Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Montpellier

Featured Replies

Posté(e)

Vu notre niveau actuel on peut oublier le titre ........notre objectif sera de rester dans les dix premiers et encore vu le niveau de notre ligue 1 c'est pas cher paye :kisifflote:

Posté(e)
Je redis ici ce que j'ai dis en sortant du stade (vous aussi, moquez-vous de moi...) : j'ai trouvé que l'OL avait bien bougé sur le terrain, c'est le match où je me suis le moins ennuyée depuis plusieurs mois.

Je suis pas tout seul alors <_<

C'est ce que j'ai dit dans mon 1er message sur ce topic.

Avec le retour de certains et la trève, je pense que l'OL peut repartir de l'avant.

Certains sont cramés et beaucoup n'ont plus confiance.

Au sujet de Bordeaux, on va dire qu'en ce moment ils ont "la chance du Champion", car encore hier soir, un nul voir meme une victoire du TFC n'aurait pas été démérité.

Sur leur 4 derniers matchs, à part face à Lorient où ils ont été ultra dominateur, les autres rencontres, ils ont été bougés voir meme dominé (Montpellier et le TFC) et leur victoire ne tient pas à grand chose (1 seul but d'écart qui plus est).

C'est comme Lille en ce moment qui plante 4 buts pratiquement à chaque match, ça ne durera pas tout le temps comme ça.

Si Lyon se remets à jouer (comme le 1er 1/4 de la saison par exemple), le podium est largement à leur portée.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Bonjour,

Je suis déçu encore une nouvelle fois mais j'encourage nos Lyonnais qu'ils se reposent et qu'ils reviennent fort et que les victoires vont s'enchaîner je sais qu'ils vont revenir très fort je suis fier d'être un supporter Lyonnais et même dans la difficulté je pense que c'est ça d'être supporter!!!

Ce que je n'ai pas supporté lors de la retransmission du match c'est le doigt d'honneur d'un supporter quand la caméra est venue sur lui. Que les supporters sifflent parce qu'ils sont déçu soit, mais que l'on soit vulgaire ce n'est pas bien. Il y a des perdants et des gagnants mais il faut rester fair play jusqu'au bout!!!! Qu'est-ce que vous en pensez???

Bonne journée Manuel

Posté(e)
une belle équipe sur le papier, une équipe à chier sur le terrain! <_<égouté:

C'est ce qui me désole le plus, comment avec une équipe pareil on peut jouer aussi mal, ça donne envie de pleurer...

2 commentaires identiques en moins de 3 jours, ça frise le double post alors je préfère juste prier pour qu'un miracle arrive dans la maison OL parce qu'elle en a bien besoin. La situation devient franchement inquiétante et si ça continue, je préfère pas imaginer où on va finir la saison.

J'ai bien une réponse mon chaton, mais elle va pas te plaire ! <_<

'fin bon, j'attends juste avec impatience l'interview de Puel. Pour lui, on a encore du faire un beau match, on perd que de 1 but pris à la 85e minute...

La Mite sort de ce corps !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Euh par miracle tu parles de finir à une place européenne pas le titre <_< ?

J'ai bien une réponse mon chaton, mais elle va pas te plaire !

Hum, pour être 100% honnête, au mieux, je nous vois finir entre la 4ème et 8ème place. Pour le trio de places en LDC, c'est déja compliqué voire mort alors je pense qu'on a plus guère le choix que de viser l'Europa League pour l'année prochaine.

Pour les départs de cet hiver, se séparer de Bodmer, Ederson, Clerc, Makoun, ça serait vraiment pas une mauvaise chose. Mais pas d'illusion, le mercato ne sera jamais aussi animé qu'il devrait l'être : Genre un bon DC, un milieu pour aider Pjanic, un bon ailier droit voire un autre attaquant de pointe pour aider Lisandro.

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

D'accord avec Exilé,

je crois encore à la 2è ou 3è place mais ça fait mal de se dire à mi championnat que le titre s'est déjà foutu.

Jean-Michel Aulas : « Le sujet ce n'est pas Puel »le 24.12.2009 04h00

L'OL en est désormais à 12 points perdus à domicile. Le rang le plus mauvais à la trêve depuis 2002 !

