Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Qui aurait parié que cet OL-Boulogne coincé un mercredi 16 décembre à 19h aurait tant d'importance que ça pour l'OL ?!

Défaite interdite, victoire obligatoire, les titres choc ne manquent pas...

Pour la 3872e fois de la saison, l'OL se présentera dans une compo inédite avec sans doute une charnière centrale expérimentale Gonalons-Boumsong afin de compenser la suspension de Cris et les blessures de Toulalan, Bodmer, Clerc, Cleber Anderson, Sandrine Dusang, Titouplin, j'en passe et des meilleurs ;)

Autres alternatives possibles pour Puel : aligner pour la 1ère fois le jeune Nicolas Seguin, ou plus compliqué, passer Cissokho dans l'axe et faire jouer Källström ou Kolodziejczak à gauche, ou encore Réveillère à gauche et Gassama à droite, ou jouer l'offensive à tout va avec le seul Lloris en défense pourquoi pas ?!? :)

Au sein de cette défense de chèvres, moi je pense que c'est le moment ou jamais d'appeler Seguin ! :jmecache:

S'il ne joue pas demain, il ne jouera jamais. Et puis cela permettrait de laisser Gonalons rayonner au milieu...

Parmi les autres incertitudes, Ederson et surtout Lisandro, touchés dimanche, risquent de devoir laisser leur place. Du coup, on pourrait voir non seulement Yannis Tafer sur le terrain, mais d'autres jeunes comme Ishak Belfodil et Enzo Reale sur le banc des remplaçants.

Vous le sentez comment ce match, vous ?

La révolte de l'OL aura-t-elle lieu ?!

Boulogne va-t-il gagner son seul match à l'extérieur de l'année en dehors de Geoffroy Guichard ?!

Edited by Titouplin

• Replies 73
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme quand je dis qu'on va flamboyer on joue comme des merdes, je vais dire qu'on va s'en prendre 3, qu'on aura 4 blessés, et que Puel gardera son emploi. Ce qui n'arrivera JA-MAIS.

Sinon Titou, le paperbag est de rigueur !!! :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Pas de panique, ma voyante m'a dit que d'ici noel, tout va rentrer dans l'ordre !

HOY ce soir ce week end NOEL

Pts J J Pts J Pts J Pts

1 BORD 34 16 17 34 18 35 19 35

2 MONT 30 15 16 33 17 34 18 34

3 LOSC 28 17 17 28 18 29 19 29

4 MARS 28 15 16 28 17 29 18 30

5 AUXE 28 17 17 28 18 29 19 30

6 VALE 27 17 17 27 18 28 19 28

7 LORI 26 16 17 29 18 30 19 33

8 RENN 26 16 17 26 18 27 19 27

9 LYON 26 16 17 29 18 32 19 35

10 PARI 25 16 17 28 18 29 19 32

11 TOUL 24 17 17 24 18 25 19 28

12 MONA 22 15 16 25 17 25 18 25

13 SOCH 22 16 16 22 17 23 18 26

14 LENS 21 16 17 21 18 22 19 25

15 NANC 20 16 17 23 18 24 19 27

16 NICE 20 16 17 20 18 21 19 24

17 ASSE 15 17 17 15 18 16 19 16

18 MANS 12 16 17 15 18 16 19 19

19 BOUL 12 16 17 12 18 13 19 13

20 GREN 6 16 17 6 18 7 19 7

soit, à noel :

1  Girondins de Bordeaux 19 35

2  Olympique Lyonnais19 35

3  Montpellier Hérault SC 18 34

4  FC Lorient 19 33

5  Paris Saint-Germain 19 32

6  Olympique de Marseille 18 30

7  AJ Auxerre 19 30

8  LOSC Lille Métropole 19 29

9  Valenciennes FC 19 28

10  Toulouse FC 19 28

11  Stade Rennais FC 19 27

12  AS Nancy Lorraine 19 27

13  FC Sochaux-Montbéliard 18 26

14  AS Monaco FC 18 25

15  RC Lens 19 25

16  OGC Nice 19 24

17  Le Mans UC 72 19 19

18  AS Saint-Etienne 19 16

19  Boulogne Côte d'Opale 19 13

20  Grenoble Foot 38 19 7

car :

ce soir

MANS GRE 1

LORIENT OM 1

OL BOUL 1

ASM RENN 1

MONTP BX 1

NANCY NICE 1

PSG LENS 1

we

Girondins de Bordeaux  FC Lorient N

Boulogne Côte d'Opale  FC Sochaux-Montbéliard N

Grenoble Foot 38  OGC Nice N

Montpellier Hérault SC  AS Nancy Lorraine N

Stade Rennais FC  Paris Saint-Germain N

Valenciennes FC  RC Lens N

AS Saint-Etienne  Olympique de Marseille N

AJ Auxerre  Toulouse FC N

LOSC Lille Métropole  Le Mans UC 72 N

AS Monaco FC  Olympique Lyonnais 2

noel

RC Lens  AS Saint-Etienne 1

Le Mans UC 72  AS Monaco FC 1

FC Lorient  Valenciennes FC 1

Olympique Lyonnais  Montpellier Hérault SC 1

Olympique de Marseille  AJ Auxerre N

AS Nancy Lorraine  LOSC Lille Métropole 1

OGC Nice  Boulogne Côte d'Opale 1

Paris Saint-Germain  Grenoble Foot 38 1

FC Sochaux-Montbéliard  Stade Rennais FC 1

Toulouse FC  Girondins de Bordeaux 1

Un p'tit 0-1 avec but à la 92ème

Et Puel : "J'ai vu des choses intéressantes".... :diable:

Free, what else ?

Pas de panique, ma voyante m'a dit que d'ici noel, tout va rentrer dans l'ordre !

HOY ce soir ce week end NOEL

Pts J J Pts J Pts J Pts

1 BORD 34 16 17 34 18 35 19 35

2 MONT 30 15 16 33 17 34 18 34

3 LOSC 28 17 17 28 18 29 19 29

4 MARS 28 15 16 28 17 29 18 30

5 AUXE 28 17 17 28 18 29 19 30

6 VALE 27 17 17 27 18 28 19 28

7 LORI 26 16 17 29 18 30 19 33

8 RENN 26 16 17 26 18 27 19 27

9 LYON 26 16 17 29 18 32 19 35

10 PARI 25 16 17 28 18 29 19 32

11 TOUL 24 17 17 24 18 25 19 28

12 MONA 22 15 16 25 17 25 18 25

13 SOCH 22 16 16 22 17 23 18 26

14 LENS 21 16 17 21 18 22 19 25

15 NANC 20 16 17 23 18 24 19 27

16 NICE 20 16 17 20 18 21 19 24

17 ASSE 15 17 17 15 18 16 19 16

18 MANS 12 16 17 15 18 16 19 19

19 BOUL 12 16 17 12 18 13 19 13

20 GREN 6 16 17 6 18 7 19 7

soit, à noel :

1  Girondins de Bordeaux 19 35

2  Olympique Lyonnais19 35

3  Montpellier Hérault SC 18 34

4  FC Lorient 19 33

5  Paris Saint-Germain 19 32

6  Olympique de Marseille 18 30

7  AJ Auxerre 19 30

8  LOSC Lille Métropole 19 29

9  Valenciennes FC 19 28

10  Toulouse FC 19 28

11  Stade Rennais FC 19 27

12  AS Nancy Lorraine 19 27

13  FC Sochaux-Montbéliard 18 26

14  AS Monaco FC 18 25

15  RC Lens 19 25

16  OGC Nice 19 24

17  Le Mans UC 72 19 19

18  AS Saint-Etienne 19 16

19  Boulogne Côte d'Opale 19 13

20  Grenoble Foot 38 19 7

car :

