Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Qu'a-t-il dit ?

Il était interviewé en fin de match par le sémillant Pagagnelli, on le voit regarder vers JJ où des supps devaient demander sa démission et il sort en souriant à Paga : "C'est mes copains, je les aime bien". Il m'a amusé :D

• Réponses 59
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ça et la blague de Puel à la fin. J'ai ri.

pareil....

D'accord avec toi sur l'influence a contrario de Toulalan... (Et quel dommage que sa frappe n'aille pas au fond !)

Cris et Lisandro de retour à un bon niveau, ça change comme par hasard beaucoup de chose.

Bien aimé aussi la fin de match de Gomis.

pareil et pareil....

J'adore la réaction de landreau sur la frappe de toul' "genre c'est bon....."

Il était interviewé en fin de match par le sémillant Pagagnelli, on le voit regarder vers JJ où des supps devaient demander sa démission et il sort en souriant à Paga : "C'est mes copains, je les aime bien". Il m'a amusé :D

je crois bien que CT coté BG :fumi:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
je crois bien que CT coté BG :D

Il regardait derrière la caméra. Le panneau sponsor n'est pas en face de JJ ?

Posté(e)

si, mais je crois bien qu'il a tourné la

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

tete....

Posté(e)
Belle victoire c'est vraie, mais il faut continuer. C'est loin du score des filles tout de même.

:D

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
À te lire, on croirait presque que Lyon n'a passé que trois fois le milieu de terrain et que Landreau n'a rien arrêté du match :D

En seconde mi-temps Lyon était bien recroquevillé et n'a pas dû passer beaucoup la ligne médiane.... il faut dire que les vingt dernière minutes on a joué à dix mais bon.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
En seconde mi-temps Lyon était bien recroquevillé et n'a pas dû passer beaucoup la ligne médiane.... il faut dire que les vingt dernière minutes on a joué à dix mais bon.

Les remontées de balles "seul contre tous" de Gomis, l'action de Källström qui amène le penalty, les deux croquages de Lisandro (avant sa sortie) et j'en passe.

Les 20mn à 10 contre 11 ont été trèèèèèèèèès longue, et le retour des vestiaires un peu plus poussif que la première mi-temps, mais l'OL n'a pas été inexistant dans cette seconde mi temps...

(Et l'attaque défense des 20 dernière minutes a été dur à vivre, mais il y avait longtemps que l'OL ne m'avais pas fait autant plaisir à se battre ainsi, à l'image des crampes de Cris (qu'on ne devrais pas voir contre Lisbonne). Les contre attaques de Gomis, parfois aidé de Gonalons et Bastos (increvable), la défense héroïque de Lloris, Réveillere, Cris et Dikhaté, les seuls contre deux de Cissokho, c'etait chaud, mais c'était bon)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Comme dit au stade, j'ai trouvé que la 1ère mi-temps était sans doute l'une des meilleurs de ces dernières années en championnat. Il n'y avait pas photo, même si les erreurs lilloises nous ont facilité la tâche. La seconde mi-temps a été plus difficile et poussive, mais au final, le résultat est parfaitement logique.

Posté(e)
Lill. Ils peuvent gueuler sur l'arbitrage mais leur but n'est pas non plus super clean et c'est nous qui finissons à 10 alors que Chedjou mérite un jaune plus tôt dans le match.

A ce sujet il reproche quoi a l arbitrage les Lillois ??

j aimerais savoir , on finit a 10 , le but Lillois me parait louche (Sow reviens d une position de H-J)

J ai entendu les propos de Garcia en fin de match pitoyable encore pire que du JMA après un derby

Surtt qu il ont gagne des match dans certaine condition cette saison (contre Lens et le match ou il gagne grâce a 2 buts H-J)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Je croit qu'ils lui reprochent surtout le jaune de Rami en début de match, qui était pourtant mérité (vu du VN) et qui a eu de la chance de finir le match vu sa contestation à la mi-temps et son début de seconde...

Pied méritait le sien, je pensait (j'espérais) même que Puel allait le sortir pour son troisième changement plutôt que Gourcuff pour éviter ce qui se voyais venir...

Posté(e)

Le pénalty sur Källström, je ne vois pas comment on peut ne pas le siffler.

L'arbitre fait une erreur en donnant un jaune à Rami sur une faute inexistante contre Bastos en début de match (il joue bien le ballon), et sans doute une autre en ne sifflant pas une main de Diakhate devant sa surface à 1-0. D'un autre côté, quelques minutes plus tard, c'est Rami qui touche le ballon de la main aux six mètres sur un corner lyonnais...

Et l'attaque défense des 20 dernière minutes a été dur à vivre, mais il y avait longtemps que l'OL ne m'avais pas fait autant plaisir à se battre ainsi

Je dirais qu'il y a eu quinze minutes dur dur puis cinq bonnes dernières plutôt jouissives en comprenant que de toute façon les Lillois pouvaient bien tout essayer, ils ne s'en sortiraient jamais face à cette équipe lyonnaise là... Perso, cela faisait un moment que je n'avais pas ressenti une telle impression en voyant les Gones défendre sur tous les ballons. Les arrêts de jeu sont même passés trop vite à mon goût :D

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Belle victoire c'est vraie, mais il faut continuer. C'est loin du score des filles tout de même.

