Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232581 ben pas tant que ca..... au moins ca mouille le maillot.... mais je trouve toul' en dedans ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232588 Victoire difficile et loin d'être méritée... Il y a du mieux dans le jeu, mais c'est encore très loin d'être ça. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232591 Victoire difficile et loin d'être méritée... Il y a du mieux dans le jeu, mais c'est encore très loin d'être ça. j'ai créé un forum dans le Blablatorium.Peux-tu me donner ton avis stp? Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232595 Victoire difficile et loin d'être méritée... 2 buts à 1, 3 poteaux à 0, une ribambelle de corners et coup-francs bien placés, un carton rouge parisien mérité, un Edel qui a sorti au moins autant de parades décisives que Vercoutre... Perso, je trouve que l'OL l'a quand même largement méritée, cette victoire là. Face à une bonne équipe parisienne (comme toujours contre Lyon), il fallait aller la chercher, ce qu'on n'avait pas su faire lors des précédents matchs contre PSG... Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232596 j'ai créé un forum dans le Blablatorium.Peux-tu me donner ton avis stp? J'ai déplacé ton topic dans Tout Foot, car s'il y a un endroit sur le forum Hexa où on adore discuter du jeu de l'OL et de Puel, c'est bien celui-là Modifié le 1 février 201016 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232598 2 buts à 1, 3 poteaux à 0, une ribambelle de corners et coup-francs bien placés, un carton rouge parisien mérité, un Edel qui a sorti au moins autant de parades décisives que Vercoutre... Perso, je trouve que l'OL l'a quand même largement méritée, cette victoire là. Face à une bonne équipe parisienne (comme toujours contre Lyon), il fallait aller la chercher, ce qu'on n'avait pas su faire lors des précédents matchs contre PSG... Je suis complètement d'accord avec Titouplin la dessus. Au passage les commentateurs encensent le duo Hoarau - Erding mais quand on loupe autant d'opportunités de faire le break pour un duo d'attaquants c'est que l'on a pas été si bon que cela. Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232599 2 buts à 1, 3 poteaux à 0, une ribambelle de corners et coup-francs bien placés, un carton rouge parisien mérité, un Edel qui a sorti au moins autant de parades décisives que Vercoutre... Perso, je trouve que l'OL l'a quand même largement méritée, cette victoire là. Face à une bonne équipe parisienne (comme toujours contre Lyon), il fallait aller la chercher, ce qu'on n'avait pas su faire lors des précédents matchs contre PSG... je me suis fait la même remarque... Ca semblait une victoire aux forceps, mais quand tu ne prends que le score et les poteaux.... Avec une réussit maxi, ca fait 5-1 ! et là, le son de cloche aurait été différent je pense... Sinon.... Hier, j'ai aimé... * Vercoutre * Lovren * l'entrée de Delgado * la combattivité de Gomis * le scénario * le match de KK mis à part sa boulette sur le but et les coups de pieds arrêtés (hormis le but) * Puel qui joue et aligne une équipe pour gagner, et plus pour pas perdre j'ai pas aimé... * Govou/Pjanic qui n'étaient pas là * Toul' seulement bon joueur de L1 et loin de son rayonnement habituel * Boum, toujours un peu lent * Le but qu'on prend * La poisse avec les montants ! Edit "ent", c'est plus joli quand c'est au pluriel Modifié le 1 février 201016 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232604 je me suis fait la même remarque... Ca semblait une victoire aux forceps, mais quand tu ne prends que le score et les poteaux.... Avec une réussit maxi, ca fait 5-1 ! et là, le son de cloche aurait été différent je pense... Sinon.... Hier, j'ai aimé... * Vercoutre * Lovren * l'entrée de Delgado * la combattivité de Gomis * le scénario * le match de KK mis à part sa boulette sur le but et les coups de pieds arrêtés (hormis le but) * Puel qui joue et aligne une équipe pour gagner, et plus pour pas perdre j'ai pas aimé... * Govou/Pjanic qui n'étaient pas là * Toul' seulement bon joueur de L1 et loin de son rayonnement habituel * Boum, toujours un peu lent * Le but qu'on prend * La poisse avec les montants ! Edit "ent", c'est plus joli quand c'est au pluriel A mon sens, Pjanic n'est jamais au niveau. On a besoin d'un milieu qui associe soit qualité technique et impact physique, soit qualité technique et beaucoup d'autres choses qu'est loin de posséder Pjanic, genre Messi... Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232607 Pjanic a quand même sorti quelques bons matchs cette saison. Il n'est malheureusement plus dans le coup pour l'instant, mais si on ne doit juger ses performances qu'à l'aune de celles d'un Juninho ou d'un Messi, on ne va jamais le trouver bon, c'est sûr !... Il aura en tout cas complétement réussi cette saison à prendre l'ascendant sur Ederson. Pas sûr qu'il faille s'en féliciter, mais bon. * le match de KK mis à part sa boulette sur le but et les coups de pieds arrêtés (hormis le but) Mais Källström n'est impliqué que sur le but qu'on encaisse, non ? Ses 50 corners n'ont pas servi à grand chose, l'OL a attendu le 1er corner tiré par Delgado pour trouver enfin le chemin des filets, et le 2e but- sauf erreur de ma part - vient d'un coup franc de la gauche (mal) tiré par Bastos et non par KK.. Dans les "j'ai aimé", j'ajouterais Cris qui a fait une belle 2e mi-temps, sans parler de son but. Je trouve que l'arrivée de Lovren a réellement apporté un plus. Non seulement il n'est pas mauvais (même si ce premier match en défenseur latéral n'est pas génial), mails il a la gnac et il est déjà à fond dans l'équipe (cf sa réaction sur le but de Gomis) ...et comme par hasard Cris et Boumsong ont haussé leur niveau de jeu depuis qu'il a signé... Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232609 et comme par hasard Cris et Boumsong ont haussé leur niveau de jeu depuis qu'il a signé... C'est une vision bien optimiste Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232610 Victoire difficile et loin d'être méritée... Il y a du mieux dans le jeu, mais c'est encore très loin d'être ça. Difficile mais tout à fait méritée pour moi. On a écopé en 1° mais ils n'ont pas su tuer le match et ça se sentait en fin de 1° que leur heure était passée. On a bien dominé la 2° et ça ne fait pas un pli au nombre d'occasions nettes. Et en voyant sortir Giuly, je me suis dit qu'on ne craignait plus rien L'expulsion change tout bien évidemment mais on ne va pas s'en plaindre. Belle équipe de Paris avec Hoarau et Erding, ça leur promet des jours meilleurs. Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232612 Pjanic a quand même sorti quelques bons matchs cette saison. Il n'est malheureusement plus dans le coup pour l'instant, mais si on ne doit juger ses performances qu'à l'aune de celles d'un Juninho ou d'un Messi, on ne va jamais le trouver bon, c'est sûr !... Il aura en tout cas complétement réussi cette saison à prendre l'ascendant sur Ederson. Pas sûr qu'il faille s'en féliciter, mais bon. Mais Källström n'est impliqué que sur le but qu'on encaisse, non ? Ses 50 corners n'ont pas servi à grand chose, l'OL a attendu le 1er corner tiré par Delgado pour trouver enfin le chemin des filets, et le 2e but- sauf erreur de ma part - vient d'un coup franc de la gauche (mal) tiré par Bastos et non par KK.. Dans les "j'ai aimé", j'ajouterais Cris qui a fait une belle 2e mi-temps, sans parler de son but. Je trouve que l'arrivée de Lovren a réellement apporté un plus. Non seulement il n'est pas mauvais (même si ce premier match en défenseur latéral n'est pas génial), mails il a la gnac et il est déjà à fond dans l'équipe (cf sa réaction sur le but de Gomis) ...et comme par hasard Cris et Boumsong ont haussé leur niveau de jeu depuis qu'il a signé... je croyais que le corner était tiré par KK.... Meme rqs sur Lovren. