Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ché encore moi qui ouvre ce topic ... :lol:

Où va-t'on ! :lol:

Je souhaite un bon match aux lyonnais venant sur Toulouse !

• Replies 116
  • Views 8.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

Pour infos, les supporters toulousains sont chauds comme des bouillotes :P

Et nous, on ira pas au match ... :huh: On a attendu un "vous venez voir le match avec nous les supporters lyonnais", mais RAS ... :unsure:

Il y aura la présence des hexas au stadium, mais toi, Muret n'est pas loin. Où alors ton domicile est dans la maison d'arrêt. :jmecache:

• Author
Il y aura la présence des hexas au stadium, mais toi, Muret n'est pas loin. Où alors ton domicile est dans la maison d'arrêt. :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Si on avait voulu nous voir, on nous aurait au moins demander si on y allait ... :angry:

Vous voulez viendre ? Y'aura un guichet visiteur :P :P

1 + 1 = 4

En tout cas ça ne va pas être un match facile ce Toulouse Lyon. J'ai pu voir une bonne partie de leur match contre Marseille et franchement ça joue pas mal. Il y a de la vitesse, de la volonté. Faudra fortement se méfier parce que si on la joue pas sérieux on pourrait repartir avec zéro point. Celà dit je fais confiance aux lyonnais pour gommer un peu la contre-performance à domicile et pour aller chercher des points en terre toulousaine.

Allez l'OL ! 8)

OL, ça l'fait.

• Author
Vous voulez viendre ? Y'aura un guichet visiteur :P :P

<{POST_SNAPBACK}>

Trop tard :angry: <_<

En tout cas ça ne va pas être un match facile ce Toulouse Lyon. J'ai pu voir une bonne partie de leur match contre Marseille et franchement ça joue pas mal. Il y a de la vitesse, de la volonté.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait.

Le quatuor offensif moreira, eduardo, emana, dalmat est tres impressionnant,a la fois tres vif et technique.

A noter que Eduardo sera absent ce soir.

Sinon, derriere, la defense m'a paru certes solide mais inexpérimentée et même dans un jour sans ( c'est le moins qu'on puisse dire), l'OM a eu 5 occasions nettes.

L'axe central m'a paru un peu "lourd" parfois dans le jeu court et commet des erreurs de marquage.

Derniere chose, le banc est léger et le niveau n'etait plus du tout le même apres les trois changements.

Au total, une equipe qui n'usurpe pas sa place actuelle, qui utilise parfaitement le terrain en utilisant les couloirs et les deviations dans la profondeur.

Pas imbattable quand même...

Si on avait voulu nous voir, on nous aurait au moins demander si on y allait ...  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Allez adhère toi à l'assos Gmar et on pourra ce voir, mais au faite, tu peux venir tout de même en indeP alors RDV au guichet visiteur :P

Si on avait voulu nous voir, on nous aurait au moins demander si on y allait ...  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

d'un autre côté tu leur as proposé Lens ils avient un peu honte de proposer Lyon :P :jmecache:

le site "OLWEB" nous informe :

18 joueurs ont été retenus pour le déplacement de Toulouse:

Coupet, Puydebois - Réveillère, Diatta, Cacapa, Cris, Abidal, Berthod, Juninho, Essien, Diarra, Clément, Govou, Frau, Wiltord, Malouda, Nilmar, Benarfa.

A noter la rentrée de Diarra que Le Guen désire faire jouer pour élargir le groupe.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Pour infos, les supporters toulousains sont chauds comme des bouillotes :(

Et nous, on ira pas au match ...  :huh:  On a attendu un "vous venez voir le match avec nous les supporters lyonnais", mais RAS ...  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

Trop tard  :angry:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde toi... :)

On te propose pour Manchester, rateaux car en semaine, voiture cassée, plus du sous (C+ c'était gratuit à la maison) ... Une semaine plus tard, on te propose pas un match qui commence plus tard en semaine, et 10?... Rateaux...

