Posté(e) le 10 mars 201016 a Auteur comment_234545 Est-ce que les Marseillais vont oser nous raconter que ce n'était pas le vrai Real ? Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234546 Lol, c'est sur ils vont trouver une escuse bidon!!!Là tous les supporters de l'om vont plus pouvoir ouvrir la bouche pour dire quelque chose de mal sur l'ol!!! Modifié le 11 mars 201016 a par matth69075 Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234548 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234549 Est-ce que les Marseillais vont oser nous raconter que ce n'était pas le vrai Real ? bien sûr, ce Real "n'est plus ce qu'il était" Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234551 c'est sur, par contre benfica...pfff y'a pas de mot pour décrire cette équipe!! Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234554 C'est cool d'avoir pu prendre des repères à Bernabeu RDV pris pour la finale contre le barca.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234555 En tous les cas, on a une confirmation, Gonalons est VRAIMENT meilleur que Makoun ! Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234556 Juste au passage : 0 sur 2 pour les clubs Italiens pour le moment en 1/8ème de LDC. Et ça pourrait bien faire un 0 sur 3, car l'Inter doit aller faire un résultat à Chelsea (sachant que l'Inter, c'est presque comme le Real, ils ne vont pas loin en LDC) Tandis que la France pourrait faire un 2 sur 2 si Bordeaux ne fait pas n'importe quoi. Vu les résultats en Europa Ligue également, seul la Juve est présent en 1/8ème alors qu'il y a Lille et Marseille. J'avais déjà émis des doutes quand au niveau du Chpt Italien ces dernières années, ça se confirme. Actuellement, je pense que le Chpt Français est au moins aussi bon que celui Italien. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234557 A cause des déclarations de certains madrilènes avant le match, le retour au vestiaire a été plutôt chaud apparemment, car Vercoutre aurait chambré un peu et Djila Diarra aurait été obligé de séparer certains joueurs. C'est bien fait pour leurs grandes gueules : je déteste les joueurs ou dirigeants qui se permettent ce genre de réflexion avant un match, quel que soit l'adversaire en face. Peut-être qu'un jour, le Real apprendra qu'il ne sert à rien d'être arrogant et qu'ils ont tout à y perdre, mais ça fait quand même 6 ans d'affilée maintenant qu'ils se font sortir en 8e donc... A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234560 Je tenais a vous féliciter. Triplement. En tant qu'amateur de football, je ne supporte pas le Réal Credid et sa politique désastreuse. En tant que Français parce que ca fait du bien de remettre ces madrilènes hautains à leur place. En tant que supporter du Barca, parce que ca les prive de "leur" finale. Gagner la LDC a Bernabeu pour le barca serait "spécial". Miam ... Et non, aucun supp marseillais ne mégote sur le niveau du Réal (mais plutôt sur le notre en LDC), mais éxilé, comme Aulas, ne vit que par l'OM semble t il. En effet, même au soir d'une si belle victoire, ils se sentent tous deux obligés d'en parler. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234561 C'est curieux et fabuleux le foot par moment. Tout le monde reconnait que Makoun n'est pas bien en ce moment et pourtant c'est lui qui marque à l'aller. Hier soir Pjanic marque et pourtant il n'a pas existé de toute la partie. Il avait la place de l'organisateur du jeu et il était absent, impuissant. Ce sont les paradoxes du football, dominer n'est pas gagner etc....Comment l'OL peut aligner deux mi-temps aussi différentes? Puel ne fait pas exprès son coaching gagnant, Boumsong était blessé et les lacunes de Makoun vraiment trop criantes. Ces changements obligatoires ont changé le cours de la partie et le Réal ne pouvait pas faire deux mi-temps sur ce rythme là à moins de se doper! L'OL a eu du courage et de la chance, serait-ce un signe pour cette année? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234566 En tous les cas, on a une confirmation, Gonalons est VRAIMENT meilleur que Makoun ! Enfin une remarque sensée sur ce forum! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234567 Vercoutre aurait chambré un peu et Djila Diarra aurait été obligé de séparer certains joueurs Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234568 Puel ne fait pas exprès son coaching gagnant là, c'est quand même un poil exagéré.... Au lieu d'oser changer le dispositif tactique, il peut simplement faire du poste pour poste avec bodmer qui a longtemps joué en DC ! Alors dire que prendre le risque d'enlever 2 des 3 milieux pour en mettre 2 autres, et replacer Toul' en DC c'est du pas fait exprès, je trouve que c'est vraiment pousser l'anti-puel à son paroxysme.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234569 L'OL a eu du courage et de la chance, serait-ce un signe pour cette année? d'accord avec toi. Compte tenu de la performance réalisée au cours des 45 premières minutes, je pense que certains (dans les medias plutôt que sur ce forum d'ailleurs) s'enflamment exagéremment, mais cette équipe pourtant moins talentueuse que les équipes précédentes a du coeur et du courage et que ce n'est pas la moindre des qualités pour fair des perfs en coupe d'Europe. Il ne faut certes pas s'enflammner, mais mine de rien, avec un peu de chance au tirage, si on évite Barcelone et les clubs anglais / Inter en quarts, il y aura peut-être moyen de faire un peu mieux que d'habitude; Bayern, Seville/CSKA, Bordeaux/Olympiakos, on ne sera pas nécessairement favori mais c'est définitivement jouable. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a Auteur comment_234571 Il ne faut certes pas s'enflammner, mais mine de rien, avec un peu de chance au tirage, si on évite Barcelone et les clubs anglais / Inter en quarts, il y aura peut-être moyen de faire un peu mieux que d'habitude; Bayern, Seville/CSKA, Bordeaux/Olympiakos, on ne sera pas nécessairement favori mais c'est définitivement jouable. Pas si sûûûûr... Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234573 Ca me ferait gravement chier de tomber sur Bordeaux (si toutefois ils se qualifient, ce qui semble à leur portée mais à l'image du match d'hier soir contre Auxerre, tout est possible) en 1/4 de finale de la Ligue des Champions. En tout cas, ce serait bien d'atteindre pour la 1ere fois les 1/2 finales de la C1 pour l'OL. J'attends de voir les résultats des derniers 8e avant de me faire une idée du meilleur tirage possible. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234575 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234576 là, c'est quand même un poil exagéré.... Au lieu d'oser changer le dispositif tactique, il peut simplement faire du poste pour poste avec bodmer qui a longtemps joué en DC ! Alors dire que prendre le risque d'enlever 2 des 3 milieux pour en mettre 2 autres, et replacer Toul' en DC c'est du pas fait exprès, je trouve que c'est vraiment pousser l'anti-puel à son paroxysme.... Je l'avoue c'est un "Puel" exagéré mais on peut raisonner autrement sachant que Bodmer a très peu joué et comme milieu depuis deux semaines, sachant que Toulalan a démontré toutes ses qualités comme défenseur central ce n'était pas un risque mais un remake d'un passé récent. Que notre "cher" entraîneur sorte Makoun c'était logique vu le bouillon bu par notre milieu en première mi-temps, donc pour moi il n'y a pas de génie, simplement des faits de jeu qui font que.... qui font que Gonalon devrait prendre régulièrement la place de Makoun par exemple, mais il y a le fameux turn-over .... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234578 Ca me ferait gravement chier de tomber sur Bordeaux (si toutefois ils se qualifient, ce qui semble à leur portée mais à l'image du match d'hier soir contre Auxerre, tout est possible) en 1/4 de finale de la Ligue des Champions. En tout cas, ce serait bien d'atteindre pour la 1ere fois les 1/2 finales de la C1 pour l'OL. J'attends de voir les résultats des derniers 8e avant de me faire une idée du meilleur tirage possible. moi aussi clairement (et en particulier je détesterais que l'on soit éliminé par cette équipe que je déteste) mais bon, vaut peut-être mieux Bordeaux que Manchester. @ benh: concernant Séville, autant j'étais relativement d'accord avec Iles-Feroe au moment du tirage des 1/8es comme quoi il ne fallait pas sous-estimer cette équipe, auant je suis un peu plus réservé maintenant. Ils ne sont pas mal mais ils me paraissent quand même assez loin des grands (comme nous). D'ailleurs, je mettrais même bien une petite pièce pour un exploit du CSKA au match retour. Je peux me gourer, et ce ne serait pas la première fois, mais ils ne sont pas encore qualifiés à mon avis (et Bordeaux non plus d'ailleurs). Maintenant, entendons-nous bien, ce n'est pas parce que Séville me paraît être a priori un tirage relativement favorable que je pense automatiquement que l'on sera favori. Mais comparés aux Anglais et à Barcelone, ça me paraîtrait plus jouable. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234579 Non, non, ce n'est pas moi qui ai écrit cet article pour auto-justifier l'un de mes messages précédents... http://blogteam.sport24.com/footballogie/2...it-de-lyon.html Dédicace à gob, entre autres. Enfin tu as quand même été chercher, dans le flot de louanges toutes presses et médias confondus, un blog bien précis. Aujourd'hui aux yeux des médias nous sommes le petit poucet qui a terrassé l'ogre madrilène, même si c'est délirant au vu de nos 10 dernières saisons, on est quand même pas les premiers venus, notre cote de sympathie n'a jamais été aussi haute ( même si ça retombera à la prochaine déclaration de JMA ), le tout exacerbé à cause des frustrations accumulées par les résultats en coupes européennes et de l'EDF de ces dernières années. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234580 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234581 Franchement Séville est une bonne équipe, mais je ne vois pas en quoi ils sont si redoutables. Seulement 5ème de la liga à 19 points du Real … Sorti de ses 2 géants, la liga est actuellement un championnat au niveau du championnat de France, sans plus. Je pense que ce championnat est plutôt en phase de déclin, comme le calcio ( enfin eux ce n'est plus la phase de déclin, c'est le creux de la vague actuellement ). Ca remontera, mais il y a des hauts et des bas. Je ne dis pas que l'on se qualifiera si on tombe contre eux, mais franchement en comparaison du Barça et des 3 clubs anglais il n'y a pas photo sur ce que l'on pourrait considérer comme "un bon tirage". Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a Auteur comment_234583 Non, non, ce n'est pas moi qui ai écrit cet article pour auto-justifier l'un de mes messages précédents... http://blogteam.sport24.com/footballogie/2...it-de-lyon.html Dédicace à gob, entre autres. Une revue de presse basée sur un article de blog Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234585 Non, non, ce n'est pas moi qui ai écrit cet article pour auto-justifier l'un de mes messages précédents... http://blogteam.sport24.com/footballogie/2...it-de-lyon.html Dédicace à gob, entre autres. Putain, mais tu te prends la tête à cause d'un blog de m.... ? Savoure. Vous deviez vous faire écraser, ridiculiser etc ... Et au final, vous leur donnez une leçon de football 3 mi-temps sur 4. C'est priceless, pas la peine de se comparer aux autres ou de se laisser gâcher le plaisir par des blogs moisis ... Signaler