Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Vous le sentez comment ?

Moi, pas très bien avec un Toulalan incertain et un Hazard "en crise" qui pourrait bien se réveiller contre nous...

• Replies 59
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je le sens comme la première victoire d'une longue série permettant de réhabiliter Puel...

• Author
Je le sens comme la première victoire d'une longue série permettant de réhabiliter Puel...

D'après ce que j'ai compris, s'il réussit à lever l'ultimatum du 27 octobre, il sera prolongé dans la foulée :D

Je m'en vais voir une victoire

des Lillois. Parce que les joueurs préparent la réception de Benfica, etc... Bref, rien ne va changer ce soir.

J'espère quand même me tromper !

Les hex@s gèrent !

Y*

• Author
J aime bien la compo en tout cas

Moi aussi !

• Author

Lichaaaaaaa !

• Author

Un peu trop tôt à mon goût pour marquer mais aujourd'hui, on ne va pas se plaindre.

Edited by benh

• Author

C'est loin d'être fini quand on connaît les 2 équipes mais 2-0 à la mi-temps, ça fait du bien :D

Il faut faire attention aux ailes où les Lillois sont vraiment dominateurs devant...

• Author

Superbe but lillois. Surtout ne rien lâcher maintenant...

• Author

Il fait du bien ce pénalty !

• Author

Ouf ! :D

Une victoire qui fait du bien. :D

Je n'ai vu que les 10 dernières minutes et c'était stressant a 10 contre 11.

3ème victoire consécutive et surtout 2ème en Chpt, soit plus de pts en 2 journées qu'en 7!

Maintenant, va falloir qu'ils se reconcentrent sur le match de Mercredi face à Lisbonne.

ha le sport, une vraie passion ;)

A part un Titre, je ne vois pas ce qui pourrait réhabiliter Puel. Donc elle devra être "achement" longue, la série.

D'autant que, anti-Puel que je suis, je ne suis pas loin de penser qu'on a le discours public (Puel récompensé, etc) et le discours interne (de toute façon, ce n'est plus lui qui gère mais on ne le dit pas, on gère ça entre nous, comme d'hab).

Je noterai enfin que d'après ce que je lis, les joueurs ont fini sur les genoux. A 10, certes, mais sur les genoux. Quand Puel flingue les joueurs en mettant le paquet sur le physique, et qu'ils sont quand même carbo à la fin d'un match, je pense qu'il y a un souci.

Une victoire qui fait du bien au classement et au groupe, mais qui ne change rien pour moi.

PUEL DEMISSION !

-= L'homme mégaphone =-

Le classement de Lyon commence a devenir moins ridicule mais il y a encore du boulot.

Le désamorçage de la bombe anti Puel a commencé et finira avec une remontée spectaculaire. Lille nous a "mangé" une bonne partie du match et a tenté de nous mettre la tête sous l'eau. Il faut croire que les joueurs ne voulaient pas sombrer ; ils ont puisé dans leur ressource pour sortir trois fois la tête à l'air libre et piquer des Lillois rageurs à l'image de Rami.

Landreau n'est pas Lloris et Lisandro commence a avoir du "poids" devant dans le bon sens du terme !

Cette victoire me soulage et me rend optimiste car cette équipe des Dogues était vraiment impressionnante de vivacité, efficace dans la récupération et surtout invaincue !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Author
Le classement de Lyon commence a devenir moins ridicule mais il y a encore du boulot.

Le désamorçage de la bombe anti Puel a commencé et finira avec une remontée spectaculaire. Lille nous a "mangé" une bonne partie du match et a tenté de nous mettre la tête sous l'eau. Il faut croire que les joueurs ne voulaient pas sombrer ; ils ont puisé dans leur ressource pour sortir trois fois la tête à l'air libre et piquer des Lillois rageurs à l'image de Rami.

Landreau n'est pas Lloris et Lisandro commence a avoir du "poids" devant dans le bon sens du terme !

Cette victoire me soulage et me rend optimiste car cette équipe des Dogues était vraiment impressionnante de vivacité, efficace dans la récupération et surtout invaincue !

Lille a surtout été très bon quand Toulalan s'est blessé (avant sa sortie et le temps que Gonalons s'installe) puis quand on a joué à 10. Ça minimise un peu leur "performance". Ils peuvent gueuler sur l'arbitrage mais leur but n'est pas non plus super clean et c'est nous qui finissons à 10 alors que Chedjou mérite un jaune plus tôt dans le match.

J'avais très peur de ce match qui pouvait nous remettre la tête dans le sac et surtout nous faire encore perdre des points sur une équipe qui n'en lâchera pas beaucoup. Finalement, on s'en tire bien et je pense qu'avec Briand à la place de Pied, on finit à 11 et on ne tremble pas en toute la deuxième.

J'ai beaucoup aimé le retour de Cris et le match de Kim. Canal a d'ailleurs évoqué un départ en prêt imminent de Makoun en Angleterre.

Comme l'a très bien analysé Gourcuff sur le banc, on est dans une phase où le résultat prime et où on pensera à la maîtrise générale quand on sera en position pour.

Canal a d'ailleurs évoqué un départ en prêt imminent de Makoun en Angleterre.

Grave. C'était surtout ça, l'info de la soirée !

Je suis content du match d'hier, ce n'est pas parfait mais c'est très clairement notre meilleur match cette saison. Et je pense que c'était un match charnière, celui qui fait que l'on plonge ou que l'on sors la tête de l'eau. J'espère que l'avenir me donnera raison.

• Author
Grave. C'était surtout ça, l'info de la soirée !

Ça et la blague de Puel à la fin. J'ai ri.

Lille nous a "mangé" une bonne partie du match et a tenté de nous mettre la tête sous l'eau. Il faut croire que les joueurs ne voulaient pas sombrer ; ils ont puisé dans leur ressource pour sortir trois fois la tête à l'air libre et piquer des Lillois rageurs à l'image de Rami.

À te lire, on croirait presque que Lyon n'a passé que trois fois le milieu de terrain et que Landreau n'a rien arrêté du match :D

Ça et la blague de Puel à la fin. J'ai ri.

Qu'a-t-il dit ?

D'accord avec toi sur l'influence a contrario de Toulalan... (Et quel dommage que sa frappe n'aille pas au fond !)

Cris et Lisandro de retour à un bon niveau, ça change comme par hasard beaucoup de chose.

Bien aimé aussi la fin de match de Gomis.

Edited by Titouplin