bien. Les autres bof/moyen.

Ce qui m'a le plus chagriné, c'est le manque d'enchaînements, parce qu'il y avait la place. Mais faute de jeu, on ne méritait sans doute pas de gagner, les Mars non plus donc nul logique en fait.

Match moyen, je dirais. Les deux que tu cites ont été très décevants. Très bons matchs par contre de Lovren et Makoun, à mon avis. Lisandro et Réveillère bien. Les autres bof/moyen.

Ce qui m'a le plus chagriné, c'est le manque d'enchaînements, parce qu'il y avait la place. Mais faute de jeu, on ne méritait sans doute pas de gagner, les Mars non plus donc nul logique en fait.

On a deja vu Lisandro mieux que ca et Reveillere s'est fait plusieurs fois passer par GIGNac

Après, j'ai bien aimé Lovren aussi

J'ai bien aimé Lovren aussi.il s'impose de plus en plus comme le n•2 accoté de Cris, alors que Diakhaté est de plus en plus décevant après de très bons débuts. Il y avait la place pour faire le break, mais il y avait aussi la place de l'autre coté, et sans cette stupide erreur de Rémy ça aurait pu être très compliqué. Un bon nul équitable pour moi et un bon point pris.

Oui match nul équitable je pense.

Dans ce genre de match, on n'a tendance qu'à se souvenir de ses propres occasions et oublier celles de l'adversaire. Je suis quand même déçu qu'on n'ait pas mieux joué le coup sur certaines actions car il y avait clairement la place pour gagner.

D'un autre côté, si Gignac marque en première mi-temps, le match aurait été compliqué donc au final je pense que le résultat est équitable.

• Author

Je trouve que les relances de nos trois défenseurs centraux sont l'un de nos plus importants points faibles depuis le début de la saison. Ça entraîne des situations catastrophiques de panique totale et ça empêche toute construction du jeu...

Cris a bien baissé de niveau cette saison dans ce compartiment, Lovren ça va un peu mieux, mais Diakhaté, c'est vraiment horrible...

Je trouve que cet aspect du jeu n'est pas souvent mis en avant...

On a quand même une équipe dont les individualités changent du tout au tout en quelques matchs, il n'y a donc aucune conclusion définitives à tirer sur les joueurs.

(Makoun, Gomis, Lovren qui montent de matchs en matchs, Diakhaté et Bastos qui sont en baisse, Källström très bon un match, moyen le suivant, etc...)

On peut quand même noter que le match d'hier confirme qu'il y a globalement de plus en plus d'actions construites a une touche de balle et de conservation longue du ballon de la part de l'OL.

Et ça, c'est positif.

J'espère vraiment que le match contre Auxerre viendra conclure une très belle série.

Stat glanée sur un autre forum, si on gagne contre Auxerre, l'OL sera première de la Ligue 1 sur l'année civile 2010 avec 75 points (devant Marseille et Lille).

Belle perf pour une équipe moribonde.

(bon, en même temps, en 2009, la meilleur équipe était Bordeaux, pour ce que cela leur a servi...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

On peut quand même noter que le match d'hier confirme qu'il y a globalement de plus en plus d'actions construites a une touche de balle et de conservation longue du ballon de la part de l'OL.

Et ça, c'est positif.

Bah dis donc, moi qui ne vois que rarement l'OL, je me demande ce que c'était avant...

Bah dis donc, moi qui ne vois que rarement l'OL, je me demande ce que c'était avant...

Tu ne veux pas savoir :telletubbies::clinoeil2:

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Moi j'aime bien aimé Lovren et Makoun hier, de même que Kallstrom contrairement à ce que j'ai pu lire dessus. Il faut juste qu'il arrête de frapper à côté.... Par contre, grosse déception pour Diakhaté qui après des bons match au début est en baisse constante...

Dommage il y avait la place pour les trois points mais aussi pour une défaite sans la maladresse de l'ex-toulousain. Un bon point donc car j'aurais eu les b..... en cas de défaîte. Ainsi l'OL rest à l'affut en tête.

Delgado a un grand besoin de compétition et Briand semble un peu à la ramasse ces derniers temps.

Bon match de l'équipe qui, depuis Toulouse, s'arrache et montre de l'envie!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Moi j'aime bien aimé Lovren et Makoun hier, de même que Kallstrom contrairement à ce que j'ai pu lire dessus. Il faut juste qu'il arrête de frapper à côté.... Par contre, grosse déception pour Diakhaté qui après des bons match au début est en baisse constante...

j'aime

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]