Posté(e) le 28 juillet 201015 a comment_241782 Lyon, la piste Garay En quête d'un défenseur, l'OL pourrait se tourner vers Ezequiel Garay alors que les pistes Adil Rami (Lille) et Bruno Alves (Porto) semblent refroidies. L'Argentin de 23 ans est actuellement au Real Madrid mais veut trouver une place de titulaire. Mais, avant de débourser les quelques 12 millions d'euros nécessaires, Lyon devra d'abord se séparer de Cleber Anderson et John Mensah. J'espère que quelqu'un pensera à lui dire qu'avec Cris, Lovren et Toulalan, la place de titulaire en défense centrale, il va falloir qu'il aille la pécher (c'est à la mode) (ou alors, ce serai le signe que le Toul en défense n'est pas inéluctable, j'ai peu d'espoir, mais j'aimerais bien...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 juillet 201015 a comment_241798 selon l'équipe.fr Boum s'en va pour 750k€... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 juillet 201015 a Auteur comment_241802 Et Fenerbahçe propose 13M pour Gomis... que l'OL pourrait laisser partir pour faire de la place à un retour de Loïc Rémy... Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a comment_241809 ... blessé ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a comment_241818 Et Fenerbahçe propose 13M pour Gomis... que l'OL pourrait laisser partir pour faire de la place à un retour de Loïc Rémy... ça pourrait se tenter. A moins que l'on relance la piste Gignac. Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a comment_241871 ça pourrait se tenter. A moins que l'on relance la piste Gignac. J'espère pas !!! Je pense que c'est LA grosse arnaque lui ! 20 patates pour lui ??? Il avait pété un plomb JMA l'an passé non ? Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a comment_241873 Pour que Puel l'assassine definitivement ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201015 a comment_241876 (Gignac) J'espère pas !!! Je pense que c'est LA grosse arnaque lui ! 20 patates pour lui ??? Il avait pété un plomb JMA l'an passé non ? Je ne sais pas ce qu'il vous a fait Gignac à toi et LeVarois mais il faudrait m'expliquer Toulouse a voulu jouer avec sa valeur marchande pour ne le vendre que très cher après la Coupe du Monde et a perdu son pari, ça c'est clair, notamment parce qu'il s'est blessé la saison passée. Après je ne vois pas ce que vous reprochez au bonhomme alors que parallèlement on a acheté Gomis 13-15M€. Pour ma part, l'an passé, j'aurai préféré que JMA aligne quelques M€de plus pour Gignac, parce que Gignac+Lisandro devant ça voudrait bien bousculer les défenses ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201015 a comment_241877 Et Fenerbahçe propose 13M pour Gomis... que l'OL pourrait laisser partir pour faire de la place à un retour de Loïc Rémy... Si la version que décrie l'Équipe ce matin est vraie, ce ne serait pas très glorieux pour le club... Qu'on aime ou pas le joueur, il n'est pas pour rien dans le bon parcours du club l'an dernier (voir les détails >ici<) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201015 a comment_241879 c'est clair... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201015 a Auteur comment_241883 Si la version que décrie l'Équipe ce matin est vraie, ce ne serait pas très glorieux pour le club... Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est ce ne serait hélas pas le 1er épisode pas très glorieux pour l'OL... Perso, je ne comprendrai pas qu'on laisse partir Gomis, qui me semble beaucoup plus complémentaire de Lisandro qu'un Gignac. Quant à Loïc Rémy, quel intérêt maintenant qu'on a pris Jimmy Briand !? Et point de vue mentalité, je ne suis pas sûr non plus qu'il y ait photo entre Gomis et les autres. La santé du club commence à inquiéter sérieusement... Va-t-on nous annoncer bientôt que l'OL est content d'avoir réussi à revendre Lisandro 25M à un autre club grec ou turc, on va enfin pouvoir acheter Gourcuff ?!?! Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201015 a comment_241889 Ah, la transition Puel. Je kiffe. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201015 a comment_241890 Pitié, ni Remy, ni Gourcuff... Le premier car ce serais avouer que le club a fait une connerie en le laissant partir à Nice Le second car c'est une starlette surcotée qui n'a qu'une demi saison probante à son palmarès... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201015 a comment_241896 Je ne sais pas ce qu'il vous a fait Gignac à toi et LeVarois mais il faudrait m'expliquer Toulouse a voulu jouer avec sa valeur marchande pour ne le vendre que très cher après la Coupe du Monde et a perdu son pari, ça c'est clair, notamment parce qu'il s'est blessé la saison passée. Après je ne vois pas ce que vous reprochez au bonhomme alors que parallèlement on a acheté Gomis 13-15M€. Pour ma part, l'an passé, j'aurai préféré que JMA aligne quelques M€de plus pour Gignac, parce que Gignac+Lisandro devant ça voudrait bien bousculer les défenses ! je ne lui en veux pas, c'est juste qu'a 20 M€ c'est une grosse arnaque c'est tout ! Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241925 Notre meilleur transfert : Titulaire face au Celtic Glasgow samedi lors de l'Emirates Cup (2-2), le Camerounais Jean II Makoun pourrait malgré tout quitter Lyon cet été. L'ancien Lillois, âgé de 27 ans, et sous contrat jusqu'en juin 2012, serait dans le viseur de Tottenham, selon L'Equipe. Déjà suivi un temps par Galatasaray, le milieu de terrain rhodanien avait été recruté pour 14 millions en 2008 par l'OL, qui aimerait récupérer au moins la moitié de cette somme en cas de rapide offre des Spurs. (Photo Presse-Sports) Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241939 Que ça se fasse vite car entre les départs et le repositionnement de Toulalan, on va se retrouver un peu à poil au milieu de terrain. Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241940 mais noooooonnnnn Gonalons, Grenier et Ederson Pjanic... on est large.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241941 mais noooooonnnnn Gonalons, Grenier et Ederson Pjanic... on est large.... Tremblez Barça, Inter, Real, Man U et autres nains européens ! Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241943 Le Real veut dégraisser Avec la récente arrivée de Khedira dans les rangs de la Maison Blanche, José Mourinho dispose d'un effectif des plus pléthoriques. Seul souci, le technicien portugais a trop de joueurs sous contrat, et compte donc faire rapidement le tri parmi ses hommes à disposition, selon As. Du coup, les premiers partants pourraient être Lassana et Mahamadou Diarra, tout comme l'Argentin Gago. L'ancien Lyonnais aura notamment de nombreuses pistes à l'étranger, mais inquiète du fait de ses blessures à répétition. Gago, lui, verrait d'un bon oeil un retour rapide en Argentine, tandis que Lassana Diarra est toujours très suivi par Manchester United. Une offre de 25 millions d'euros pourrait même être rapidement formulée par les dirigeants des Red Devils. (Photo Presse-Sports) On a de très bons toubibs à Lyon ! Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241944 et là, toul' en DC, ca me gène moins d'un coup.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241945 Si c'est le même que celui qu'on a laissé partir, pourquoi pas... Mais j'ai peur qu'on soit bien déçu par ses perfs et sa forme. Quelqu'un l'a vu jouer récemment ? Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241946 la saison dernière, contre nous, j'avais trouvé ses perf plus qu'honorables... A court de rythme et de compet', mais ca me semblait vraiment correct. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241948 Et Gago ? À part sa chevelure ? Il faudrait déjà qu'il rase ce vilain duvet. Signaler