ce soir

MANS GRE 1

LORIENT OM 1

OL BOUL 1

ASM RENN 1

MONTP BX 1

NANCY NICE 1

PSG LENS 1

we

Girondins de Bordeaux  FC Lorient N

Boulogne Côte d'Opale  FC Sochaux-Montbéliard N

Grenoble Foot 38  OGC Nice N

Montpellier Hérault SC  AS Nancy Lorraine N

Stade Rennais FC  Paris Saint-Germain N

Valenciennes FC  RC Lens N

AS Saint-Etienne  Olympique de Marseille N

AJ Auxerre  Toulouse FC N

LOSC Lille Métropole  Le Mans UC 72 N

AS Monaco FC  Olympique Lyonnais 2

noel

RC Lens  AS Saint-Etienne 1

Le Mans UC 72  AS Monaco FC 1

FC Lorient  Valenciennes FC 1

Olympique Lyonnais  Montpellier Hérault SC 1

Olympique de Marseille  AJ Auxerre N

AS Nancy Lorraine  LOSC Lille Métropole 1

OGC Nice  Boulogne Côte d'Opale 1

Paris Saint-Germain  Grenoble Foot 38 1

FC Sochaux-Montbéliard  Stade Rennais FC 1

Toulouse FC  Girondins de Bordeaux 1

T'as oublié de donner les scores pour calculer la différence de buts avec Bordeaux et savoir si on est champions d'automne ou pas :rolleyes:

bon, d'apres la radio, ça commence mal

D'après moi, on domine largement, on passe par les côtés mais Gomis ne joue pas les ballons de la tête sur les centres...

A Boulogne, c'est la technique du hérisson apeuré qui joue en contre. Ca peut toujours payer.

J'ajoute qu'on joue la peur au ventre mais qu'à ce rythme, Boulogne finira par lâcher si on ne se fait pas prendre en contre.

Edited by benh

Source LEquipe :

Foot - L1 - Lyon

Le public gronde

Le public lyonnais est en train d'utiliser le match contre Boulogne, ce soir, pour faire passer son mécontentement face à la situation sportive actuelle. Copieusement sifflés depuis le début du match, les joueurs ont vu deux banderoles déployées après un quart d'heure de jeu : «Bougez vous, respectez nous», et «Ce soir, on se met à votre niveau». Les virages ont ensuite entonné le refrain suivant : «Gérard Houllier, Gérard Houllier...»

-= L'homme mégaphone =-

ouf

double ouf ;)

Merci Lloris !

ha le sport, une vraie passion ;)

triple ouf ;)

cette fois-ci ça devrait être bon : 2-0

Victoire donc 2-0 finalement, mais apparemment ça a été loin d'être facile.

Par contre, résultat par favorable dans les autres rencontres, Bordeaux qui gagne à Monptellier 1-0 (pas forcément méritée apparemment), l'OM qui gagne à Lorient à la dernière minute alors qu'ils étaient mené et le futur adversaire de l'OL, l'ASM retrouve la victoire 1-0 face à Rennes (après 3 défaites).

Lyon se retrouve 4ème ce soir.

Va falloir aller gagner à Monaco pour bien finir l'année.

J'ai pas vu le match, mais à la lecture des commentaires, j'ai pas l'impression qu'on ait la même notion de révolte.

Toutefois, une victoire ça ne se refuse pas.

Pas sûr cependant que ça rassure. C'était Boulogne.

-= L'homme mégaphone =-

Je n'ai vu que la deuxième mi temps: assez bonne deuxième mi temps dans l'ensemble. La rentrée de Govou y fait beaucoup. On aurait dû etre mené 1-0 suite au but de boulogne injustement refusé pour hors jeu.

Moi qui n'aime pas Delgado, je l'ai trouvé plutot bon dans l'axe, en meneur de jeu, même s'il manque une occasion en or.

LLoris sauve l'équipe sur un superbe arrêt.

C'est toujours ça de pris.

Ce fut dur, très dur...

La première mi temps surtout.

Lyon dominais mais face a une d''efense très regroupé, foirais toujours le geste qui aurait pu faire la différence.

Le tout sous les "Claude Puel démission", les hués pour Makoun à chaque fois qu'il avais la balle, et autre "Juninho, nananana" et "Gérard Houiller".

Parfait pour permettre à une équipe en plein doute de s'enfoncer encore plus.

Après la mi-temps (et à priori, une petite causerie d'Aulas dans les vestiaires), le jeu est plus vif et Lyon campe dans le camps boulonnais qui procède par contre, et aurait du ouvrir le score sans une erreur de l'arbitre assistant sur une position de hors jeu inexistant.

Bastos et Chelito ont été très bon, Pjanic a alterné le bon et le moins bon, Gonalons a été bien surtout à un poste qui n'est pas le sien, par contre, Boumsong a manque de vitesse et a eu du mal à s'aligner pour le HJ.

Réveillère a beaucoup défendu, Cissokho a beaucoup attaqué, Källström a toujours besoind e ses 15 jours de vacances et Gomis a manqué de soutient (jusqu'au repositionnement de Chelito en 9½) et a surtout souvent fait le mauvais geste.

La rentré de Govou n'a pas été formidable, même s'il est à l'origine du mouvement qui amène le but de Pjanic (passe de Govou pour Bastos qui tire dans un défenseur, le ballon est repris du plat du pied par Pjanic et vient mourir au pied du poteau opposé)

Tafer a été très remuant et offre le second but à Chelito.

Gassama est rentré à un poste bizzare, milieu droit, et je n'ai pas compris.

Les joueurs, en dépit de la victoire, sont sortis sous les sifflets.

St E est relégabe, vient de virer son entraineur, mais conserve un public. Lyon est 4eme, qualifié pour les 8ème de finale de la champions league, mais son public enfonce l'équipe.

Et demande du respect...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Author

La grève des kops a duré tout le match ?

Makoun a pour une fois réussi pas mal de passes et à bien orienter le jeu vers l'avant en première mi-temps (mais aussi deux belles passes dangereuses à l'adversaire, plus dans son registre habituel).

Première mi-temps au cours de laquelle le ballon a navigué une bonne quinzaine de fois dans la surface de Boulogne, malheureusement, un très bon Bastos mis à part, l'OL manquait de spontanéité et de gnac (bref, de confiance) dans la zone de vérité. Probable qu'avec Lisandro au lieu de ce Gomis là, le match eut été vite plié.

L'OL a (enfin) mis le feu dès le début de deuxième mi-temps, même si l'ouverture du jeu s'est faite attendre, et si l'OL peut remercier un juge de touche, paraît-il. Je n'ai malheureusement pas pu voir le match au-delà d'une douzaine de minutes en seconde mi-temps.

Pour ceux qui n'ont pas vu les buts, ils y sont dans cette vidéo de 5 min ( http://www.youtube.com/watch?v=hCfTI605O-E ) qui donne aussi la grosse occase manquée par Delgado juste avant le 2-0. Pour les commentateurs, le but de Pjanic est magnifique et Delgado a été le meilleur joueur sur le terrain. Les actions de Boulogne n'y sont pas.

Govou est dans le coup de toutes les actions qu'on peut voir sur la vidéo. Il a gâché beaucoup de choses à côté ?! Son retour plus tôt que prévu est en tout cas une bonne surprise.

On y voit plusieurs fois Tafer intéressant aussi...

Le remplacement de Bastos par Gassama pour les arrêts de jeu alors qu'il n'y a que 1-0 et qu'il reste des joueurs offensifs sur le banc (seulement Reale et Belfodil, certes), je ne vois pas trop non plus, à part un possible geste d'apaisement vis à vis de Gassama pour lui faire comprendre qu'il reste dans l'équipe, une manière de tirer un trait sur sa sortie-sanction à Lille...?

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Autant je suis d'accord pour dire à Puel d'aller servir des welshs au café Leffe de Lille, autant je suis triste d'avoir vu Kim se faire siffler à la fin du match. Il n'est plus très bon mais quand même quel passé à l'OL...on pourrait être indulgent avec lui.

Ah, sinon, j'adore voir ici et là sur les forums, que maintenant tout est de la faute des méchants supporters grévistes; injurier Puel à longueur de colonnes pendant des mois et des mois, c'est bien, mais scander "Puel démission" à Gerland, là, bouuuh, faux supporters, pas bien.

