Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Triplette De Belle Lille

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

:D

Bon bah on a fait le ménage dans la 12ème ascenssion, on a pas perdu de fraicheur dans la descente du col malgrès un passage au café de l'europe pour le ravitaillement, on remet un sauce au poursuivants dans la 13ème difficulté...

Espérons que les équipes de sprinters ne roulent pas trop, on va pouvoir penser si ce n'est au jaune, ou encore le général, mais au moins au maillot à pois.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 211
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Spéciale dédicace à Trunk:

"On cherche les attaquants dans les intervales, euh, les intervaux". © Moussilou

J'avais pas autant rit devant un match depuis longtemps.

Sinon pas de bol pour Lille ce soir, l'arbitre assistant avait les yeux qui louchaient et les positions de hors jeux n'y étaient pas toujours... :rolleyes:

Quant à Sylva il m'a fait penser à Itandje :lol:

Posté(e)

Trunk t'es un faux frère, nous ne t'avons pas vus à LILLE!! et même d'autre chtii , car après le le match tu aurais pu nous payer une gueuse :kisifflote:

Posté(e)
  • Auteur
Trunk t'es un faux frère, nous ne t'avons pas vus à LILLE!! et même d'autre chtii , car après le le match tu aurais pu nous payer une gueuse :kisifflote:

<{POST_SNAPBACK}>

en fait je suis arrivé en retard au match, et après la rencontre, j'étais invité à un repas à 21h, auquel je suis arrivé légèrement en retard..pas trop eu le temps pour la gueuze..

steph > Moussilou, j'ai dit à hugo dans un autre post qu'il ne fallait pas l'interviewer, c'est pas là qu'il est le meilleur..vraiment pas :rolleyes:

Posté(e)
steph > Moussilou, j'ai dit à hugo dans un autre post qu'il ne fallait pas l'interviewer, c'est pas là qu'il est le meilleur..vraiment pas :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

tout le monde a relevé l'ITW de Moussilou. Moi ça ne me choque pas outre mesure, Moussilou est un mec nature, sympa, qui ne se prend pas la tête, avec la décontraction typique de l'africain, et qui n'a peut-être pas eu la chance de faire des études ou d'évoluer dans un milieu familial favorisé. Se moquer de sa faute de français n'est pas très élégant. En tout cas je préfère mille fois une ITW de Moussilou à celle d'un Rothen ou d'un Barthez.

Modifié par pintagone

Posté(e)
  • Auteur

ah ca pour être décontracté le matt, il l'est.

m'enfin, au moins il n'est pas encore trop langue de bois.

il avait déjà sorti en coup de la ligue : on est content de mettre fin à la série d'invincibilité sans défaite de Lyon, alors nous ne sommes plus à une faute de francais..enfin en ce qui concerne moussilou, il pourra arréter de faire des fautes de francais quand les arbitre arréteront de faire des fautes de jugement sur ses buts..deux en une semaine, ca énerve.

Trunk

Posté(e)

Un peu déçu par le jeu lilois hier, que j'ai trouvé très frileux, en comparaison de monégasques qui ont souvent cherché à construire. Lille a joué vraiment très bas, et n'aura finalement été dangereux que par contres. Cela dit, ils jouent souvent très bien ces contre-attaques, avec une remontée de balle très rapide, et une équipe qui "explose" sur toute la largeur du terrain. Dommage que Bodmer ait gâché plusieurs situations en fin de match. Le nul me semble mérité, et même si Lille rate deux très grosses occasions en fin de match, une victoire aurait été quand même assez heureuse.

Posté(e)
ah ca pour être décontracté le matt, il l'est.

.enfin en ce qui concerne moussilou, il pourra arréter de faire des fautes de francais quand les arbitre arréteront de faire des fautes de jugement sur ses buts..deux en une semaine, ca énerve.

