Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La fin des déplacements ?

Featured Replies

Posté(e)
Brice Hortefeux, le ministre de l'Intérieur, souhaite promulguer une loi, cet automne, pour interdire les déplacements des supporters lors des matchs à risque.

Suite aux affrontements entre supporters parisiens du 28 février dernier, Brice Hortefeux souhaiterait promulguer une loi qui interdirait les déplacements des supporters lors des matchs à risque. « J'ai demandé à mes services de me faire des propositions pour que, par un biais législatif, nous puissions le faire, a déclaré l'ancien ministre de l'immigration et de l'identité nationale au quotidien Le Parisien. Je veux employer la manière forte contre les cinglés qui viennent au stade pour en découdre. »

Posté(e)

Pourquoi une loi ??? Il n'y a pas besoin de loi pour interdire le déplacement parisien à Lens...

Et puis comment définir des critères objectifs et quantifiables pour définir un match à risque dans une loi ???

(Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il y a des élections dimanche et que le parti au pouvoir actuellement adore jouer la corde de l'insécurité et faire des loi inapplicables, quand elles sont même ratifiées par le parlement... De là à dire qu'il y a un rapport :clinoeil2: )

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Oh j'espère pas....J'ai quand même envie de faire un petit dep à GG au moins une fois dans ma vie!!!

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Interdire les déplacements, ce n'est pas donner raison aux violents qui nous pourrissent les tribunes ?

Posté(e)

J'attends d'avoir plus de détails car un tel projet dit comme ça me parait bizarre.

Ce serait mettre en cause la "présomption d'innocence", comprendre "de non-violence" d'un supporter de foot, donc anticonstitutionnel ou un truc comme ça. Ouais, j'utilise des mots assez longs, parfois.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je sais pas s'il va réussir à interdire les déplacements, mais le match à Auxerre à huis-clos ça me fait déjà "sourire". (au fait, il l'aurait été aussi si le parisien était toujours dans le coma ?)

N'importe quoi...

Posté(e)
Je sais pas s'il va réussir à interdire les déplacements, mais le match à Auxerre à huis-clos ça me fait déjà "sourire". (au fait, il l'aurait été aussi si le parisien était toujours dans le coma ?)

Décision d'Hortefeux (puis ordre donné au préfet, parce que lui ne peut rien faire....)

Je me fait des idées ou bien est ce là une décision fort à propos à la veille d'un second tour où l'UMP a décidé de ressortir la vieille ficelle de l'insécurité ???

Cette récupération morbide est pathétique, presque autant que le comportement violent à l'origine du drame.

Posté(e)

Non mai ssurtout que, même s'ils ne sont pas nombreux, les supporters auxerrois sont privés d'une belle affiche alors qu'ils n'ont rien fait!!!!

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je me fait des idées ou bien est ce là une décision fort à propos à la veille d'un second tour où l'UMP a décidé de ressortir la vieille ficelle de l'insécurité ???

Cette récupération morbide est pathétique, presque autant que le comportement violent à l'origine du drame.

Tu fais un concours avec Toineau?

Allez reprends une bière.

Posté(e)
Allez reprends une bière.

:) Mais je ne peut même pas la boire à la mémoire du gars, qui n'était pas tout blanc (pouf pouf) non plus...

Alors ce sera au football, celui qui est juga bonita comme celui qu'on joue sur le terrain en face de chez moi.

En passant même par les quelques bouillies infectes que nous a servi l'OL cette année (qui a dit "c'est pas fini" ????)