Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233954 1-0 (but de Lisandro) à la mi-temps pour les lyonnais avec le retour d'un très bon Pjanic... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233955 Bon voilà 1-0 à la mi-temps, on a plein d'occasion, les niçois s'en tirent bien en rentrant au vestiaire avec 1 seul but de retard (but de Lisandro!) Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233957 Cette 1e période fait plaisir. J espère qu on ne va pas regretter de ne pas avoir tué le match Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233958 Equipe de départ de Lyon face Nice: Lloris - Cissokho, Cris ©, Boumsong, Reveillère - Makoun, Pjanic, Toulalan - Govou, Bastos, Lopez Onze titulaire de Nice contre Lyon: Ospina - Civelli, Apam ©, Mabiala, Paisley - Fae, Digard, Sable, Ben Saada - Bagayoko, Remy Modifié le 27 février 201016 a par matth69075 Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233961 Bon ben on a créé le meme topic à la même minute, 2-0, j'ai trouvé Cris très bon, mais bon à la fin quand même, j'ai eu quelques frissons parce qu'on a pas réussi à tuer le match rapidement! Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233962 5ème match d'affilé sans se prendre de but...nous qui critiquions beaucoup la défense, ça fait plaisir! Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a Auteur comment_233964 Cris a été énorme ce soir. Lloris tient la baraque au bon moment Pjanic a fait une très bonne première mi-temps. Toulalan est toujours là où il faut, quand il faut. Encore un gros match de Réveillère On a pas vu Makoun et Govou Le vent a clairement été un plus en première mi-temps et un moins en seconde, il sera difficile de trop disséquer ce match. Alors on prend les 3 points et on ne fait pas trop la fine bouche... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233965 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233966 Note du modo : les deux topics sur OL-Nice ont été regroupés en un seul Bon ben on a créé le meme topic à la même minute Même minute en effet, Stax gagne avec quelques secondes d'avance car le post 'combiné' reprend automatiquement les messages dans l'ordre chronologique où ils ont été postés sur le forum, et le tien arrive après le sien Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a Auteur comment_233967 Même minute en effet, Stax gagne avec quelques secondes d'avance Et pourtant, j'ai mis un sous-titre (avec même une honteuse faute d'orthographe corrigée par le modo ) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233968 On a pas vu Makoun Il se positionnait comment cette fois-ci par raport à ses partenaires du milieu ? L'OL semble avoir joué beaucoup plus bas en 2e mi-temps (face au vent), est-ce que cela s'est accompagné d'un changement de disposition des joueurs ? Et Bodmer : rentré à quelle position et quelle incidence sur le jeu lyonnais ? Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a Auteur comment_233970 Il se positionnait comment cette fois-ci par raport à ses partenaires du milieu ? A nouveau plutôt devant, mais plus à gauche (à la place habituelle d'un Källström) puisque Pjanic faisait de même à droite. Mais du coup, il a eu tendance à revenir sur le centre, et si devant, il faisait bien le surnombre (avec Pjanic) pour énerver les défenseurs niçois, il a moins perturbé les relance et le milieu de terrain adverse qu'il avais pu le faire lors de ses dernière sorties... L'OL semble avoir joué beaucoup plus bas en 2e mi-temps (face au vent), est-ce que cela s'est accompagné d'un changement de disposition des joueurs ? rien de visible... Ça a été plus brouillon coté lyonnais, mais chaque passe devenais hasardeuse Pour info, à Bron en fin de match, on relevait des rafales à plus de 80km/h de moyenne (sur 10mn) pour un vent moyen à 50km/h (source), pas facile de faire une passe longue correcte dans ces conditions. Et Bodmer : rentré à quelle position et quelle incidence sur le jeu lyonnais ? à la place exact de Pjanic, et ce fut bien (il s'offre un grand pont sur son défenseur avant de centrer pour le second but) Il a gâcher une ou deux balles en ne trouvant pas ses partenaires, mais vu la longueur de l'asbsence, difficile de lui en vouloir... Modifié le 27 février 201016 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233971 Au moins il a réussi a joué 10 minutes sans se blesser, trop fort!!!Je suis content! Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233975 J'ai trouvé pour ma part que Makoun n'a pas fait un si mauvais match que cela, avec quelques percussions intéressantes. Le problème, c'est qu'il a trop tendance à jouer en arrière au lieu d'aller de l'avant... Dans l'ensemble, un bon match, une bonne première mi-temps, plus difficile en seconde. Rentrée intéressante de Bodmer en milieu de terrain, poste qu'il n'avait plus occupé de puis ?.... On a vu l'OL jouer de l'avant et non vers l'arrière comme trop souvent cette saison. Et ca change tout. Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a comment_233979 Petit coup de gueule sur le nouveau report d'un match de Bordeaux. Trop de vent pour jouer ? La tempête devait être à son plus haut entre 1h et 6h ce matin. Les matchs de ce samedi soir étaient donc plus proches du pic de violence que les matchs du dimanche 17h. Pourtant, le match à Toulouse à eu lieu (alors que le vent soufflait assez fort pour tuer quelqu'un en Haute Garonne), idem à Lorient, sur la route entre l'océan et Le Mans. Et on ne parle pas de remettre le match PSG-OM alors que la capitale est dans la continuité entre l'océan et Le Mans. Je trouve que c'est du foutage de gueule. Bordeaux n'est pas au mieux et aurait probablement gagné quand même ce match, mais là, on fausse tout. Deux matchs de retard, c'est six points que Bordeaux pourra pê prendre plus facilement s'ils reviennent à leur "niveau" (que je n'aime pas, je le trouve moche, leur "niveau", mais c'est un avis perso). Pour revenir sur le match de l'OL, bravo pour la victoire. Franchement, un bon début 2010, espérons continuer comme ça pour, comme je le disais à Noël, ne pas avoir de regrets sur la fin du championnat. Par contre, et désolé de remettre de l'huile sur le feu, mais on nous a fait venir Puel pour engager une transition. Ca, je veux bien le croire. Mais à lire vos commentaires et les journalistes, l'OL joue bien car on défend haut, on presse, on a faim de ballon. Or, il me semble que c'était justement ce qui faisait notre force avec Houllier, par exemple. Alors elle est où la transition ? Après 18 mois de puelisme infructueux, sans compter la saison Perrin où le jeu n'y était plus, la raison l'a-t-elle emporté et rejoue-t-on comme on sait le faire à Lyon ? Sont-ce 18 mois de perdus ? Parce que sur le coup, et franchement ce n'est pas pour taper sur Puel mais pour avoir vos avis et comprendre, je ne vois pas l'intérêt de Puel pour la "transition", au final. Vous avez des bruits de couloir ? Puel ne coache plus l'équipe ? Il a un coach lui-même ? Parce que ça a été dit vers Noël et je ne sais pas si c'est vrai. Les vacances ont pu aussi faire du bien (ça, je l'avais dit fin 2009). Bref, Puel a-t-il changé ou est-on revenu en arrière ??? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a Auteur comment_233982 Pour Bordeaux, le problème c'est les tribunes du Mans... Ce sont des tribunes provisoires non autorisées à accueillir du public par vent supérieur à 72 km/h (de mémoire) à 9h ce matin, les rafales étaient encore de 94km/h au Mans (source) et le site de météo france annonce des prévision à 75 pour cette après midi. Le préfet a préféré annuler que de se retrouver à devoir le faire à la dernière minute avec des supporters bordelais a faire deux fois la route dans la tempête... Sincèrement, c'est chiant sportivement, mais la décision est largement compréhensible... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a Auteur comment_233983 Par contre, et désolé de remettre de l'huile sur le feu, mais on nous a fait venir Puel pour engager une transition. Ca, je veux bien le croire. Mais à lire vos commentaires et les journalistes, l'OL joue bien car on défend haut, on presse, on a faim de ballon. Or, il me semble que c'était justement ce qui faisait notre force avec Houllier, par exemple. Alors elle est où la transition ? Pour moi, la transition, c'était de rebâtir une équipe solide à même de gagner des titres sans les joueurs "historiques"" du septennat. (les Juni, Coupet, Govou, Benz (arrivé sur le tard), etc...) Ça semble venir... doucement... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a comment_233985 Merci pour l'info sur les tribunes, je l'ignorais. Pour ta seconde réponse, je ne suis pas d'accord car on a forcément toujours des joueurs "historiques" dans un groupe. Quid de Cris, Govou toujours là, Toul ?! Je ne préfère pas imaginer une équipe avec 70% des joueurs qui changent à chaque intersaison... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a Auteur comment_233989 disons qu'il y a "historique" et "historique"... Il y avais surtout une génération vieillissante pas vraiment renouvelée Et puis c'est bon pour le trading de joueur de faire éclore de nouvelles pépite... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a comment_233990 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a Auteur comment_233992 On se rappelle d'un Istres-Sochaux joué avec un mistral tel que les dégagements des gardiens revenaient en arrière. Ce non match que ça avais été... les poteaux de corner étaient quasiment à l'horizontale... je me souvient aussi d'un match en Corse en Ligue 2 ou la parabole de retransmission d'Eurosport avait plié pendant le match et où des cameramen en hauteur avaient été évacués de leurs positions (mais ça n'arrivais pas au niveau du Istres-Sochaux) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a comment_233993 On a pas vu Makoun et Govou Je n'ai pas vu Bastos non plus, comment peut-il marquer trois buts un jour et devenir transparent le match suivant? Finalement l'OL a joué sans ailier, Govou et Bastos étant en méforme. Heureusement nos latéraux débordaient à leurs places! J'ai bien aimé la rentrée de Bodmer qui, si les blessures veulent bien l'épargner, pourrait amener cette touche technique à la Juni qui manque au milieu. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a Auteur comment_233994 Pas d'accord sur Bastos... Il a beaucoup tenté et beaucoup foiré... Il était très souvent devant a proposer des points d'appui en retrait ou des solutions dans la surface Les mecs de foot+ mettaient ses loupés sur le compte de la suffisance, mais je pense que c'était surtout du a son positionnement à droite (et Govou à gauche) une grande partie du match quand il a joué tout le match à gauche (son poste) la semaine dernière. Mais ses relais avec Cissokho (pas à son meilleur hier) ont pas mal amené le danger devant, un peu comme les combinaisons Réveillère-Pjanic-Lisandro qui commencent presque à me mettre le frisson... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a comment_233995 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a comment_233999 Pour Bordeaux, le problème c'est les tribunes du Mans... Ce sont des tribunes provisoires non autorisées à accueillir du public par vent supérieur à 72 km/h (de mémoire) Vive les stades français!!!!Ces choses là n'arrivent jamais dans les grands championnats étrangers, et déjà que les clubs de ligue 1 ont un calendrier chargé, si maintenant faut décaler des matches à cause de stades pourris, on y arrivera jamais!!!On va finir le championnat en Août là!! Signaler