Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL-Schalke 04

Featured Replies

Posté(e)

IL y a 3 ans on était dans la même situation, torché au Barça et torché chez nous face à Glasgow. 0 points, -6 au goal avérage, et on est passé. Même si c'est vrai qu'après un tel départ il faut des ressources, une expérience européenne que n'a peut être pas l'OM aujourd'hui.

• Réponses 64
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour l'instant Marseille semble juste dans l'obligation de faire un résultat à Moscou au match retour, ce qui n'a rien d'insurmontable.

La différence se fera peut-être aussi sur les matchs que Chelsea décidera ou non de laisser filer...

Et sinon, vos impression sur Briand pour sa 1ère apparition à ce niveau ?

Toulalan : enfin de retour ?

Jérémy Pied : une bonne rentrée ?

:kinapasvulematch: :D

Posté(e)
Pour l'instant Marseille semble juste dans l'obligation de faire un résultat à Moscou au match retour, ce qui n'a rien d'insurmontable.

La différence se fera peut-être aussi sur les matchs que Chelsea décidera ou non de laisser filer...

Faudra voir si Moscou sera capable de battre également 2 fois Zilina. C'est bien beau de jouer hyper défensif et en contre, mais contre des équipes plus "faibles", il va falloir qu'il prenne le jeu à leur compte.

:kinapasvulematch: :D

Pour mon 1er match que je regarde, j'ai bien aimé Briand. Combatif, il a fait du bon boulot sur son coté droit; aussi bien en défense qu'en attaque. Après, c'était pas un match parfait. Il a loupé quelques trucs, mais il a su se montrer.

Pour Toulalan, je dirais moyen. Trop souvent dos au but adverse j'ai trouvé. Il court toujours autant et son apport au milieu est intéressant par rapport à d'autres; mais il s'est mieux faire. Je pense qu'il faut qu'il retrouve ses sensations au milieu.

Pour Pied, en seulement quelques minutes il a su apporter des occas de son flanc gauche. Bien en jambe, apparemment il confirme sa très bonne prestation face à Valenciennes.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
et le 4/ ????

[HS] Il est possible que je sois au Grau le WE prochain car ils démontent le port provisoire le 1er octobre et faut que je fasse hiverner le bateau ( je ne sais pas s'ils peuvent attendre quelques jours ...)

IL y a 3 ans on était dans la même situation, torché au Barça et torché chez nous face à Glasgow. 0 points, -6 au goal avérage, et on est passé. Même si c'est vrai qu'après un tel départ il faut des ressources, une expérience européenne que n'a peut être pas l'OM aujourd'hui.

Je partage completement ton avis et je réponds par la négative à ton interrogation.

Vu des bribes du match, mais l'équipe m'a semblé plus organisée et sereine avec Toulalan un cran plus haut.

Posté(e)
[HS] Il est possible que je sois au Grau le WE prochain car ils démontent le port provisoire le 1er octobre et faut que je fasse hiverner le bateau ( je ne sais pas s'ils peuvent attendre quelques jours ...)

HS-Bis (on va NRV raph....)

je parle du 24 ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Une victoire , c'est bien , mais en y regardant de plus pret a 11 contre 10 , on a eu un mal fou a conserver ce petit but , la satisafaction du match avec le retour du vrai Toul a la recuperation

Posté(e)
Avec la TNT, les audiences de la LDC s'érodent très vite depuis quelques années. Même l'OM, qui tapait facile les 8M il y a encore quelques années se contentent désormais de 6M.

Et OL-Real fait moins de 6M l'an dernier aussi.

Bref, c'est pas tellement lié à l'OL.

je pense aussi qu'il y a un effet post coupe du monde. C'est le début de saison et pour le téléspectateur moyen, il faut s'y remettre, et il y a aussi la prestation de l'EDF qui a peut-être détourné du foot un certain nombre de téléspectateurs.

A ce sujet, on a pu remarquer que TF1 avait communiqué à fond sur Gourcuff. Dans ce contexte post coupe du monde, c'était un peu surprenant j'ai trouvé.

Sinon, TFA a choisi Chelsea-Marseille pour la prochaine journée. Je suis un peu déçu pour Auxerre qui ont de nouveau une super affiche (AJA-Real) et qui devront se contenter du grand format de 20 mn sur C+ après le match.

Posté(e)

:kinapasvulematch: ;)

Briand est le digne héritier de sidney y compris en croquage devant le but ;)

Toulalan de mieux en mieux

Pied j'aime beaucoup ce jouer, du culot, du temperament et une bonne technique

Posté(e)
Pied j'aime beaucoup ce jouer, du culot, du temperament et une bonne technique

J'aime bien aussi mais avec un patronyme pareil, je sens qu'il va rejoindre la cohorte des jeunes prometteurs de l'OL qui n'y feront pas de vieux os pour cause de nom à coucher dehors : Hellebuyck, Bergougnoux (RIP mec), Beynié, Abenzoar, Mabranque, Job, Puydebois...

Gonalons, Kolo et Grenier ont aussi le profil...

Posté(e)
Sinon, TFA a choisi Chelsea-Marseille pour la prochaine journée. Je suis un peu déçu pour Auxerre qui ont de nouveau une super affiche (AJA-Real) et qui devront se contenter du grand format de 20 mn sur C+ après le match.

en plus, il doit y avoir une clause qui interdit Canal + de diffuser du foot en même temps que TF1, donc Auxerre l'aura encore plus dans l'os.

Posté(e)
J'aime bien aussi mais avec un patronyme pareil, je sens qu'il va rejoindre la cohorte des jeunes prometteurs de l'OL qui n'y feront pas de vieux os pour cause de nom à coucher dehors : Hellebuyck, Bergougnoux (RIP mec), Beynié, Abenzoar, Mabranque, Job, Puydebois...

Gonalons, Kolo et Grenier ont aussi le profil...

;)

Tu peux ajouter Uras, Idangar, Hauw, Jacmot, Sartre... pas mal non plus dans le genre "avec un nom pareil, je réussirai jamais en L1" ;)

Posté(e)
je pense aussi qu'il y a un effet post coupe du monde. C'est le début de saison et pour le téléspectateur moyen, il faut s'y remettre, et il y a aussi la prestation de l'EDF qui a peut-être détourné du foot un certain nombre de téléspectateurs.

j'y ai pensé mais l'EDF a fait de bonnes audiences sur TF1 et M6 la semaine dernière

Modifié par charly escp

• 2 semaines après...
Posté(e)
j'y ai pensé mais l'EDF a fait de bonnes audiences sur TF1 et M6 la semaine dernière

Je pense que le pb d'audience n'a rien à voir avec l'OL :

L'OM guère mieux que l'OL

Une semaine après des chiffres d'audience décevants pour Lyon - Schalke 04, TF1 a une nouvelle fois connu des résultats moyens lors de la diffusion du match entre Chelsea et l'Olympique de Marseille : 5,3 millions de personnes ont regardé la rencontre (contre 5 millions mardi dernier) soit une part de 21 % (20 % pour l'OL). Malgré une affiche plus attractive, la Ligue des champions ne séduit pas encore sur la chaîne privée pour le début des phases de poule.

Pourtant, en face ce n'était pas Schalke, mais une des meilleurs équipes européennes.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Le chiffre de l'OL devient presque bon du coup...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai oublie de répondre ma connerie:

je pense que c'est parce que tous les licencies de la FFF sont interdits de regarder un match avec Nicolas Anelka

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."