Jean-Michel Aulas, les joueurs ont-ils lâché ?

Non, ils sont dans une lassitude qui fait qu'ils n'arrivent pas à réagir. On n'a pas senti cette révolte. C'était un non-match. L'erreur de marquage sur le 2e but de Montpellier est absolument incroyable. Ce n'est pas avec cette équipe que l'on battra Madrid et que l'on reviendra sur Bordeaux.

Pensez-vous que les causeries et consignes de Claude Puel sont écoutées ?

On a investi sur des joueurs qui pour des raisons physiques et mentales ne sont pas totalement au niveau. On doit regarder ce qui se passe sur le plan médical et physique. Les causeries de Claude Puel sont écoutées, si j'imaginais que c'est un problème joueurs-entraîneur, j'aurais agi en conséquence.

Mais Claude Puel est-il sous pression ?

Dans les journaux oui, mais pas au niveau de la direction de l'OL. C'est un sujet d'équipe, pourquoi les blessures ? Dans ce contexte avec des joueurs usés, un autre entraîneur aurait les mêmes résultats. Dans les équipes importantes, on ne règle pas les problèmes en changeant d'entraîneur. C'est dans les rêves.

Mais les droits à l'erreur sont écoulés…

Par rapport à quoi ?

Décembre a été très mauvais, vous ne pourrez pas être comme ça en janvier…

Ca peut-être enthousiasmant de pointer du doigt l'entraîneur ou le président. Je suis peiné. Mais on va travailler, se remettre en cause. Et on fera comme il y a quelques années, on reviendra, on a de bons joueurs, mais pas au niveau requis actuellement, et ce n'est pas uniquement un problème d'entraîneur…

Mais l'inquiétude est née parce que le club est ambitieux ?

Bien sûr, mais je ne fais pas d'appel au meurtre, aux excès. On s'est habitué à être premier, il faut trouver les solutions, sachant qu'il n'y a pas de drame. On a des décisions à prendre durant le mercato pour recréer l'étincelle. Cela ne viendra pas en tapant sur la tête de l'entraîneur.

Recueillis par CL

UN ENTRAÎNEUR MAL EN POINT(S)

Claude Puel est dans le dur

le 24.12.2009 04h00

Puel est dans les cordes mais pas KO. Reste à savoir comment l'OL va réagir...

Une nouvelle défaite, un net recul au classement. Claude Puel a-t-il encore la solution ?

Cette fois, ils ne pourront pas évoquer un stade hostile et un public méchamment frondeur. Hier soir, le Virage Nord avait donné le ton en déployant une grande banderole : « Ce soir, mettez-vous à notre niveau ». Les chants, et les encouragements ont suivi. Gerland est alors redevenu un stade plein de vie, censé effrayer l'adversaire, mais Montpellier était vaillant et inspiré, et l'OL seulement vaillant. A la fin, Gerland a logiquement sifflé et Puel a entendu les supporters appeler à sa démission.

Le verdict a été terrible une fois de plus mais pas du tout illogique. « Sur ce que j'ai vu, on a mérité la victoire », a du reste souligné sans forfanterie René Girard, et il a évidemment raison. Techniquement, les Lyonnais ont été trop pauvres, trop loin de la zone de vérité, bloqués par le pressing adverse. « On n'a pas été assez constant dans le jeu et dans les duels, pour faire plier cette équipe il aurait fallu de la justesse technique et gagner les deuxièmes ballons… » a répondu Claude Puel, dépité. Lucide, il a admis que « avant de regarder vers le haut, il faut déjà réapprendre à gagner. Décembre pouvait être un mois important pour se relancer, et ça a été tout le contraire. Cette situation, je ne l'accepte pas, les joueurs non plus, mais il faut qu'on retrouve du caractère, qu'on arrête de subir. Il faut évacuer tout ça, récupérer et refaire le plein d'énergie pour l'an neuf ».

