Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236072 je complète avec les équipes françaises ayant réussi ce come-back après une défaite 3-1 à l'extérieur à l'aller : Auxerre en 1/16 C3 1995 contre Croatia Zagreb (retour 3-0) Paris SG en 1/4 C3 1993 contre Real Madrid (retour 4-1) Bordeaux en 1/32 C3 1983 contre Iéna (retour 5-0) Rouen en 1/16 C3 1970 contre Charleroi (retour 2-0) à noter qu'en plus du cas ci-dessus, Bordeaux a également remonté un 4-1, la même année, au tour suivant, contre Hajduk Split Sinon, non, j'ai toujours dit que j'étais pour un véritable championnat d'Europe des clubs avec uniquement des champions, donc la défunte Coupe d'Europe des Clubs Champions n'est pas si chère à mon coeur que ça, même si je n'aime pas la formule fourre-tout actuelle. Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236074 Bon, j'avais dit avant le match aller que je leur en voudrait si on ne passait pas contre Bordeaux, il va de soit que c'est encore plus valable après le résultat de l'aller. On n'a pas le droit de ne pas se qualifier ! Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236076 on va les "niquer" épicétout ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236078 Ca va jouer serré : Les équipes BORDEAUX : Carrasso - Sané, Ciani, Plasil, Trémoulinas - Diarra, Plasil - Jussiê, Gourcuff, Wendel - Chamakh LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Gonalons, Toulalan, Källström - Delgado, Gomis, Bastos Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236079 Bah voilà, je stresse et j'ai peur... Alleeez Copiteur ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236080 petites surprises BORDEAUX : Carrasso - Sané, Ciani, Plasil, Trémoulinas - Diarra, Plasil - Jussiê, Gourcuff, Wendel - Chamakh LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Gonalons, Toulalan, Källström - Delgado, Gomis, Bastos Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236081 tain Hugo, soigne tes dégagements bordel ! bon, les 2 premières minutes me montrent qu'on entame bien le match Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236083 allez, c'est le moment où il ne faut pas flancher ! pendant ce temps, l'OM est leader et MU devient notre adversaire virtuel Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236085 merci la barre, c'était pas le meilleur moment pour en encaisser un (si tant est qu'il y a un bon moment) Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236087 fuck Mais on est tjrs qualifie http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236088 Lizarazu est tellement insupportable que Larqué fait presque du bien à entendre, c'est le comble Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236089 Lizarazu est tellement insupportable que Larqué fait presque du bien à entendre, c'est le comble le match aller c'était déjà pas mal, mais cette fois-ci c'est le pompon. Bon, on joue quand même pas mal. On contrôle bien au milieu, en défense aussi. C'est juste en attaque où on pèche sur la dernière passe. Allez, ça va passer. Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236090 le match aller c'était déjà pas mal, mais cette fois-ci c'est le pompon. Bon, on joue quand même pas mal. On contrôle bien au milieu, en défense aussi. C'est juste en attaque où on pèche sur la dernière passe. Allez, ça va passer. On a un peu trop reculé mais on y est. Dommage qu'on le prenne à ce moment là mais Puel peut rassurer tout le monde : si on pousse un peu nos attaques, il y a de quoi en coller un. Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236091 Ne pas prendre de but à la maison... Il risque de faire mal ce but à Gerland... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236092 P... le stress http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236093 clair ! le Bayern est à l'heure actuelle qualifié. Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236096 Que des conn.... ces commentateurs ils aimeraient bien que l'OL perde. Vive la neutralité. LIZA sacré abrutie Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236098 c'est moi où la réponse à la question TF1 du match est "Lisandro est espagnol" ? Signaler
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_236099 c'est moi où la réponse à la question TF1 du match est "Lisandro est espagnol" ? J'hésite avec l'arbitre a mis un doublé à l'aller... Signaler