Posté(e) le 16 décembre 200421 a Auteur comment_50454 Je vais bien, tout va bien <{POST_SNAPBACK}> Tu bluffes. Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a comment_60748 désolé Trunk :kiconsole: Le commissaire du gouvernement de la cour administrative d'appel de Douai a requis, lors de l'audience en référé de ce jour, la suspension du démarrage des travaux de Grimonprez-Jooris II dans l'attente du jugement sur le fond. Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a Auteur comment_60751 désolé Trunk :kiconsole: <{POST_SNAPBACK}> jugement à 14h. Signaler
Posté(e) le 11 février 200521 a Auteur comment_60755 jugement à 14h. <{POST_SNAPBACK}> Suspension des travaux, jugement sur le fond pas avant Juillet. nous en sommes à plus de deux ans de procédures., plus les trois ans de projection. cafait maintenant 5 ans que le dossier Stade a été ouvert, ca fait un an et demi qu'il devrait être livré.. on l'aura pas avant 2007 ou 2008. je pense qu'une pendaison s'impose. de là à dire que le tribunal de Douai sappe le moral de tout le LOSC la veille d'un derby, il n'y a qu'un pas que je ne franchirait pas. Modifié le 11 février 200521 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 12 février 200521 a comment_60823 Trunk, désolé mais question idiote : Je ne connais pas très bien le dossier, je crois que les travaux sont bloqués parceque l'emplacement du stade ne convient pas à certaines assoces, ne serait-il pas plus rapide, plus simple et moins couteux de trouver un autre endroit ? parcequ'a ce rythme là ... Signaler
Posté(e) le 14 février 200521 a comment_60997 Je ne connais pas très bien le dossier, je crois que les travaux sont bloqués parceque l'emplacement du stade ne convient pas à certaines assoces, ne serait-il pas plus rapide, plus simple et moins couteux de trouver un autre endroit ? parcequ'a ce rythme là ... La mairie (et la communauté urbaine maintenant) ne voulait pas étudier sérieusement de solution de repli de peur d'être accusée de ne pas jouer le coup à fond. Ben voilà le résultat quoi... Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a Auteur comment_61147 J'adore le site de la citadelle...et je trouve que c'est le meilleur endroit pour refaire le stade. Bon maintenant, que certains usent et abusent des procédures, c'est enervant, mais c'est la loi, n'importe qui de bien organisé et de suffisament fortuné pour pouvoir assumer les procédures peut faire barrage à n'importe quel projet. Les assoces en questions sont asse balaises, une politique stalinienne sufusait largement pour les virer de départ, mais bon, nous sommes encore respectueux des gens :rolleyes; ce qui me chagrine, c'est que dans l'histoire, le losc dans son ensemble, et les supps en particuliers sont trop gentils. Je n'ose imaginer avec des tels embroglios quelles auraient été les réaction es supps marseillais ou parisiens..m'est avis que pas un juge n'aurait pris ce type de décision pour le même projet si il s'agissait d'un de ces deux clubs..la peur sans doute de devoir assumer les débordements qui en auraient découlé. Bah nous on est sympa, on la ferme, alors tout le monde s'en tape. Trunk décu, mais très très décu. Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61311 Audacieux ce que tu dis là. J'aimerais savoir ce qu'en penserait un magistrat de la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Signaler
Posté(e) le 16 février 200521 a Auteur comment_61408 Audacieux ce que tu dis là. J'aimerais savoir ce qu'en penserait un magistrat de la cour d'appel d'Aix-en-Provence. <{POST_SNAPBACK}> Il te dirait que non, mais au fond de son slip il penserait oui... tout ça c'est bien fait pour la grosse aubry <{POST_SNAPBACK}> c'est en partie aussi pour ca..; Signaler