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232614 je croyais que le corner était tiré par KK.... Meme rqs sur Lovren. De là à sortir 10 M... Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232616 De là à sortir 10 M... Tu préférais quand l'OL payait 7,5 M pour prendre Grosso (et le salaire qui va avec) ou quand le club faisait des économies en allant chercher un Lamine Diatta ou un Cleber Anderson ? Les 3 premiers matchs de Lovren me semblent plutôt satisfaisants, sachant qu'il faut chercher loin pour trouver un défenseur qui se soit imposé de manière limpide à l'OL dès ses premiers matchs. Lui s'en sort pas trop mal. Et surtout, il affiche un enthousiasme et une mentalité de gagneur qui ne peuvent que nous faire du bien (et qui témoignent d'une belle faculté d'adaptation pour un mec de 20 ans qui vient à peine de quitter son pays, même si ce ne sont pas toujours les premières semaines qui sont les plus difficiles). Maintenant, il n'a joué que 3 matchs, donc mieux vaut éviter les conclusions définitives dans un sens ou dans l'autre. Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232618 victoire logique je pense à défaut d'être forcément rassurante. Pjanic a quand même sorti quelques bons matchs cette saison. Il n'est malheureusement plus dans le coup pour l'instant, mais si on ne doit juger ses performances qu'à l'aune de celles d'un Juninho ou d'un Messi, on ne va jamais le trouver bon, c'est sûr !... Oui, d'ailleurs le niveau de performance de l'OL semble assez correlé avec celui de Pjanic. Bon, voire même très bon en début de saison, mais ça fait quand même 3 mois que l'OL joue mal, voire très mal. Comme l'a dit $ynop$, Govou également a été transparent. Déjà à Monaco, je ne l'avais pas trouvé terrible. Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232619 Ça fait peut-être un moment que je n'avais pas regardé un match sur Canal+, en tout cas j'ai trouvé que la réalisation était vraiment à chier. Les "super ralenti" sont dignes d'une scène de fusillade dans un western (ils devraient mettre une musique d'Ennio Morricone à la place des commentaires de Dugarry !) mais n'apportent strictement rien au schmillblick, on continue de nous gaver de xx ralentis à chaque but ou action chaude alors même que le jeu a repris depuis belle lurette, on nous montre cinq fois en un quart d'heure la pouf assise à côté de Lacombe, mais jamais un seul plan sur les kops et les animations dans le stade, ou les discussions entre joueurs sur le terrain... (pas un seul plan sur l'explication/engueulade entre Cris et ses partenaires sur le but encaissé, par exemple...) Et peut-être que ma vue baisse, mais il y a eu plusieurs actions de jeu filmées de tellement loin qu'à plusieurs moments je me suis surpris à me demander quelle équipe avait le ballon ! Heureusement que la note finale du match (14,3) ne prend pas en compte la qualité de la réalisation... Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232620 Comme l'a dit $ynop$, Govou également a été transparent. Déjà à Monaco, je ne l'avais pas trouvé terrible. Je me suis fait la même remarque, mais je me demande s'il n'a pas pas mal aidé Lovren à sa décharge... Quand Lovren était devant, il n'y avais pas de combinaison Govou-Lovren comme quand il y a le duo Govou-Reveillere car Govou restait beaucoup plus en retrait. Consigne ou juste passage à vide ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232621 Quand je vois Delgado et Bastos sur le banc alors que Pjanic et Govou sont transparents depuis des semaines, ça m'agace. Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232622 Ça fait peut-être un moment que je n'avais pas regardé un match sur Canal+, en tout cas j'ai trouvé que la réalisation était vraiment à chier. Les "super ralenti" sont dignes d'une scène de fusillade dans un western (ils devraient mettre une musique d'Ennio Morricone à la place des commentaires de Dugarry !) mais n'apportent strictement rien au schmillblick, on continue de nous gaver de xx ralentis à chaque but ou action chaude alors même que le jeu a repris depuis belle lurette, on nous montre cinq fois en un quart d'heure la pouf assise à côté de Lacombe, mais jamais un seul plan sur les kops et les animations dans le stade, ou les discussions entre joueurs sur le terrain... (pas un seul plan sur l'explication/engueulade entre Cris et ses partenaires sur le but encaissé, par exemple...) Et peut-être que ma vue baisse, mais il y a eu plusieurs actions de jeu filmées de tellement loin qu'à plusieurs moments je me suis surpris à me demander quelle équipe avait le ballon ! Ça fait longtemps que "La Grande Affiche" est devenu plus un show qu'une retransmission sportive, avec tous les désagrément que cela inclus. Le pire étant effectivement les ralentis (dont la "super loupe" qui n'apporte strictement rien au récit du match pour parler comme les real) qui se poursuivent alors qu'on entend le public réagir à ce qui se passe en live sur le terrain. Les plans de coupe sur Lacombe et sa voisine étaient drôle les 2 premières fois, la demi douzaine suivante, ils étaient lourd. Mais je préfère encore voir la voisine de Lacombe que Collomb et Aulas en tribune officielle (auxquels on a eu droit sur les buts) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232623 "Transparent", ça me semble quand même bien excessif pour le match de Govou hier, même si on l'a peu vu en 1ère mi-temps quand le jeu de l'OL penchait franchement à gauche avec à la fois Källstrôm, Pjanic et Lisandro collés sur la ligne de touche. Et Govou a encore beaucoup défendu en effet. Pour Pjanic, on retiendra tout de même à son crédit un coup-franc juninhesque en tout début de match (rien à voir avec les opportunités gâchées successivement par Källström, Lisandro et Bastos), une volonté louable de jouer à une touche de balle, et aussi une superbe ouverture pour lancer Gomis au but, sur l'action qui entraîne l'expulsion parisienne. Ce n'est pas suffisant, mais pas complétement nul non plus. Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232625 Govou a beaucoup couru, je l'ai trouvé transparent en 1ère mi-temps, mais bon en seconde, et particulièrement à son aise en fin de match ou il aurait normalement du sombrer physiquement. Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232626 Je me suis fait la même remarque, mais je me demande s'il n'a pas pas mal aidé Lovren à sa décharge... Quand Lovren était devant, il n'y avais pas de combinaison Govou-Lovren comme quand il y a le duo Govou-Reveillere car Govou restait beaucoup plus en retrait. Consigne ou juste passage à vide ? pas impossible qu'il y ait eu consignes comme c'était le 1er match de Lovren dans le couloir... Pour les non combinaisons, ca vient probablement de là aussi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232627 Ça fait peut-être un moment que je n'avais pas regardé un match sur Canal+, en tout cas j'ai trouvé que la réalisation était vraiment à chier. tout à fait d'accord avec toi. Beaucoup trop de ralentis (pas besoin de repasser 5 fois la même action, surtout lorsque le jeu reprend). Une belle image toutefois, le combat aérien Hoarau-Cris-Toulalan qu'ils ont repassé plusieurs fois au "super-ralenti". Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232630 Et peut-être que ma vue baisse, mais il y a eu plusieurs actions de jeu filmées de tellement loin qu'à plusieurs moments je me suis surpris à me demander quelle équipe avait le ballon ! nan nan tinquiete, j'ai constaté la meme chose! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232631 on nous montre cinq fois en un quart d'heure la pouf assise à côté de Lacombe, alors toi aussi tu l'as remarquée...lol Elle avait quand même des p'tits airs à Clara (qd on regardait vite fait l'écran). Lacombe avait l'air de lui expliquer les regles du foot car il pointait du doigt vers la pelouse en permanance. Ou alors il lui disait "vas-y choisis ton cadeau!tu veux qui?Tu veux Kim?Tu veux Sid?Tu veux Kalt??? Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler