Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_238731 Il a déclaré cette saison qu'il aimerait bien faire une carrière complète à Lyon. Depuis je considère ce joueur autrement surtout aussi au regard de sa fin de saison. Pensez-vous que ce joueur puisse devenir le maître à jouer dont l'OL a besoin? je le crois car il a 20 ans seulement et il l'a déjà prouvé sur plusieurs matches. J'aimerais bien voir en lui un futur Di Nallo ou Chiesa et plus récemment un Juninho, et vous? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_238732 Je trouve que le cas de Pjanic est assez intéressant. Pour un jeune joueur encore extrèmement irrégulier, il a eu un temps de jeu très important dans une équipe avec des objectifs élévés. Est-ce qu'il a profité des difficultés d'Ederson et de Delgado pour s'imopser par défaut ou est-ce Puel voit en lui un joueur sur qui miser à long terme, je n'en sais rien, je pense que ça doit être un mélange des deux. Pour moi, les trois caractéristiques principales qu'on peut lui attribuer pour l'instant sont: - capacité, par intermittence, à faire le geste qui déséquilibre la défense adverse. - souvent décisif (10 buts dont 5 en LdC), y compris quand il n'est pas au mieux dans le jeu - est régulièrement complètement transparent. C'est le genre de profil qui fait qu'on a envie de croire à l'énorme potentiel et, en même temps, il est loin pour l'instant de le réaliser pleinement. Signaler
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_238733 Je trouve que le cas de Pjanic est assez intéressant. Pour un jeune joueur encore extrèmement irrégulier, il a eu un temps de jeu très important dans une équipe avec des objectifs élévés. Est-ce qu'il a profité des difficultés d'Ederson et de Delgado pour s'imopser par défaut ou est-ce Puel voit en lui un joueur sur qui miser à long terme, je n'en sais rien, je pense que ça doit être un mélange des deux. Pour moi, les trois caractéristiques principales qu'on peut lui attribuer pour l'instant sont: - capacité, par intermittence, à faire le geste qui déséquilibre la défense adverse. - souvent décisif (10 buts dont 5 en LdC), y compris quand il n'est pas au mieux dans le jeu - est régulièrement complètement transparent. C'est le genre de profil qui fait qu'on a envie de croire à l'énorme potentiel et, en même temps, il est loin pour l'instant de le réaliser pleinement. J'ajouterai qu'il manque de physique et que sa "transparence" s'explique principalement par ça. Par contre, il compense avec une grosse mentalité pour son âge et j'aime bien qu'il ne se laisse pas faire sur un terrain malgré son gabarit de crevette. Signaler
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_238735 Oui, tout pareil en fait - quand Pjanic va, l'OL va, il a donc un côté très intéressant - mais comme l'OL n'a pas toujours été très bien cette saison, loin s'en faut, ça prouve qu'il a été très irrégulier cette saison. Donc, (très) prometteur mais doit encore faire ses preuves sur la durée. un peu hors-sujet, mais on peut dire la même chose d'un Bastos. Signaler
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_238736 Pour ajouter un avis "neutre" au potentiel de Pjanic, voici > un article sur Lovren < (d'aujourd'hui) qui dit entre autres : « Pjanic est le meilleur et j’ai été surpris par le niveau d’Hugo Lloris et de Kim Källström. Ce sont des joueurs importants qui permettent à l’équipe d’élever son niveau » --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_238804 dans 1 certaine mesure, il me rappelle carrière.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_238818 dans 1 certaine mesure, il me rappelle carrière.... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_238833 Pjanic, bien coaché et bien préparé, c'est de la bombe en bâton de bois d'arbre. S'il arrive à maintenir son niveau entre le moyen et l'excellent qui peut donner, c'est clair que la saison prochaine ne sera pas la même. Je lui fais confiance. Je note qu'il a autant d'or dans les pieds qu'un Ben Arfa, mais qu'on ne l'entend pas sur le même terrain glissant. J'espère juste qu'il ne suivra pas le chemin de Hatem niveau qualité de foot, car ce serait gâché. -= L'homme mégaphone =- Signaler