Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_237957 merde, encore un poteau. Putain !!! J'ai l'impression que ça fait 25 minutes qu'on joue les 3 dernières minutes... Signaler
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_237967 Et de 2 Ca a été chaud mais c'est comme ça que l'OL peut aller chercher quelque chose! Maintenant, allez Rennes ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_237975 belle victoire mais on a laissé encore beaucoup de gomme pour aller chercher ce succès si précieux et il reste encore 3 matchs en 10 jours à jour et ce sera encore un autre combat samedi à Valenciennes Signaler
Posté(e) le 5 mai 201015 a comment_237976 Maintenant, allez Rennes J'ai porté chance aux Marseillais malheureusement Ils ont fait le boulot et battu les Rennais, meme si ces derniers leur ont donné du fil à retordre. Bravo à eux quand même. Ils ont fini fort et ça a suffit. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_237978 Makoun pense qu'on peut finir second. Si Makoun le dit... on finira 4ème Ce match en retard, c'est la merde. Mais bon, gagnons tout, on calculera ensuite. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_237979 Mais bon, gagnons tout, on calculera ensuite. Si l'OL gagne tous, aucun besoin de calcul, l'OL sera 2nd C'est d'ailleurs le point fort de cette fin de saison, l'OL a son destin entre ses mains. Bordeaux est bien parti pour finir 6ème, et ça ne me déplairait pas, eux qui disaient vouloir faire un triplé ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_237980 belle victoire mais on a laissé encore beaucoup de gomme pour aller chercher ce succès si précieux C'est clair, mais est-ce vraiment grave... on sait que les joueurs aiment jouer... On a vu le match après 10 jours de repos ;o)) Les enchainements de matchs, quand il y a la dynamique, je pense que c'est jouable... Là, on voit que le groupe est soudé... la saison s'annonce bine avec cette solidarité... Si l'OL gagne tous, aucun besoin de calcul, l'OL sera 2nd C'est d'ailleurs le point fort de cette fin de saison, l'OL a son destin entre ses mains. Bordeaux est bien parti pour finir 6ème, et ça ne me déplairait pas, eux qui disaient vouloir faire un triplé ils parlaient même de quadruplé avec la coupe des champignons ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a Auteur comment_237981 Gros match hier soir... Mais la saison est longue pour certains joueur et ça va être chaud pour gagner les 3 matchs qui restent... Lisandro a toujours autant envie mais peine à la finition, Cissokho a toujours du mal (même si hier c'était mieux que samedi), Cris ne cours plus, Pjanic joue par intermittence, Bastos semble moins incisif, etc, etc... C'est clairement le mental et Toulalan et Lloris qui font gagner les matchs, mais y a un moment où ça pourrais ne plus suffire (même si je ne le souhaite pas, j'ai encore aimé le match d'hier malgré la difficulté) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_237992 je l'ai trouvé pas mal hier Pjanic et je le dis d'autant plus volontiers que je suis d'habitude assez critique vis-à-vis de lui. Et comme par hasard, dès que Pjanic est à la hauteur, la qualité de jeu s'en ressent tout de suite. S'il avait été plus constant tout au long de cette saison (ou si nous avions dans l'effectif des alternatives), nous n'en serions certainement pas là. M'enfin, mieux vaut tard que jamais et j'ai été content de voir que notre milieu a dominé le milieu auxerrois qui n'est pourtant pas le premier venu. Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_237994 M'enfin, mieux vaut tard que jamais et j'ai été content de voir que notre milieu a dominé le milieu auxerrois qui n'est pourtant pas le premier venu. Pareil, j'espère que le fin de saison se fera sur cette base là et préparera la saison suivante. Bizaremment, je n'ai pas beaucoup vu Toulalan. Sans doute parce que Pjanic assumait un peu plus son rôle de meneur. J'ai aussi beaucoup aimé Gomis et pourtant, il m'a exaspéré plusieurs fois ces derniers temps. Mais quand il réussit ses prises de balle dos au but, il joue enfin son rôle de pivot et il le joue bien. Dommage pour son occase. Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a Auteur comment_237995 Dommage pour son occase. Et pour la réaction de Gerland a sa sortie (et l'énervement de Toulalan suite à ces sifflets) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 mai 201015 a comment_237996 Et pour la réaction de Gerland a sa sortie (et l'énervement de Toulalan suite à ces sifflets) Ah oui, j'avais déjà oublié. Lamentable. Dommage car l'ambiance avait l'air très bonne par ailleurs. Signaler