Alors maintenant tu remues ton cul jusqu'au guichet visiteur ce soir, sinon je m'en vais faire la gueule pour de bon... <_<

ol3.gifol3.gifol3.gif
  • Author
Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde toi... :(

:)

On te propose pour Manchester, rateaux car en semaine, voiture cassée,
Exact, voiture au garage. 1 seule voiture valide, pratique quand on bosse tous les deux avec des horaires à la con, et des endroits diametralement opposés ...

+ des réunions à la con pour Delphine, jamais rentrée avant 19h30 la semaine derniere

plus du sous (C+ c'était gratuit à la maison) ...

Cela n'a jamais servi d'explications. juste une donnée à caractère informative. Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit.

Une semaine plus tard, on te propose pas un match qui commence plus tard en semaine, et 10?... Rateaux...
On avait des problemes la semaine derniere, je vois pas en quoi cela influerait sur notre emploi du temps de cette semaine ...

Et puis, le match de Toulouse-Lyon, on connait la date depuis quand ? Depuis juillet ... et ça m'étonnerait bien que vous n'y pensiez pas depuis 15 jours au moins. Vois-tu, on était pour y aller, on attendait juste un "signe" ...

On va pas facilement dans le centre de Toulouse d'où on habite, alors ça s'organise ... pas 1/2 heure avant

Alors maintenant tu remues ton cul jusqu'au guichet visiteur ce soir, sinon je m'en vais faire la gueule pour de bon...  :)

<_<

:P super les gars ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Author

Je suis indécis :

- D'un côté, j'aimerais bien une victoire lyonnaise, pour calmer un peu ces voisins et collegues toulousains :diable:

- D'un autre, un petite défaite lyonnaise ferait tant parler ici ... :lol:

un nul peut etre...

un nul peut etre...

Une victoire, ça nous suffit...juste une victoire :P

Compo en 4-3-3 avec Frau seul devant... A voir :ange:

• Author

Grégory Coupet

Eric Abidal

Claudio Caçapa (Cap.)

Cris

Anthony Réveillère

Mahamadou Diarra

Mickaël Essien

Juninho

Pierre-Alain Frau

Sidney Govou

Sylvain Wiltord

et en face :

Christophe Revault (Cap.)

Dominique Arribagé

Lucien Aubey

Albin Ebondo

Henri Bedimo Nsame

Stéphane Dalmat

Achille Emana

Pantxi Sirieix

Nabil Taïder

Daniel Moreira

David Suarez

0-0 a la mis-temps

On s'ennuie ferme, c'est terrifiant. On verrouille plutôt bien le match, mais pour l'instant, c'est un peu pour ne rien en faire. En même temps, entre des Lyonnais soucieux de rester solides derrière et des Toulousains terrifiés à l'idée de se découvrir, ça ne peut pas multiplier les occasions... Mais si le TFC ouvre le score et se replie, il va falloir accélérer méchamment pour trouver une faille.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Joli match, Toulouse joue très bien ils ne sont pas là par hasard.

Le premier but va beaucoup faire parler, mais pour moi rien à redire, bien que ce soit énervant pour l'équipe d'en face, chose compréhensible, il y avait pour moi passe en retrait.

Invaincus depuis le début de la saison, matchx amicaux compris, après 4 déplacements en 7 matchs et après avoir joué Manchester, c'est bien satisfaisant tout ça. D'autant plus que l'OL se crée pas mal d'occasions (aucune occasion pour Bastia contre l'OL, 2 occasions 2 buts pour MU à Gerland, alors que pendant ce temps là l'OL s'en créait énormément), bref, l'équipe donne en plus l'impression de ne pas s'enflammer pour autant, c'est bon ça...

Très bonne perf' ce soir.

Pour le coup du coup franc, d'accord avec Ychou, même si pour moi l'erreur vient de Revault qui ne doit pas se saisir de ce ballon, je reste persuadé que Coupet n'aurait pas fait la faute ! :P

Sinon, mon dieu qu'on est solide :o :o :o