Exilé, tu es de mauvaise foi, J'ai exprimé hier ici même (enfin, sur le topic dédié) pourquoi je ne pensais pas que le départ de Puel soit la solution...

J'exprime juste le fait que je ne comprend pas comment on peut se dire "supporter", demander à l'équipe de respecter son public, et en même temps la pourrir et l enfoncer comme cela à été fait hier.

Ça fait sérieusement enfant pourri gâté. ;)

Autant je suis d'accord pour dire à Puel d'aller servir des welshs au café Leffe de Lille, autant je suis triste d'avoir vu Kim se faire siffler à la fin du match. Il n'est plus très bon mais quand même quel passé à l'OL...on pourrait être indulgent avec lui.

Y a bon le Welsh (complet) du Leffe de Lille. :faim:

Kim a du mal depuis quelques match, car il n'a plus le niveau physiquement, mais Puel ne semble malgré tout pas pouvoir s'en passer (l'alternative étant ??? Ederson ? Gonalons en inversant le triangle ? deux indisponibles encore hier), ça suffit apparemment en ce moment pour se faire mal voir de Gerland, alors que c'est un des tauliers de l'équipe à mon avis...

Autant, je peut comprendre (sans cautionner) les sifflets contre Makoun (qui a été pourtant pas mal hier soir pour une fois, en dépit de ses encore trop nombreuses pertes de balle), autant Kim, je ne comprend pas !

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Victoire donc 2-0 finalement, mais apparemment ça a été loin d'être facile.

Pourtant, JMA critiquait l'OM qui ne gagnait que 2-0 à domicile contre Boulogne ... :kisifflote:

Sinon, vu de l'extérieur et même si le niveau de jeu de Lyon n'est pas extraordinaire, c'ets bizarre de voir une telle ambiance délétère alors que sportivement, la situation est loin d'être catastrophique.

Difficile de faire la part des choses entre une réaction d'enfants gâtés et des supporters voulant réagir au plus vite avant que la situation ne s'aggrave...

Pourtant, JMA critiquait l'OM qui ne gagnait que 2-0 à domicile contre Boulogne ... :kisifflote:

Sinon, vu de l'extérieur et même si le niveau de jeu de Lyon n'est pas extraordinaire, c'ets bizarre de voir une telle ambiance délétère alors que sportivement, la situation est loin d'être catastrophique.

Difficile de faire la part des choses entre une réaction d'enfants gâtés et des supporters voulant réagir au plus vite avant que la situation ne s'aggrave...

Cette situation, cela fait 3 ans qu'elle a commencée et que tout se dégrade petit à petit et je trouve au contraire que l'on a été très patients jusque là. C'est de pire en pire, et là où le bas blesse, c'est que l'on nous claironne que tout va bien, on va se reprendre... ce qui n'a quasiment jamais été le cas. L'OL avait pourtant fait un bon début de championnat, mais dès que les échéances se sont accélérées, c'est devenu une catastrophe. L'année dernière, la fin de saison avait été catastrophique également et le titre perdu en fin de championnat...

Depuis la 9e journée - soit 9 matchs -, les deux seules victoires remportées par l'OL en championnat l'ont été contre... Boulogne et Sainté, 2 prétendants à la relégation, respectivement 19e et 18e du classement... Mais plus encore, c'est la "qualité" du jeu proposé par l'OL qui est alarmante, le match d'hier soir en étant parfaitement l'exemple.

Oui, effectivement, quand on regarde le classement - et uniquement le classement -, l'OL a exactement le même nombre de points et la même place que Bordeaux l'année dernière à la même époque...

Enfants gâtés ? Quand tu es un prétendant un titre et tu tu veux aller le plus loin possible en LDC, il est impensable de proposer le niveau que jeu que celui que nous montre l'OL depuis quelques temps. L'année dernière, il avait fallu attendre les dernières journées pour que l'OL s'effondre. Là, on n'est même pas à la moitié du championnat...