3-1 ou 13-0, ça reste presque pareil, en tout cas ce sont les mêmes chiffres :fumi:

et je n'aurais pas aimé voir la défense d'Yzeure contre l'attaque lilloise :D

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Les Lillois sont grotesques à se plaindre de l'arbitrage. Le plus drôle, je crois, c'est Rami qui à la mi-temps en fait des tonnes sur son carton jaune qui l'aurait empêché de défendre et j'aurais tant aimé que Paganelli lui demande si c'est ce carton jaune qui l'avait fait foiré son dégagement sur le 2e but lyonnais. Mais encore aurait-il fallu que les commentaires soient partiaux, mais c'est beaucoup trop demander à Margotton je pense.

Pour en revenir au match, on a quand même bien pris l'eau au milieu je trouve. C'est quand même incroyable cette incapacité à tenir le ballon, et à le récupérer.

Contre Lille, ça passe, difficilement (au prix d'une efficacité maximale), mais en Ligue des Champions, ça ne passera pas. Sans compter qu'on a laissé beaucoup de gomme hier soir.

Je suis assez inquiet pour ce match de Benfica, même s'il est difficile d'évaluer le potentiel de cette équipe qui elle aussi a eu beaucoup de mal à se mettre en route.

Tout n'était pas négatif hier, loin de là, mais quand ton gardien est le meilleur homme du match, c'est qu'il y a quand même du souci quelque part.

Posté(e)

je reviens la dessus mais ils sont pitoyable dans la défaite les Lillois , surtout qu ils sont pas malheureux avec l arbitrage cette saison j adore leur réponse plein de lucidité a la fin du match

RAMI :«On aurait aimé perdre après un match d'hommes, c'est-à-dire avec un vrai arbitre, des vrais duels. Bref, après un vrai match de football.»

Garcia :«C'était Noël avant l'heure, On a beau avoir réalisé une bonne deuxième période, on a fait trop de cadeaux avant. Sans compter ceux de M. Fautrel. Pour nous, c'était impossible de ramener des points de Gerland.»

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Les Lillois sont grotesques à se plaindre de l'arbitrage. Le plus drôle, je crois, c'est Rami qui à la mi-temps en fait des tonnes sur son carton jaune qui l'aurait empêché de défendre et j'aurais tant aimé que Paganelli lui demande si c'est ce carton jaune qui l'avait fait foiré son dégagement sur le 2e but lyonnais.

Je l'aurais baffé... Si le mec est incapable de se remobiliser après un carton jaune et sort le boîte à complot, il faut arrêter le football.

D'autant que son pote Chedjou en méritait un avant lui et qu'il ne finit jamais le match s'il le prend.

Posté(e)

ce gars là est international et ne sait pas encaisser un carton jaune ?

Posté(e)
  • Auteur
ce gars là est international et ne sait pas encaisser un carton jaune ?

Si mais après, il boude, joue les mains dans les poches et tape dans le ballon comme dans un carton qui traîne :D

Posté(e)
Tout n'était pas négatif hier, loin de là, mais quand ton gardien est le meilleur homme du match, c'est qu'il y a quand même du souci quelque part.

Pour moi c'est Réveillère, ça compte ???

Posté(e)
Pour moi c'est Réveillère, ça compte ???

Pareil ! Lui quand il va bien, generalement l'OL va pas mal ! Dommage que Lisandro ne marque pas sur le debordement de Reveillère avec la belle parade de Landreau ! Des actions comme ca, on n'en avait plus vu depuis quand ?

Pour moi le patron de la défense ce n'est plus Cris mais Diakhaté ! Vu du stade, c'est lui le patron qui gueule qui replace tout le monde (même Cris) et qui semble assez intraitable en 1 contre 1. Il me plait ce gars !

Posté(e)

Sow n'est pas HJ car le ballon vient de Pied qui joue la balle intentionnellement.

Sinon, toutes les critiques reposent sur le CJ et le pénalty.

Posté(e)
Sow n'est pas HJ car le ballon vient de Pied qui joue la balle intentionnellement.

il est H-J de position au début de l action vu qu il marque il participe a l action

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
il est H-J de position au début de l action vu qu il marque il participe a l action

Sauf que la remise de Gonalons peu faire considérer qu'on est sur une nouvelle action.

Toute la joie des règles du football, interprétables à volonté...

Posté(e)
  • Auteur
Sauf que la remise de Gonalons peu faire considérer qu'on est sur une nouvelle action.

Toute la joie des règles du football, interprétables à volonté...

Voilà, c'est interprétable donc les Lillois n'ont pas trop à se plaindre.