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

Trunk, pour avoir vu hier le match sur canal, je ne crois pas que l'on puisse reprocher au juge de touche quoi que ce soit sur le HJ. Quand ça se joue à 10 cm près, à vitesse réelle il est pratiquement impossible à un juge de touche d'être sûr de sa décision. C'est différent qu'avec un hors-jeu ou ça se joue sur 1 m. Dans ce dernier cas, on peut effectivement s'en prendre à l'arbitre. D'autant plus que le juge de touche en question, Monsieur Dagorne, est certainement un des plus fiables et un des plus sérieux de toute la ligue1. Je comprends que ça puisse t'énerver, mais ça fait parti du jeu. J'ai plus été irrité de ne pas voir Bré, sortir un deuxième jaune à Zikos. En tout cas avec la qualité de votre jeu collectif et avec des individualités comme Makoun, Moussilou, et Bodmer quand il est rentré, vous avez de quoi envisager l'avenir avec confiance et préparer quelques bons coups daNs les mois à venir.

Posté(e)
  • Auteur
Un peu déçu par le jeu lilois hier, que j'ai trouvé très frileux, en comparaison de monégasques qui ont souvent cherché à construire. Lille a joué vraiment très bas, et n'aura finalement été dangereux que par contres. Cela dit, ils jouent souvent très bien ces contre-attaques, avec une remontée de balle très rapide, et une équipe qui "explose" sur toute la largeur du terrain. Dommage que Bodmer ait gâché plusieurs situations en fin de match. Le nul me semble mérité, et même si Lille rate deux très grosses occasions en fin de match, une victoire aurait été quand même assez heureuse.

<{POST_SNAPBACK}>

Sur l'ensemble de la partie le nul est logique..mais les deux équipes peuvent nourrir des regrets, car tour à tour elles ont eu de très grosses opportunités pour prendre de l'avance.

Sur passionlosc, il y a une très bon résumé de la rencontre, nous avons, une fois n'est pas coutume joué bas pour contrer monaco (c'est la deuxième fois de l'année, nous l'avions fait à rennes avec une certaine réussite)

Posté(e)
  • Auteur
Trunk, pour avoir vu hier le match sur canal, je ne crois pas que l'on puisse reprocher au juge de touche quoi que ce soit sur le HJ. Quand ça se joue à 10 cm près, à vitesse réelle il est pratiquement impossible à un juge de touche d'être sûr de sa décision. C'est différent qu'avec un hors-jeu ou ça se joue sur 1 m. Dans ce dernier cas, on peut effectivement s'en prendre à l'arbitre. D'autant plus que le juge de touche en question, Monsieur Dagorne, est certainement un des plus fiables et un des plus sérieux de toute la ligue1. Je comprends que ça puisse t'énerver, mais ça fait parti du jeu. J'ai plus été irrité de ne pas voir Bré, sortir un deuxième jaune à Zikos. En tout cas avec la qualité de votre jeu collectif et avec des individualités comme Makoun, Moussilou, et Bodmer quand il est rentré, vous avez de quoi envisager l'avenir avec confiance et préparer quelques bons coups daNs les mois à venir.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne lui en veut pas du tout à l'arbitre, je signale juste que celà à de quoi énerver Moussilou, et que comme à son habitude, il est resté assez décontracté.

Pour le match, mon point de vue est juste avant.

du Match d'hier, il y a encore pas mal de positif à tirer.

N'oublions pas que nous avons joué l'intertoto, que nous jouons l'UEFA, la coupe de la ligue, le championnat, et que turn over ou pas, on a un rythme de fou...et qu'on ne peut pas dire non plus que nous soyons les plus chanceux de Ligue1..nos résultats sont mérités, et nous n'avons fait qu'un seul 0-0 depuis le début de saison...donc ca joue, ca marque et ca engrange les points, c'est nickel.

Posté(e)
D'autant plus que le juge de touche en question, Monsieur Dagorne, est certainement un des plus fiables et un des plus sérieux de toute la ligue1.

Vu la faiblesse générale du corps arbitral français, ça veut pas dire grand chose....

Ceci dit Trunk, t'as pas trop à te plaindre.

