Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243395 Qqs action intéressantes, qqs phases construites sympa... YG apporte pas mal. des bémols, bien sur... > la finition, comme souvent > lissandro un peu court physiquement encore > kolo qui n'a pas le niveau en L& est vraiment léger pour la LDC pour le reste Lloris, comme d'hab, les DC me plaisent vraiment bcp ! Le milieu à 3 avec Miré, YG et Toul, je l'aime ! On devrait avoir notre milieu type. Difficile pour les autre de se trouver une place au milieu à l'avenir.... Je vois pas qui peut venir modifier la hiérarchie. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a Auteur comment_243397 D'après l'entraîneur de Schalke son équipe a fait le meilleur match défensif de la saison. C'est vrai je les ai trouvé très performants dans ce registre car il y a eu beaucoup de tirs lyonnais contrés et puis ce Farfan !.... Chez nous il y a encore beaucoup de déchets et puis ce n'est pas avec Toulalan à la réception des coups francs ou des corners que l'OL va marquer ! il y a encore des règlages à faire mais cette équipe là me rassure pour la suite. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243399 Qqs action intéressantes, qqs phases construites sympa... YG apporte pas mal. des bémols, bien sur... > la finition, comme souvent > lissandro un peu court physiquement encore > kolo qui n'a pas le niveau en L& est vraiment léger pour la LDC pour le reste Lloris, comme d'hab, les DC me plaisent vraiment bcp ! Le milieu à 3 avec Miré, YG et Toul, je l'aime ! On devrait avoir notre milieu type. Difficile pour les autre de se trouver une place au milieu à l'avenir.... Je vois pas qui peut venir modifier la hiérarchie. Pareil. Bien apprécié malgré le manque de finition. L'arbitre nous enleve aussi 2 grosses actions sur HJ douteux, ce qui aurait pu faire 2 ou 3/0. Et là on aurait été moins difficile. Kolo vraiment mauvais. Quand on voit la rentrée de Pied, je me dis qu'il faudrait peut etre penser à essayer Bastos-Pied sur le côté gauche (avec Bastos en Défense Gauche) Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243400 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243405 Qqs action intéressantes, qqs phases construites sympa... YG apporte pas mal. des bémols, bien sur... > la finition, comme souvent > lissandro un peu court physiquement encore > kolo qui n'a pas le niveau en L& est vraiment léger pour la LDC pour le reste Lloris, comme d'hab, les DC me plaisent vraiment bcp ! Le milieu à 3 avec Miré, YG et Toul, je l'aime ! On devrait avoir notre milieu type. Difficile pour les autre de se trouver une place au milieu à l'avenir.... Je vois pas qui peut venir modifier la hiérarchie. pas mieux l'apport de gourcuff est vraiment tres interessant ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un milieu de terrain lyonnais avec ce niveau technique, depuis Juni en fait, et la toul qui monte en puissance, quand licha aura retrouvé son physique et son niveau c'est prometteur d'autant qu'on a aussi trouvé une bonne DC (j'ai beaucoup aimé diakhaté hier) Et je jeune Pied est vraiment pas mal, j'aimerais juste voir Lacazette un de ces jours Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243406 Puel a encore réussi à déstabiliser sa propre équipe en sortant le seul joueur qu'il ne fallait pas : Gourcuff. A la 87e, ça sert à quoi ? Il faisait le même changement 5 minutes plus tôt, on se prenait l'égalisation... même si Makoun, un peu par hasard, aurait dû marquer le 2e, mais Licha a été poissard jusqu'au bout. Le problème de la rentrée de Pied, c'est qu'il n'a pas compris, ou que Bastos a omis de lui passer la consigne, qu'il fallait impérativement aider Kolo, dépassé par les événements, et on s'est retrouvés en danger. Pour l'arbitrage, on ne va quand même pas le juger complaisant, vu le nombre de CF qu'il nous a refusés pour des ceinturages énormes ou des coups de pied dans les tibias. Panneaux lumineux à l'appui, le carton rouge est le 4e coup franc sifflé contre Schalke. Et les HJ... pas la peine d'avoir des juges de surface pour délester les juges de ligne, ça les rend pas meilleurs. Pas d'accord, Puel a eu raison de sortir Gourcuff. Plusieurs intérets: le reposer pour dimanche contre BORDEAUX!!! Le faire applaudir par le public Montrer à Makoun qu'on lui fait confiance, on aura besoin de lui Sinon, à part Kolo, le reste ipe était vraiment à la hauteur... je trouve les notes de l'Equipe dégueulasses (cf Pjanic et Diakhaté). La défense expérimentale a bien tenu, le milieu n'a pas été génial mais a joué son rôle et devant on a commencé à voir de belles choses. Le seul bémol: l'innéficacité de BRIAND qui risque de nous couter chèr à la longue... VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243408 L'apport de Gourcuff nous fait du bien. Dommage qu'il n'ait pas trouvé le cadre en toute fin de match. C'est néanmoins gênant de ne pas marquer à 10 contre 11. On s'exposait au contre comme contre Valenciennes. Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243409 Puel a toujours fait sortir les joueurs clés, je pense pas que Gourcuff est besoin de jouer 87minutes au lieu de 93, surtout que le rythme était pépère. Il déstabilise juste l'équipe en la faisant reculer, ça crains ses changements. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243414 ce n'était pas parfait mais je suis quand même rassuré. L'équipe était dans un cycle défavorable et cette victoire va la remettre sur les rails. Comme vous, j'ai bien aimé la compo Toulalan-Gourcuff-Pjanic au milieu. Bravo Puel au passage, il fallait oser mettre 5 joueurs à vocation offensive dans un match de LDC. Face à l'organisation et le pressing de Schalke en première mi-temps, j'ai apprécié que nous ne balancions plus de longs ballons vers l'avant comme nous le faisions si souvent l'année dernière. Certes, on n'a pas vraiment à les déstabiliser en 1ère mi-temps mais face à ce milieu renforcé (et performant), mais le fait de ne pas avoir balancé (ou reculé) me laisse pas mal de motifs d'espoirs lorsque l'équipe montera en puissance et sera en confiance. On a quand même beaucoup gagné en technicité je trouve. Défense rassurante à l'exception de Kolo dont les débuts en LDC me font penser à ceux de Gassama face à Ribéry lors du OL-Bayern d'il y a 2 ans (2-3) où le pauvre avait pris complétement l'eau. Nous n'avons pas recruté Bonnart soit disant pour donner aux jeunes leur chance, espérons qu'ils sauront la saisir et surtout que ni Réveillère ni Cissokho ne soient pas souvent blessés. Et sinon, comme toujours Lloris et Lisandro. Pas mal pour une première sortie en LDC. Ils ont bien fait le boulot. Il faut maintenant récupérer les 3 points en Israël. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243423 Et sinon, comme toujours Lloris et Lisandro. Ouais, enfin j'ai beau aimer Lisandro, j'ai du mal a le retrouver en ce début de saison... il descend trop, manque les derniers gestes, et ce n'est pas la béatitude des commentateurs de TF1 qui me feront oublier qu'il a très souvent été dans le mauvais tempo hier. Bref, il y a du taff avant que je le remette dans mes meilleurs joueurs du match. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243425 Ouais, enfin j'ai beau aimer Lisandro, j'ai du mal a le retrouver en ce début de saison... il descend trop, manque les derniers gestes, et ce n'est pas la béatitude des commentateurs de TF1 qui me feront oublier qu'il a très souvent été dans le mauvais tempo hier. Bref, il y a du taff avant que je le remette dans mes meilleurs joueurs du match. En même temps, il a un match et demi dans les pattes. Comme pour l'OL en général, ça fait partie des joueurs "prometteurs" pour la suite. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243427 A noter qu'on est définitivement passé de mode grâce à Puel on a fait la pire audience de LDC de TF1 depuis plus de 5 ans, pire que Lens et Lille qui avaient les records même pas 5M de personnes Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243430 A noter qu'on est définitivement passé de mode grâce à Puel on a fait la pire audience de LDC de TF1 depuis plus de 5 ans, pire que Lens et Lille qui avaient les records même pas 5M de personnes Mouais, l'adversaire et la première journée de compétition y sont pour beaucoup. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243434 Mouais, l'adversaire et la première journée de compétition y sont pour beaucoup. Et contre les israéliens on va se retrouver 12 clampins devant la TV Bref, il vaut mieux commencer petit et sérieux, aplliqué et solide pour se donner de la confiance... on en a besoin. Dans 2 ou 3 matches, je pense que ça va être une autre limonade. La défense va se règler avec le retrour de Cissoko et Cris... Le milieu va trouver des automatismes et les tireurs de coup-francs vont s'améliorer L'attaque va gagner en efficacité et en relations entre-eux ... Je suis confiant, on y est presque! VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243444 Le foot sur C+ c'est quand meme sacrement mieux. Fini Christian Jeanpierre pendant qq temps http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243447 Le foot sur C+ c'est quand meme sacrement mieux. Fini Christian Jeanpierre pendant qq temps J'ai regardé que la deuxième mi-temps des marseillois ce soir, mais j'ai trouvé le commentateur made in canal insupportable... Heureusement que Denouex tentait de relever le niveau... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243451 Mouais, l'adversaire et la première journée de compétition y sont pour beaucoup. Avec la TNT, les audiences de la LDC s'érodent très vite depuis quelques années. Même l'OM, qui tapait facile les 8M il y a encore quelques années se contentent désormais de 6M. Et OL-Real fait moins de 6M l'an dernier aussi. Bref, c'est pas tellement lié à l'OL. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243455 l'OM a perdu gros ce soir. Bien fait Modifié le 15 septembre 201015 a par benh Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243459 l'OM a perdu gros ce soir. On est officiellement éliminé. J'espère simplement que Brandao se fera violer par un troupeau d'échinodermes. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243462 l'OM a perdu gros ce soir. c'est qui ce joueur ? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243463 On est officiellement éliminé. J'espère simplement que Brandao se fera violer par un troupeau d'échinodermes. 1/ 1ère journée, abuse pas ! 2/ je croyais que son impact apportait énormément. 3/ C koi un "échinoderme" 4/ je descend p-e à Aix vendredi prochain "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243468 oui :sadique: $$, regarde le calendrier : on va a Chelsea et Moscou reçoit Zilina, donc on sera , après 2 journées, à 6 points des équipes de tête. Sachant qu'il faudra aller à Moscou fin Novembre et que Moscou recevra Zilina quand on recevra Chelsea ... C'est mort, comme l'an passé. Je ne comprends pas qu'on arrive pas à gagner ces matchs en dominant autant à chaque fois. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201015 a comment_243469 on connait des équipes qui se sont qualifiées avec 0pts en 3 journées.... De toutes facons tout le monde joue contre tout le monde... Moscou peut faire une perf à Chelsea.... (nan, j'déconne) Zilina peut faire une perf à Moscou.... et le 4/ ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler