Posté(e) le 24 septembre 200421 a Auteur comment_30457 tous ces enfoirés de Bondues qui supportent Lens, il n'ont qu'à supporter le LOSC ! Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30471 Et les salauds de Pérenchies qui supportent l'OM leur mère en bave! :ninja: Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30483 Exilé, les propos de bergougnoux, je suis curieux de savoir ce que tu en penses ? Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a Auteur comment_30488 En même temps bergognoux, autant qu'il fasse parle de lui en dehors du terrain parceque sur, on le voit pas trop.. Trunk Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30490 Matt, un joueur aussi représente son club...surtout sur le site off de ce même club. <{POST_SNAPBACK}> Le temps se chargera de mettre du plomb dans la tête de Bergougnoux. Ou le fera disparaître des tablettes, on verra. Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'un site off' laisse passer ce genre de trucs. C'est pas propre à Lyon : le site du Racing balance régulièrement des petites phrases mesquines sur l'autre club de L1 du NPDC... Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a Auteur comment_30494 Le temps se chargera de mettre du plomb dans la tête de Bergougnoux. Ou le fera disparaître des tablettes, on verra. Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'un site off' laisse passer ce genre de trucs. C'est pas propre à Lyon : le site du Racing balance régulièrement des petites phrases mesquines sur l'autre club de L1 du NPDC... <{POST_SNAPBACK}> Alors que coté Lillois, nuos nous gardons bien de tirer sur l'ambulance lensoise. Déjà qu'ils sont dans la misère, si en plus on se moque, où va le monde Trunk Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30517 ah bon ? il a gagné une CE ? merci de pas mélanger torchons et serviettes <{POST_SNAPBACK}> Je parlais en terme de communication. C'est dommage car même si le personnage m'irite, je ne pense qu'il soit un mauvais entraîneur.. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30527 Je crois que pas mal de marseillais pensent exactement l'inverse Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30533 Gob > le seul match de la saison, où tu « as le droit » d'appuyer un peu plus ton engagement physique ! J'ai déjà prévenu Anthony Le Tallec sur ce qui les attend cette saison ça, j'aime pas du tout. ça ressemble à s'y méprendre à l'intimidation à la blessure dont se servent à profusion certains clubs que je ne nommerai pas. Le reste, c'est du baratin, et "passer sur le corps" resterait une vulgaire image sans la phrase suivante. Mais je pense qu'il y a une marge entre un joueur qui dégoise sa motivation comme une andouille et un entraîneur qui joue à fond de son image proche-du-supp-de-base (car lui n'en est pas à son coup d'essai) avec un thème assez puant 'l'OM c'est propriété des Marseillais de naissance et de souche, ceux qui habitent ailleurs, ils sont même pas dignes de venir dans le même parcage'. Car nier à des Bretons le droit de supporter l'OM sous prétexte qu'ils ne sont pas marseillais, c'est bien de ça qu'il s'agit. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30540 T'façon, Bergougnoux, s'il joue contre Saint-Etienne ce sera en CFA, non ? Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30541 non non, il a deja joué contre saint etienne en cfa cette année .... Et il a perdu A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30572 On peut aussi penser que Bergougnoux lance au passage un petit message subluminal a l'entraineur, du genre "si jamais vous avez besoin d'un joueur pour le match de l'ASSE, moi je donnerai tout" Signaler