Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Triplette De Belle Lille

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Ben il est tout moisi, ton pin's Bodmer ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il est pas beau mais il est collector..on vient d'ailleur de refiler une collection de timbres bulgares à Levante <_<

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 211
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Content pour vous.

Par contre, ton porte-clé ivoirien, c'est vraiment de la daube : j'arrive pas à le détacher maintenant :angry:

Posté(e)
  • Auteur
Content pour vous.

Par contre, ton porte-clé ivoirien, c'est vraiment de la daube : j'arrive pas à le détacher maintenant :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est marabouté :lol:

si tu veux, on peux donner vendre la notice du comment faire marchercourir le bakari ;)

Trunk

Posté(e)

Courir autrement que par la méthode du reverse moonwalk © ? ;)

Ca m'intéresse. Surtout si ça permet de l'envoyer à Genk à pinces:diable:

Posté(e)
  • Auteur
Courir autrement que par la méthode du reverse moonwalk © ? ;)

Ca m'intéresse. Surtout si ça permet de l'envoyer à Genk à pinces:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Dagui, c'est comme un hollandais sur l'Autoroute, il prend de la place, on a toujours l'impression qu'il tire une caravane et il gène les autres automobilistes ( même ses collègues hollandais)...

Trunk

Posté(e)
Dagui, c'est comme un hollandais sur l'Autoroute

<{POST_SNAPBACK}>

Si je comprends bien, après nous l'avoir refilé, tu nous suggère de l'envoyer à Montpellier :o :diable:

Modifié par Robby

Posté(e)
  • Auteur
Si je comprends bien, après nous l'avoir refilé, tu nous suggère de l'envoyer à Montpellier :o :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

FARPAITEMENT !

il est chez vous par erreur, il s'est juste trompé à Douai en bifurquant vers Lievin ;)

Dagui est attendu à la grande motte depuis trois ans !

Posté(e)

Voilà... ;)

Et il a toujours pas compris que les tongues n'étaient pas des plus adaptées à son nouvel environnement <_<

Posté(e)
  • Auteur
Voilà... ;)

Et il a toujours pas compris que les tongues n'étaient pas des plus adaptées à son nouvel environnement <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle idée de le garder aussi :D

Posté(e)

Quelle idée de le prendre, surtout :kipleure:

Posté(e)

France 3 NPdC diffusera Lille-Shelbourne en différé (jeudi 23h). :blink:

Posté(e)

Et la triplette de Lille devient quadruplette, avec ces quatre buts de l'hyper-réaliste attaque des Dogues. Ce qui permet à l'équipe toute entière de passer devant Lyon. :blink:

Posté(e)
Et la triplette de Lille devient quadruplette, avec ces quatre buts de l'hyper-réaliste attaque des Dogues. Ce qui permet à l'équipe toute entière de passer devant Lyon. :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Et ouais, ça refroidit les glaouis j'vous dit :zen2:

Posté(e)
  • Auteur
France 3 NPdC diffusera Lille-Shelbourne en différé (jeudi 23h). :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait, une fort belle initiative de la télévision francaise..

le match de LIlle en Coupe UEFA sera diffusé sur France3 régional à 23h20.

donc ce ne sera visible que pour des gens qui pouvaient aller au stade..et qui ne se priveront pas de la faire.

Trunk

Posté(e)

et dire qu'on les a battu...

tout va vite en foot, n'est ce pas les messins ? <_<

Posté(e)
  • Auteur
et dire qu'on les a battu...

tout va vite en foot, n'est ce pas les messins ?  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ce qui constitue notre seul mauvais match depuis le début de la saison.

La défaite à Gerland pouvant être considéré comme honorable, nous n'y avonspas démérité.

ensuite, bon 2-0 contre auxerre, 2-0 contre Caen,2-0 contre sochaux, 1-0 contre Nice, 4-0 contre Metz, et 0-0 contre bordeaux, ca gère...

Posté(e)

Je dirai même que la défaite à Gerland était sévère ... je n'ai pas vu les matchs contre Monaco, Bastia et Chocho mais il me semble d'après ce que j'ai lû que le LOSC fût l'équipe qui nous a fait le plus déjouer.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Allez, il faut mettre la pâtée aux buveurs de Guinness maintenant.

Posté(e)
  • Auteur
Allez, il faut mettre la pâtée aux buveurs de Guinness maintenant.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais j'y compte bien !

Posté(e)

2-0 à la 34e (Acimovic et Moussilou)...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Bon bah voilà, c'est propre..2-0.

Un petit bémol toutefois, les lillois se sont promené en pratiquant un jeu léché et alléchant, des passes courtes, du jeu rapide, des décalages, bref du beau jeu.

Mais, et il y a un mais, à 2-0, il faut songer à tuer le match et non à rentrer dans le but avec le ballon.. hier, celà doit faire 6-0 tranquille si on ne fait pas des passes en retrait quand on est seuls devant le gardien...

m'enfin, deux buts, zéro occases pour les irlandais, deux frappes sur les montants, trois enrhumage de transversale sur un coup franc d'acimovic, une frappe de brunel et un autre coup franc d'acimovic..

bref pas de grosses frayeur, et si on passe Rennes sorte de bète noire sans trop d'encombres, nous allons pouvoir souffler un peu durant la trève internationale.

Trunk

Posté(e)

Bah je dirais que vos joueurs n'en ont pas ramé une après avoir mené 2-0, se disant que ce petit match amical en milieu de semaine était une bonne préparation avant d'aller à Rennes. :pendu:

Posté(e)
  • Auteur

:D des questions ? des remarques ? :(

Bon celà nous fait 5 victoires de rang, soit selon les bons compte de Matt moussilou : 20 points :kifume:

Posté(e)
  • Auteur

:lol:

ca y'est, ca commence...

anonymes en début de championnat, puis force était de reconaître que nous jouions bien...mainetnant que Lille est leader, l'équipe s'est sentie obligé de décrire notre jeu comme ultra défensif, compact, solidaire...sympa pour l'image !

On ne peut leur en vouloir, car sur les matchs UEFA, ils ne ses sont pas déplacés, et ont vraissemblablement dû envoyer des stagiaires en championnat..

Hier, Puel avait pour toute causerie d'avant match noté sur le tableau des vestaires : "Etres ignorés ou confirmés" . Nous avons confirmé et nous sommes passés de l'ignorance au dédain, sympa :rolleyes:

m'enfin c'est pas grave, je regarderai avec un certain intérêt les commentaires dythirambiques si l'un des gros ( OM-PSG-OL-ASM ) nous plante 5 victoires de rang en championat, agrémenté de qualifs en coupe d'europe entre deux, le tout en ayant joué la coupe intertoto, avec le calendrier le plus chargé de la L1.

Trunk