Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240416 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240417 Heureusement que nos amis Itlaiens sont solidaires... Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240422 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240423 Bah voilà, on a enfin pu voir des bleus bien jouer ! ^^ Bravo les samouraï ! Honda Keisuke à l'OL épicétou ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240427 Moi, si, parce que franchement c'est une bonne chose que leur stratégie hyperattentiste, leur méthode presque séculaire de passer comme des voleurs en poules (j'ai bien dit en) avec un effort minimaliste reçoive un coup de pied au cul. pour le coup, je n'ai pas trouvé. Autant dans le passé c'était vrai, autant cette fois-ci, j'ai eu le sentiment qu'ils ont essayé. D'ailleurs dans chacun de leurs matchs, ils ont été menés rapidement au score, ce qui explique peut-être pourquoi ils ont semblé vouloir jouer. Leur problème à eux surtout, ce n'est pas tant qu'ils ne voulaient pas, c'est surtout qu'ils ne pouvaient pas. Certes, Pirlo a beaucoup manqué, Buffon aussi, mais bon, à la fin, même s'ils n'ont pas énormément de réussite, ce n'est pas glorieux quand même parce qu'ils avaient un groupe vraiment facile. Mais comme benh, ça fait un peu sourire, mais franchement, je n'en tire aucune satisfaction particulière. Etonnant comme la France et l'Italie ont des trajectoires parallèles depuis 2006 (on peut presque dire depuis 1998 d'ailleurs). Et eux comme nous, beaucoup de pain sur la planche pour reconstruire un groupe. Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240428 qui de l'Uruguay, de la Corée, des US ou du Ghana en demi à votre avis? c'est la première fois depuis longtemps j'imagine qu'il n'y a pas eu d'outsider non européen en demi (hors pays organisateur, type Japon 2002). grand chelem des sud-américains en demi à votre avis? un truc du style Uruguay-Brésil et Argentine-Paraguay? Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240429 (...) ce n'est pas glorieux quand même parce qu'ils avaient un groupe vraiment facile. Mais comme benh, ça fait un peu sourire, mais franchement, je n'en tire aucune satisfaction particulière. Je me souviens de ma réaction après le tirage au sort : soulagement pour la France et un "mais quels chatards ces ritals". Drôle de se planter à ce point Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240431 d'ailleurs certains joueurs italiens l'ont reconnu ce soir, non pas que la poule était difficile, mais qu'avec un telle poule, ils n'avaient pas le droit de se faire sortir. Les Anglais qui avaient fait la même chose ("le meilleur groupe depuis les Beatles") ont d'ailleurs failli connaître le même sort. Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240432 qui de l'Uruguay, de la Corée, des US ou du Ghana en demi à votre avis? c'est la première fois depuis longtemps j'imagine qu'il n'y a pas eu d'outsider non européen en demi (hors pays organisateur, type Japon 2002). grand chelem des sud-américains en demi à votre avis? un truc du style Uruguay-Brésil et Argentine-Paraguay? Uruguay ou US. Non, il reste quand même quelques grosses cylindrées européennes (Allemagne, Angleterre, Espagne) et je sens bien les Pays-Bas qui gagnent sans forcer et sans faire parler d'eux. Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240434 et sinon, loin de moi de soulever de nouveau le débat, mais juste pour Toineau, je voulais savoir ce qu'il pensait du sauvetage de Skrtel sur le tir italien (de je ne sais plus qui). C'est quand même invraisemblable qu'en 2010 on en soit encore à se poser ce type de questions. Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240435 sinon, pour l'instant l'Angleterre a un parcours assez similaire à la France en 2006. Et elle a les moyens de faire aussi bien. C'est bien pour ça que je vais être derrière l'Allemagne, parce qu'ils ne manquerait plus de voir les Anglais parader avec la coupe. Ce serait le pompon. Edit pour dire que je crains que l'Angleterre passe. Modifié le 24 juin 201015 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240436 Pour moi, il n'y a pas but... En tout cas, la vidéo ne m'a pas convaincu mais les angles que j'ai vus étaient particulièrement mauvais. S'il la prend avec le genou, c'est sûr, il n'y a pas but. Si c'est avec le pied, l'Italie s'est faite volée et c'est bien fait Modifié le 24 juin 201015 a par benh Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240437 Uruguay ou US. Non, il reste quand même quelques grosses cylindrées européennes (Allemagne, Angleterre, Espagne) et je sens bien les Pays-Bas qui gagnent sans forcer et sans faire parler d'eux. oui mais l'Angleterre et l'Allemagne (que je mets un peu au-dessous des 2 autres) s'affrontent et la vainqueur rencontrera l'Argentine en quarts. Pas facile. Et les Pays-Bas eux devraient se faire le Brésil en quarts. On en sait encore rien pour l'Espagne, mais s'ils terminent 2es, eux le Brésil c'est tout de suite (et sinon, c'est le Portugal .. ou la maison, hypothèse qui n'est pas totalement à exclure). Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240438 sinon, pour l'instant l'Angleterre a un parcours assez similaire à la France en 2006. Et elle a les moyens de faire aussi bien. C'est bien pour ça que je vais être derrière l'Allemagne, parce qu'ils ne manquerait plus de voir les Anglais parader avec la coupe. Ce serait le pompon. Edit pour dire que je crains que l'Angleterre passe. Moi j'aime bien les Anglais Mais tant qu'à faire, je préfère que les 2 se fassent sortir. Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240439 Pour moi, il n'y a pas but... En tout cas, la vidéo ne m'a pas convaincu mais les angles que j'ai vus étaient particulièrement mauvais. S'il la prend avec le genou, c'est sûr, il n'y a pas but. Si c'est avec le pied, l'Italie s'est faite volée et c'est bien fait je pensais à la fameuse puce dont ils avaient parlé pour régler ce type d'action. Quitte à faire un ballon révolutionnaire, ils auraient quand même pu y ajouter une puce. Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240440 je pensais à la fameuse puce dont ils avaient parlé pour régler ce type d'action. Quitte à faire un ballon révolutionnaire, ils auraient quand même pu y ajouter une puce. Il n'y a pas eu des tests pas très concluants justement ? Signaler
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_240441 je ne sais pas mais si c'est le cas, c'est bien dommage. A noter que les Italiens n'en n'ont pas rajouté sur le sujet. Il faut aussi le reconnaître. Allez, je vais me coucher, bonne nuit benh. Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_240442 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a Auteur comment_240443 et sinon, loin de moi de soulever de nouveau le débat, mais juste pour Toineau, je voulais savoir ce qu'il pensait du sauvetage de Skrtel sur le tir italien (de je ne sais plus qui). C'est quand même invraisemblable qu'en 2010 on en soit encore à se poser ce type de questions. sur l'image que j'ai vue je pense que la balle n'est pas rentrée. Je pense par ailleurs que si un jour un système vidéo est mis en place, et que l'on décide de l'utiliser pour ce genre d'action, nous n'aurons pas davantage de caméras. Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_240457 Un calendrier très bien foutu : http://www.marca.com/deporte/futbol/mundia...io-english.html Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_240459 Un calendrier très bien foutu : http://www.marca.com/deporte/futbol/mundia...io-english.html Y a le même sur football365.fr Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_240464 Y a le même sur football365.fr Je ne l'avais pas vu. Il est moins beau mais effectivement, c'est pareil. Signaler
Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_240467 qui de l'Uruguay, de la Corée, des US ou du Ghana en demi à votre avis? c'est la première fois depuis longtemps j'imagine qu'il n'y a pas eu d'outsider non européen en demi (hors pays organisateur, type Japon 2002). grand chelem des sud-américains en demi à votre avis? un truc du style Uruguay-Brésil et Argentine-Paraguay? J'ai l'impression que les Sud-Américains ont peu plus l'habitude de disputer de grandes compétitions (Copa America...) dans l'hémisphère sud à cette époque de l'année, et qu'ils en retirent un certain avantage par rapport aux Européens... et aux Africains. De là à en voir 4 sur 4 en demies, je n'y crois pas. D'ailleurs je verrais davantage le Chili que le Paraguay ou l'Uruguay, encore faut-il que les Chiliens passent l'écueil espagnol ce soir... L'inconnue ce sont les équipes asiatiques. Il pourrait bien y en avoir au moins une en quarts, voire au-delà. Mais je mettrais plutôt une pièce sur les USA, qui avaient déjà fait un beau parcours en Afrique du Sud lors de la Coupe des Confédérations de juin 2009... Et s'il devait y avoir des équipes européennes en demies, je dirais plutôt Pays-Bas ou Angleterre ou Portugal (mais plutôt une seule que trois...) Cela dit, je trouve cette Coupe du Monde très indécise pour l'instant, difficile de pronostiquer ce qui va se passer. Signaler
Posté(e) le 27 juin 201015 a Auteur comment_240570 Je sais que je vais faire réagir les anti-videos primaires, mais comme je suis un pro-video primaire pour les 2 situations d'aujourd'hui, j'en viens à espérer qu'il y ait de grosses boulettes du même tonneau que celles d'aujourd'hui dans chaque match à venir pour faire enfin plier ce board et ne plus jamais revivre ces injustices dans ce sport que j'aime. le foot, ça doit être universel, c'est comme un résumé de la vie, avec ses injustices toussa toussa Signaler