Avec la vidéo, hier vous battiez Monaco (but de Moussilou valable) mais mercredi vous auriez peut-etre été mené 3-1 en prolongation avec le pénalty oublié sur Ben Arfa.

Quant au match d'hier, Monaco méritait la victoire pour avoir quand même essayé de produire du jeu, ce qui ne fut jamais le cas du LOSC qui s'est contenté (comme dab ?) de défendre et d'evouler en contre.

Mais bon, moi ce match nul me convient bien.

Modifié par Philippe

Posté(e)
  • Auteur
Vu la faiblesse générale du corps arbitral français, ça veut pas dire grand chose....

Ceci dit Trunk, t'as pas trop à te plaindre.

... mais mercredi vous auriez peut-etre été mené 3-1 en prolongation avec le pénalty oublié sur Ben Arfa.

euh avec la vidéo, celà faisait 2-1 pour nous à la fin du temps réglementaire, vu que le but de moussilou signalé hors jeu était parfaitement valable :(

Posté(e)
euh avec la vidéo, celà faisait 2-1 pour nous à la fin du temps réglementaire, vu que le but de moussilou signalé hors jeu était parfaitement valable :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ah OK, au temps pour moi Trunk, j'ai pas vu le match et je savais pas qu'il y avait eu un but refusé à Lille qui était valable.

Modifié par Philippe

Posté(e)

T'façon ca sert a rien d'en parler, c'est fait c'est fait, on l'aurait ptete loupé le péno, Lille aurait mené 1-0 plus tot, est ce pour autant que Moussilou aurait marqué à nouveau derrière etc...

Posté(e)
  • Auteur
T'façon ca sert a rien d'en parler, c'est fait c'est fait, on l'aurait ptete loupé le péno, Lille aurait mené 1-0 plus tot, est ce pour autant que Moussilou aurait marqué à nouveau derrière etc...

<{POST_SNAPBACK}>

Toutafé Jeremy.

comme je l'avais dit , victoire ou pas, j'aurais été content du spectacle et surtout fier de mon équipe.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

;)<_<:kifume:

bon tout roule ce matin, on est allé se farcir des champignons à la grecque :yaisse:

Posté(e)

preuve que jouer à la niçoise ça porte ses fruits ;)

Posté(e)
  • Auteur

Nice a été éliminé au deuxième tour de l'intertotal ;)

Posté(e)

normal ils essayent de jouer cette année :o

Posté(e)
  • Auteur
normal ils essayent de jouer cette année :o

<{POST_SNAPBACK}>

je ne sais pas ce qui leur a pris.. ca marche tellement mieux quand on joue pas ;)

t'as vu panp, sans jouer on a encore mis deux buts, c'est vriment cool de bétonner <_<

Posté(e)

franchement bravo au LOSC. Gagner en Grece n'est pas a la portee de n'importe qui.

Quel debut de saison 2004-05 !

Mais maintenant, il va falloir se calmer, hein ? vous avez desormais de bonnes chances pour accrocher la LDC l'annee prochaine, c'est deja pas mal non ? ne franchissez pas les marches trop vite, ce serait mauvais pour votre developpement futur, et laissez nous gagner "notre" championnat. ;)

Posté(e)
  • Auteur

Franchement,être deuxièmes derrière Lyon serait non seulement un exploit mais un honneur.

Vous êtes plus fort que nous c'est évident.(ce n'est pas de l'ironie ni de la fausse modestie )

Trunk

Posté(e)
Franchement,être deuxièmes derrière Lyon serait non seulement un exploit mais un honneur.

c'est pas un peu fini cette flagornerie lilloise :lol:

heureusement pour le LOSC que personne n'en pense un mot.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pas dit qu'on ne serait pas encore plus content de finir devant vous, qu'on va pas tout faire pour y arriver...

mais finir derrière vous serais non seulement un expliot mais aussi un honneur, nuance.

Trunk

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui veulent voir le nouveau but splendide que nous inscrivons hier...

ca se passe là :

LA

c'est au bout de 3min 55 de journal, vous pouvez faire FFWD <_<

c'te but de Debuchy ;)