Ce discours est celui d'un entraîneur-manager dans les cordes à la moitié de la saison, mais pas KO pour autant, malgré les coups durs. Sent-il encore l'adhésion de ses joueurs ? « Adhérer ? Ce n'est pas la question. On est tous dans un même bateau. Les joueurs ont de la qualité, ils ont montré beaucoup de caractère pendant deux ou trois mois. On est professionnel, on doit donner le meilleur de soi-même. De toute façon, les joueurs ne jouent pas spécialement pour moi, ils jouent avant tout pour le club. »

Un peu plus tard, Jean-Michel Aulas viendra une nouvelle fois au soutien de son entraîneur face aux médias (voir par ailleurs), préférant l'analyse sereine aux mots enflammés et définitifs qui risquent toujours de se télescoper un soir de défaite. « S'il suffisait de changer l'entraîneur, le médecin ou le préparateur physique, on le ferait mais ce n'est pas la solution. »

Face au mal lyonnais du moment, l'usure mentale et physique d'une équipe devenue méconnaissable, le repos et une reprise au soleil de Tunisie en début d'année prochaine, sont présentés comme des remèdes. Si le mal n'est pas plus profond que cela, alors il faut peut-être y croire.

« On est dans le dur, et je peux vous assurer qu'on ne lâche pas l'entraîneur, c'est nous qui sommes sur le terrain. L'entraîneur prend certaines décisions, on les applique, mais ça ne réussit pas. La seule chose que je peux dire, c'est qu'on est à Lyon, et que ça ne devrait pas se passer comme ça se passe en ce moment… », tente d'expliquer Jérémy Toulalan, dont le retour n'aura pas suffi à remettre l'OL dans le sens de la marche. Ce n'était pas le Père Noël non plus.

Jean-François Gomez

Posté(e)
Mais comment trois Montpelliérains peuvent-ils se retrouver seuls devant Lloris à la réception du ballon ? Il y a un vrai problème de fond au sein de cette équipe et Jean-Michel Aulas, avec qui j'ai pu discuter sur RTL à l'issue du match, le reconnaissait à mots couverts.

Quand je lui ai dit que le problème venait essentiellement du milieu de terrain, il a répondu : "Pas que de là". Une réponse qui laisse présager un mercato animé entre Saône et Rhône... Avec 13 points de retard à mi-parcours et une 6e place au classement - c'est la première fois depuis 7 ans que l'OL n'est pas sur le podium à la trêve -, Lyon a quasiment abandonné tout espoir de récupérer le titre perdu en mai dernier. JMA a l'air de vouloir soutenir Claude Puel contre vents et marées... On verra à l'aune des premiers résultats de 2010 s'il ira au bout de ses convictions...

blog de Pierre Ménes

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1105555/

Posté(e)

J'aime beaucoup le titre du Progrès : OL : ça sent le sapin

Pour l'année prochaine et dans la continuité des années Puel, on peut viser la relégation <_<

Au moins, on aura les derby de nouveaux

Free, what else ?

Posté(e)

Bon maintenant qu'on est débarrassé des obligations domestiques du championnat on va pouvoir pour la première fois se concentrer uniquement sur la LDC et la gagner :dehors:

Posté(e)

Une fois n'est pas coutume, j'ai aimé la compo de départ... Sur le papier !

Sur le terrain, ça été autre chose !

Ceci dit tout n'a pas été dégueu, mais quel manque de mentale & quel désolation en défense/milieu : Cris/Boum/Toul/Kallström ça a les noms d'une ossature solide, ce fut une ossature solide mais ça ne l'est plus ! Y'a pas un gone du centre pour aider ces mecs à souffler un peu ?

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
montage cadeau pour la mite <_<

puelc.jpg

Merci :lol:

Je ne dit plus rien sur Puel, parce que c'est la trève.

Mais à la reprise, va falloir que l'OL soit vaillant et conquérant.

Je constate également l'évolution du discours de Puel, et ça me fait plaisir, en fait. Il a peut-être compris qu'il n'appliquait pas la bonne méthode.

L'OL fonctionnait bien les premières semaines ? J'aurai tendance à répondre que c'est parce qu'il y avait eu les vacances et que les joueurs n'avaient pas encore été complètement bouffés par l'influence néfaste du caporal Puel. Il a trop souvent oublié que les footballeurs font aussi ce métier par plaisir et par passion. Quand on les voit jouer, on ne voit rien de cela. La solution elle est certainement plus dans ces critères que dans un changement d'entraineur. Un changement d'entraineur aurait toutefois eu le mérite de possiblement accélérer cette évolution, ce qui aurait pu être intéressant. Mais JMA aurait également pu choisir un coach aussi dur.

Je ne retourne pas ma veste car je l'ai dit depuis longtemps : Puel doit évoluer. J'espère que les Fêtes lui feront du bien et qu'il laissera ses joueurs s'exprimer.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Bon ben quand on regarde bien, a été une année bien merdique pour l'ol, à la trève l'année dernière on est premier avec 9 points d'avance je crois, en 2009 on perd le titre, la coupe de France et on a du mal à terminer 3ème. La à la trève on est 6ème en jouant comme des merdes à 13 points du leader :kiconsole:

Bref moi je pense que le podium est toujours possible...mais le problème c'est que comme aulas a dit qu'une nouvelle année blanche ne le dérangerait pas (à condition qu'on est qualifié pour la ldc je pense), si on termine 3èmè, aulas va garder Puel car il aura au moins remplit sa mission de qualifier l'ol pour la ldc...donc la seule solution pour que Puel bouge, c'est qu'on aille pas en ldc, ce qui serait dramatique financièrement, et puis moi j'ai pas envie de regarder une ldc sans l'ol quand même donc... :wallbash: <_<

Posté(e)

boumsong !!!!

1 trou en 1ère, absent sur le 1er but, et parti pisser sur le 2ème !!!!

Sur ce coup là, si vous jetez la pierre à CP, je comprends plus !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
boumsong !!!!

1 trou en 1ère, absent sur le 1er but, et parti pisser sur le 2ème !!!!

Sur ce coup là, si vous jetez la pierre à CP, je comprends plus !

T'arrive toujours pas à comprendre que si Puel incluait de la comm, de la bonne humeur et tout ce qu'on peut estimer de positif dans la création d'un groupe solide et solidaire, les joueurs ne se comporteraient pas comme ils le font, hein ?

Je suis plus que certain qu'un Boum avec un mental au beau fixe aurait tout mangé sur le terrain. Que dis-je : une équipe avec le bon mental et qui s'entendrait bien avec son coach n'aurait pas eu besoin de Boum car les adversaires ne dépasseraient presque jamais la ligne médiane. Et je rigole à peine. On devrait être une équipe de tueur. Quand t'as le moral, t'as envie d'aller au charbon, de t'imposer sur le terrain et au score, tu feras l'effort qui te permettra de faire ce qu'il faut au moment où il faut. A contrario, quand ça va pas, tu trottines au lieu de courrir, tu vas pas aller au contact, tu vas trouer un geste technique simple, tu perds confiance en toi et tu perds ton talent.

Voilà en quoi Puel est responsable.

Et voilà pourquoi on ne se comprendra jamais sur ce point.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
T'arrive toujours pas à comprendre que si Puel incluait de la comm, de la bonne humeur et tout ce qu'on peut estimer de positif dans la création d'un groupe solide et solidaire, les joueurs ne se comporteraient pas comme ils le font, hein ?

Je suis plus que certain qu'un Boum avec un mental au beau fixe aurait tout mangé sur le terrain. Que dis-je : une équipe avec le bon mental et qui s'entendrait bien avec son coach n'aurait pas eu besoin de Boum car les adversaires ne dépasseraient presque jamais la ligne médiane. Et je rigole à peine. On devrait être une équipe de tueur. Quand t'as le moral, t'as envie d'aller au charbon, de t'imposer sur le terrain et au score, tu feras l'effort qui te permettra de faire ce qu'il faut au moment où il faut. A contrario, quand ça va pas, tu trottines au lieu de courrir, tu vas pas aller au contact, tu vas trouer un geste technique simple, tu perds confiance en toi et tu perds ton talent.

De plus, avec un minimum de fond de jeu, Boumsoung peut bien se planter deux fois, on devrait être capable de leur mettre 4 buts...

Posté(e)

je comprends mieux ce que tu lui reproches... Je comprends aussi pourquoi Puel sera toujours LE responsable de tout.

Je ne suis pas forcement d'accord, mais je comprends... Je ne peux croire que Perrin insufflait tout ce que Puel n'insuffle pas pour aller chercher CE doublé historique. Que PLG ou GH y soit parvenus par le passé, je veux bien le croire, mais pour Perrin, je reste sceptique.

Autre point, quand on voit Cris qui n'est plus que l'ombre de Cris, alors que des mecs comme Hugo ou Lincha explosent tout, j'ai du mal à adhérer à ta théorie... Pourquoi ca fonctionne avec certains (Lloris, Lincha, Toul' ou dans une moindre masure cissokho, Pjanic et makoun.. nan j'déconne), et pourquoi ca foire avec Boum, avec Cris, avec Ederson ou avec Makoun (j'déconne encore, lui est mauvais !)...

Ce que je ne comprends pas dans ta théorie, c'est pkoi avec les uns et pas avec tous ?

Là, ou je te rejoins, c'est que cette théorie a détruit le mental (pourtant d'acier) de Govou... Qu'il soit sanctionné, passe encore, mais ca va c'est bon, au bout d'une ou deux semaines, tu passes l'éponge !

Maintenant, balancer un nouveau coach, alors que l'équipe est comme ca, je ne sais pas si ca servira à grand chose. Le mec se point au milieu d'un effectif en crise, il ne le connait pas, ne connait pas le club (à moins d'aller chercher un ancien) voudra imposer son style et sa patte en changeant tout (comme tous les nouveaux qui arrivent et qui veulent changer d'avec avant)...

Tu crois à ca ? (Attention, ce n'est qu'une question, pas un jugement hein !)

Perso (mais tu t'en doutes), j'y crois pas trop... Pas plus, maintenant, que Puel nous ramène le titre un jour... Enfin, je veux y croire, mais j'ai de plus en plus de doutes... Je me dis toujours que le prochain match sera meilleur, et chance pour moi, je n'en vois pas beaucoup...

2010 est une nouvelle année, et ca ne pourra pas etre pire, dans le jeu du moins, que ce qu'on vient de voir !

Non ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je comprends mieux ce que tu lui reproches... Je comprends aussi pourquoi Puel sera toujours LE responsable de tout.

Je ne suis pas forcement d'accord, mais je comprends... Je ne peux croire que Perrin insufflait tout ce que Puel n'insuffle pas pour aller chercher CE doublé historique. Que PLG ou GH y soit parvenus par le passé, je veux bien le croire, mais pour Perrin, je reste sceptique.

C'est pourquoi, ENCORE UNE FOIS, je dis (et je ne suis pas le seul) que ça sent la merde depuis 2 ans 1/2. Perrin et Puel, même combat, d'où l'agressivité qui se fait jour depuis quelques semaines, suite à la goutte d'eau définitive qu'est la mauvaise passe actuelle. C'est probablement une simple mauvaise passe, une de plus, mais une de trop.

Autre point, quand on voit Cris qui n'est plus que l'ombre de Cris, alors que des mecs comme Hugo ou Lincha explosent tout, j'ai du mal à adhérer à ta théorie... Pourquoi ca fonctionne avec certains (Lloris, Lincha, Toul' ou dans une moindre masure cissokho, Pjanic et makoun.. nan j'déconne), et pourquoi ca foire avec Boum, avec Cris, avec Ederson ou avec Makoun (j'déconne encore, lui est mauvais !)...

Ce que je ne comprends pas dans ta théorie, c'est pkoi avec les uns et pas avec tous ?

Lloris est entrainé par Bats, Lissandro par Anderson, ça doit forcément un peu contrebalancer. Toul et les autres SONT affectés. Ils ne donnent "que" (et je pense être gentil) 50% de leur potentiel pour les meilleurs mentalement, mois pour les autres, j'écarte ceux qui sont de toute façon mauvais. Alors tu peux penser que je m'arrange avec ces faits, mais Puel gère à 100% 95% de ceux qui déconnent.

Là, ou je te rejoins, c'est que cette théorie a détruit le mental (pourtant d'acier) de Govou... Qu'il soit sanctionné, passe encore, mais ca va c'est bon, au bout d'une ou deux semaines, tu passes l'éponge !

*** Edit car j'avais mal lu et donc ma réponse était inadaptée ***

Maintenant, balancer un nouveau coach, alors que l'équipe est comme ca, je ne sais pas si ca servira à grand chose. Le mec se point au milieu d'un effectif en crise, il ne le connait pas, ne connait pas le club (à moins d'aller chercher un ancien) voudra imposer son style et sa patte en changeant tout (comme tous les nouveaux qui arrivent et qui veulent changer d'avec avant)...

Tu crois à ca ? (Attention, ce n'est qu'une question, pas un jugement hein !)

C'est pourquoi tu ne m'as jamais vu dire que je voulais Mourinho ou n'importe quel autre coach "légendaire" comme certains troudbal peuvent beugler. J'ai parlé de faire débuter Sonny, ou Garde, même si comme une grosse part du public je suis également favorable à un retour de Le Guen ou Houllier (le dernier étant le moins probable). Pour rebondir sur ce que je dis encore et encore, il faut avoir un coach qui sait révéler tout le potentiel de nos joueurs tels qu'ils sont, avec quelques renforts et/ou nouvelles recrues pour pallier notre problème (que je qualifie désormais de récurrent) d'infirmerie hôtelière. Avec du mental, on aurait un gardien de fou, une défense très acceptable (surtout au centre), un milieu bandant et une attaque de folie. Ne resterait qu'à renforcer nos côtés en défense (de vrais bons cette fois !), doubler plus sérieusement quelques postes et/ou laisser ENFIN leurs chances à nos jeunes qui ont les dents longues, une bonne valeur marchande, et faim de ballon. Bref, tout ce que M. Puel ne sait pas gérer :inlove:

Perso (mais tu t'en doutes), j'y crois pas trop... Pas plus, maintenant, que Puel nous ramène le titre un jour... Enfin, je veux y croire, mais j'ai de plus en plus de doutes... Je me dis toujours que le prochain match sera meilleur, et chance pour moi, je n'en vois pas beaucoup...

2010 est une nouvelle année, et ca ne pourra pas etre pire, dans le jeu du moins, que ce qu'on vient de voir !

Non ?

Cet état dans lequel tu es, que tu doutes sur ton équipe, c'est cet état dans lequel je suis (et Exilou et d'autres ici) depuis l'arrivée de Perrin et qui m'a gâcher la fête des dernières saisons de mon club, même ce fameux doublé qui n'a malheureusement aucune saveur. Ce n'est pas Puel qui nous ramènera le Titre, un autre Puel le pourrait. Je continue à dire qu'il n'a toujours pas fait la transition entre un Monaco ou un LOSC et un OL 2009, après bien des évolutions dans le football français. Puel est monégasque à fond, c'est avec ce club qu'il a fait son meilleur boulot apparemment (je parle juste en connaissance d'articles, je m'occupais surtout de l'OL déjà à cette époque), et ce LOSC que nos dirigeants ont depuis plusieurs saisons pris pour un vivier de perles est devant nous. Sans ses perles, sans son coach.

Ca fait quand même beaucoup de choses pour ne pas dire que Puel est responsable, peut-être pas de tout, mais d'une majorité de nos problèmes.

Je l'ai dit au début de la trève, je pense que le repos et la coupure feront du bien à notre équipe. J'en arrive à penser que l'éloignement du coach est bénéfique à nos joueurs, que pendant un ou deux matchs, on peut peut-être revoir l'équipe du début de saison, avec le jeu du début de saison. Et si on voit effectivement ce genre de match, et qu'en plus on gagne, alors la machine à gagner peut repartir et Puel devra alimenter la chaudière de la locomotive. Ouais, la locomotive pour notre équipe et le rôle de Puel en conducteur c'est une bonne image. Si, par contre, on perd en jouant bien, il faudra plus de talent de coaching mental à Puel qu'il n'en a jamais eu à l'OL pour refaire partir le truc. Si enfin, on perd ou on fait des nuls en jouant mal comme ces derniers temps, la fin de saison sera longue... longue... longue.

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-