Posté(e) le 29 janvier 201016 a comment_232407 Pour lancer le débat, rions (jaune?) http://www.youtube.com/watch?v=mb3KJWs7q0o Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201016 a comment_232459 Ouais mais la comparaison Aulas-Hitler c'est un peu fort quand même! Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201016 a comment_232462 y'a aucune comparaison!!!! c'est comme si tu disais que les mecs qui mettent des voix humaines sur des vidéos d'animaux c'est pour les humilier! rien à voir quoi! bien marrant sinon! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201016 a comment_232467 OK ok ok je retire ce que j'ai dis, j'ai sûrement été influencé par les commentaires de youtube et en plus la première fois je l'avais regardé que du coin de l'oeil et pas jusqu'au bout, donc je retire ce que j'ai dis, et en la regardant plus attentivement... c'est vrai qu'elle est pas mal Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201016 a comment_232506 Le groupe de Lyon : Lloris, Vercoutre, Hartock, Cissokho, Cris, Boumsong, Lovren, Réveillère, Källström, Toulalan, Gonalons, Makoun, Grenier, Bastos, Pjanic, Delgado, Govou, Gomis, Tafer, Lisandro. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201016 a comment_232509 eh les gens, devinez quoi je vais à Gerland demain, cool n'est ce pas, bon c'est peut-être banal pour vous mais pour moi c'est un bête de truc!!! Bref je vais sûrement en profiter pour aller faire un tour à l'OL store comme c'est les soldes et donc sûrement m'acheter un maillot et j'ai envie de me floquer le nom d'un joueur...mais je sais pas qui, vous mettriez qui vous??? Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201016 a comment_232516 ... Mouais, mais je pense pas, je vais pas gâcher un maillot pour marquer ça!! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201016 a comment_232518 si je devais acheter un maillot, je ne mettrai pas le nom d'un joueur. Si il part en fin de saison, voir d'ici la fin du mercato ... t'as l'air malin avec après ! Sur un des rares maillots que j'ai acheté, j'avais floqué tout simplement LYON et le n° 69 Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201016 a comment_232519 ouais c'est vrai, j' hésite avec un maillot personnalisé, mais je sais pas quel surnom mettre, bref...! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201016 a comment_232520 Ben mets ton pseudo internet, tout simplement. :jesouviensdumaillotceltgv74: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201016 a comment_232521 Ben mets ton pseudo internet, tout simplement. :jesouviensdumaillotceltgv74: Ouais mais on peut pas mettre des chiffres je crois au niveau du nom, bref je réflechirais à tout ça dans le train demain! Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232548 Allez ! La reconquête commence ce soir. Si on gagne, on se met à 9 pions. Ca nous laisse 9 points à reprendre sur Bordal en 16 matchs... De toute façon on n'a pas le choix, il faut faire une meilleure fin de saison que Bordeaux, et même si finir en trombe sans être champion laisserait d'énormes regrets, ce serait également de bonne augure pour la suite. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232570 Et 0-1.... Belle bourde de KK ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232572 D'après le site de LEpique, on est logiquement mené. Quoiqu'il en soit, j'en aurai presque les larmes aux yeux tellement ça me saoule. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232573 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232575 pjanic govou, 3 ballons eux 2 !!!! KK gros match, mais pas un coup de pied arrêté correct ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232576 2ème poteau !!!! putain !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232577 égalisation.... gomis ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232579 RAHHHHHHHHHHH CRIIIIIIIIIIIIIIS Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201016 a comment_232580 Comme c'est moche quand meme :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler