October 2, 201015 yr comment_244362 Cris sur le banc. Gassama titulaire. J'espère qu'on ne sera pas les premiers à perdre des points sur la pelouse synthétique de Nancy Report
October 2, 201015 yr comment_244364 sur la première mi-temps, c'est clairement en progrès... Même si ça ne permet que de faire qu'à peine aussi bien que Nancy. Le but vient sur une belle action construite, ça faisait longtemps qu'on n'avais plus vu ça. Le pressing est bien présent sur le porteur du ballon. Diakhaté est toujours aussi "présent" derrière et on a même revu Cissokho une ou deux fois devant. Gonalons a pris son jaune, Gourcuff a toujours un peu de mal, et Toulalan m'a fait peur a se rouler par terre à la 5ème minute. C'était suite à un coup de coude, mais on a pu craindre la blessure musculaire vu comme il était tombé. Maintenant, il reste à tenir une seconde mi-temps qui risque d'être longue pour les organisme après Tel-Aviv. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
October 2, 201015 yr comment_244369 ouf, on respire Mais que ce fut compliqué pour un match maitrisé jusqu'à la 60eme... Bon, y a 3 points, la trêve, ça peut tourner dans le bon sens au retour (ou pas) La bonne nouvelle, c'est que j'ai personnellement revu un bon match de Foot en regardant l'OL, la fin de match était palpitante, et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. La mauvaise nouvelle, c'est que c'était devant Nancy... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
October 2, 201015 yr comment_244370 Allez, un guy by guy. Lloris, pas tout blanc sur le second but nancéen, mais il a encore sauvé la baraque 3 ou 4 fois dans le match. Gassama, a le niveau pour jouer à Arles. et encore... Il m'a donné l'impression en début de match d'avoir progressé mais il s'est écroulé dès la demi heure de jeu. Et n a pas été, une nouvelle fois, capable de tenir 90mn, obligeant Puel a nous sortir un 3-4-3 des plus foutraques en fin de match, alors que la situation était tendue. Diakhaté, encore un gros match du déménageur, avec toujours ce soucis de remotiver en permanence ses partenaire (et de démonter en douces, toujours border line, ses adversaires) Lovren, un peu en dessous de ses derniers match, il va pouvoir souffler un peu si Cris fini par revenir. Cissokho, revient doucement a son niveau. Toulalan, idem, mais il a encore eu du mal a bien défendre sur les CPA. Gonalons, fait moins de fautes (même s'il a encore eu droit a sa biscotte) mais est du coup moins en vue. Il a pour lui une bonne qualité de passe a une touche de balle qui permet de remonter les ballons très vite. Gourcuff, toujours un peu tendre, alterne le très bon (une deux de feu avec les attaquant) et les loupés sur des passes de poussins. Pied, le gone s'est encore très bien mis en valeur ce soir, offrant des solutions, percutant, altruiste, il ne lui manque qu'un but ce soir. Lisandro, revient doucement a son niveau, mais il n'est toujours pas aussi présent sur le terrain qu'il l'était la saison dernière. Espéreront que son but ce soir le remette définitivement dans la voie. Briand, enfin récompensé de son début de saison. Toujours volontaire, il a su se trouver au bon endroit au bon moment sur le 3eme but. les remplaçant : Pjanic : clone de Gourcuff après l'avoir remplacé, capable du meilleur comme du pire à 30secondes d'intervalle. Makoun : en 3mn, dans une organisation flottante (puisqu'il a remplacé Gassama) a juste rappelé à tout le monde qu'il était petit, en dépit de ses nombreux but de la tête sur corner, en étant systématiquement dépasse sur les 3-4 CPA de fin de match. Gomis, a remplacé Licha à la 90ème, les 3 minutes de temps additionnelle lui ont offert la balle du 4-2, mais il était un poil en retard... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
October 3, 201015 yr comment_244376 On s'en tire quand même bien. 3 buts marqués pour 3 tirs cadrés et un grand nombre situations chaudes pour Nancy que les Lorrains se sont appliqués à louper (ou qui ont été sauvées par Lloris). Maintenant, tout n'est pas noir non plus. Encore une fois, on a eu une possession de balle importante (58%) et j'avoue largement préférer le jeu pratiqué cette année à celui de la saison dernière où on balançait systématiquement devant sur Lisandro. Il faut sans doute y voir l'apport de Gourcuff qui apporte sa technique au milieu, même si je ne suis pas encore convaincu par l'apport du beau gosse. Il faudrait néanmoins serrer les boulons au milieu parce que comme contre Tel-Aviv, il n'est pas normal que Nancy se procure autant de situations chaudes comme hier. Je pensais pourtant que l'apport de Gonalons en complément de Toulalan permettrait de sécuriser cette zone, mais il n'en a rien été. Soit Toulalan et Gonalons ne jouent pas à leur niveau, soit les 4 attaquants ne font pas assez d'efforts de replacement, sans doute les deux, mais il faudra vite rerégler la mire dans ce compartiment du jeu sinon on va vers de grandes désillusions. Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir. Les 3 points font beaucoup de bien, aussi bien sur le plan comptable que sur le plan de la confiance, et le fait que la réussite semble avoir changé de camp est peut-être de bonne augure pour la suite. Report
October 3, 201015 yr comment_244390 Sérieusement, ça me fait bien plaisir. Je ne peux toutefois pas m'empêcher de me demander la place de Puel dans le coaching de ce match. -= L'homme mégaphone =- Report
October 4, 201015 yr comment_244412 A croire qu'il faudrait marquer 4 buts par match pour ne pas stresser comme un fou jusqu au coup de sifflet final Heureusement que Jimmy a ete brillant et que Lisandro a enfin ouvert son compteur but Report
October 4, 201015 yr comment_244414 Très chanceux en défense, hyper-réaliste en attaque : je ne sais pas s'il faut s'en satisfaire ou s'en inquiéter. Disons qu'en ce moment, on s'en contentera en attendant impatiemment ou fébrilement la suite. Report