Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais

Featured Replies

Posté(e)

je complète avec les équipes françaises ayant réussi ce come-back après une défaite 3-1 à l'extérieur à l'aller :

Auxerre en 1/16 C3 1995 contre Croatia Zagreb (retour 3-0)

Paris SG en 1/4 C3 1993 contre Real Madrid (retour 4-1)

Bordeaux en 1/32 C3 1983 contre Iéna (retour 5-0)

Rouen en 1/16 C3 1970 contre Charleroi (retour 2-0)

à noter qu'en plus du cas ci-dessus, Bordeaux a également remonté un 4-1, la même année, au tour suivant, contre Hajduk Split

Sinon, non, j'ai toujours dit que j'étais pour un véritable championnat d'Europe des clubs avec uniquement des champions, donc la défunte Coupe d'Europe des Clubs Champions n'est pas si chère à mon coeur que ça, même si je n'aime pas la formule fourre-tout actuelle.

• Réponses 113
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, j'avais dit avant le match aller que je leur en voudrait si on ne passait pas contre Bordeaux, il va de soit que c'est encore plus valable après le résultat de l'aller. On n'a pas le droit de ne pas se qualifier !

Posté(e)

on va les "niquer" épicétout :cache:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Bah voilà, je stresse et j'ai peur...

Alleeez

Posté(e)

Ca va jouer serré :

Les équipes

BORDEAUX : Carrasso - Sané, Ciani, Plasil, Trémoulinas - Diarra, Plasil - Jussiê, Gourcuff, Wendel - Chamakh

LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Gonalons, Toulalan, Källström - Delgado, Gomis, Bastos

Posté(e)
Bah voilà, je stresse et j'ai peur...

Alleeez

Copiteur !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

petites surprises

BORDEAUX : Carrasso - Sané, Ciani, Plasil, Trémoulinas - Diarra, Plasil - Jussiê, Gourcuff, Wendel - Chamakh

LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Gonalons, Toulalan, Källström - Delgado, Gomis, Bastos

Posté(e)

tain Hugo, soigne tes dégagements bordel !

bon, les 2 premières minutes me montrent qu'on entame bien le match

Posté(e)

allez, c'est le moment où il ne faut pas flancher !

pendant ce temps, l'OM est leader et MU devient notre adversaire virtuel

Posté(e)

merci la barre, c'était pas le meilleur moment pour en encaisser un (si tant est qu'il y a un bon moment)

Posté(e)

fuck

Mais on est tjrs qualifie

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Lizarazu est tellement insupportable que Larqué fait presque du bien à entendre, c'est le comble

Posté(e)
Lizarazu est tellement insupportable que Larqué fait presque du bien à entendre, c'est le comble

le match aller c'était déjà pas mal, mais cette fois-ci c'est le pompon.

Bon, on joue quand même pas mal. On contrôle bien au milieu, en défense aussi. C'est juste en attaque où on pèche sur la dernière passe. Allez, ça va passer.

Posté(e)
le match aller c'était déjà pas mal, mais cette fois-ci c'est le pompon.

Bon, on joue quand même pas mal. On contrôle bien au milieu, en défense aussi. C'est juste en attaque où on pèche sur la dernière passe. Allez, ça va passer.

On a un peu trop reculé mais on y est. Dommage qu'on le prenne à ce moment là mais Puel peut rassurer tout le monde : si on pousse un peu nos attaques, il y a de quoi en coller un.

Posté(e)

P... le stress

Hexa.jpg

Posté(e)

Comme des chiens maintenant !

Posté(e)

Que des conn.... ces commentateurs ils aimeraient bien que l'OL perde. Vive la neutralité. LIZA sacré abrutie

Posté(e)

Hugoooooo !

Posté(e)

c'est moi où la réponse à la question TF1 du match est "Lisandro est espagnol" ? :cache:

Posté(e)
c'est moi où la réponse à la question TF1 du match est "Lisandro est espagnol" ? :cache:

J'hésite avec l'arbitre a mis un doublé à l'aller... :)