Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Debrecen

Featured Replies

Posté(e)

Pour la bonne bouche, les premières déclarations :

Claude Puel (entraîneur de Lyon) : "C'est une petite déception pour les joueurs de ne terminer que deuxièmes après que la Fiorentina a marqué en toute fin de partie à Liverpool car nous avons livré un match très appliqué, sérieux, avec de la qualité. Nous nous étions donnés les moyens de jouer la première place. Il ne faut pas avoir de regrets après le match perdu à Florence. Nous n'avons pas pris de but et nous en avons marqué de jolis. Il ne manque que la cerise sur le gâteau: la première place, mais nous n'avons pas à avoir de regrets".

Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : "L'OL a gagné 4-0 malgré l'inquiétude autour de l'équipe. Il y a eu une réaction. Les joueurs se sont révoltés et c'est tout un club qui se trouve grandi par cette 7e qualification consécutive en 8e de finale. Cela ne veut pas dire que nous battrons Bordeaux qui est une équipe très respectable tout comme Lille. Si Bordeaux gagne contre nous, il aura huit points d'avance. Le match contre Bordeaux devient déterminant. Nous avons bien fait le travail et bien préparé Bordeaux. Il est scandaleux de remettre en cause le travail de vingt ans et de remettre en cause un entraîneur de grande qualité. Comment peut-on évoquer la crise ? Je vous assure que les joueurs sont de bons joueurs. Ils sont sérieux".

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 92
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
c'est un nom qui "pétille" moins que les autres, c'est une équipe qui n'est pas médiatique, et donc que l'on pense à mon avis à tort comme une équipe plus faible.

C'est assez fréquent qu'en Ligue des Champions des équipes de ce style là aillent loin dans la compète, plus loin que les soit-disant cadors (remember Valence, Leverkusen, Porto, Eindhoven...) On croit que ce sont des bons tirages, mais on passe jamais.

Leur groupe n'était pas le plus difficile (mais bon, dans celle du Barça aussi il y a 2 "petits"), mais ils terminent 1er sans jamais avoir tremblé.

Les résultats prouvent aussi que c'est une équipe plus faible.

Ce qui ne veut pas dire qu'elle est moins forte que nous, que nous allons les sortir si on tombe contre eux mais elle est plus prenable que d'autres premiers.

Posté(e)

Bon une victoire ne peut pas faire de mal , mais dimanche ca sera une notre paire de manches

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
Bon une victoire ne peut pas faire de mal , mais dimanche ca sera une notre paire de manches

Bonjour,

Tout a fait d'accord!!!!!!!!

Et si l'OL en a mis quatre hier soir, c'est parcequ'en face il n'y avait pas grand chose.

Et encore on aurait pu se retrouver mené au score!!!!!

Donc pour moi, le match d'hier soir n'est pas rassurant du tout, et je vais de ce pas, rectifier ma grille "duel prono" et mettre un 2.

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)
Les résultats prouvent aussi que c'est une équipe plus faible.

Ce qui ne veut pas dire qu'elle est moins forte que nous, que nous allons les sortir si on tombe contre eux mais elle est plus prenable que d'autres premiers.

De quels résultats parles-tu ? De tous les vainqueurs de groupe de Champion's League, pour l'instant, ils n'ont joué que contre le Real Madrid... et ils les ont battu.

Je reconnais par contre qu'ils ont un léger coup de moins bien depuis 15 jours en Liga.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
On verra. Je pense qu'on n'a aucune chance contre qui que ce soit. Et à la limite, j'estime qu'on a presque plus de chances de marquer contre le Real que contre Séville.

Manchester, ils sont moins forts qu'avant. Et Séville, ils ont moins tremblé que le Barça pour se qualifier.

je suis d'accord avec toi sur MU...

Pour moi en très très compliqué... Voir impossible (type le barca l'an dernier)

Chelsea - Barca

En très compliqué mais surprise possible (Type Milan... C'est passé à ca....)

MU - Real

En compliqué mais jouable (type Valence, PSV, porto.......)

Arsenal - Seville

L'OL est à sa place.

On a plombé Liverpool en ne jouant que 10 minutes à Florence, Liverpool qui se fait battre par la Fio ce soir c'est un juste retour des choses.

Sur le match de ce soir, retours intéressants de Gonalons et de Bastos. Et d'un Cissokho en pleine forme :pendu:

N.B. : Toulalan, on pouvait penser que le staff chercherait à le remettre sur pied pour Bordeaux, mais qu'il ne soit même pas dans le groupe ce soir, ce n'est pas très encourageant.

tout d'accord sur tout.... Surtout le NB... :P

Mais avec le match de Gonalons, je sais pas pkoi, je suis moins préoccupé...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ce but de Gilardino gache vraiment tout.

Espérons que le tirage nous donnera Séville.

Sinon, ce match de Debrecen, même si l'opposition est faible (inférieure à n'importe quelle équipe de L1), tombe au bon moment pour restaurer un peu de confiance avant Bordeaux.

Posté(e)
ce but de Gilardino gache vraiment tout.

Espérons que le tirage nous donnera Séville.

Arsenal sans Van Persie aussi...

sinon:

Premier de son groupe et qualifié pour les huitièmes de finale de la C1, Séville peut affronter Lyon, l'Inter, l'Olympiakos, le Bayern, le CSKA, le Milan ou Porto. Mais Frédéric Kanouté adorerait tomber sur l'OL. «J'aimerais bien tomber contre Lyon. Ce serait un retour à la maison, là où tout a commencé», a avoué l'attaquant malien du club andalou après la qualification des siens.

Source: France Football

Posté(e)

Même si l'opposition de Debrecen était faible hier soir je reprends un peu d'espoir en un jeu meilleur de l'OL. Il y a eu deux bonnes surprises dans "notre" équipe, la précision et l'application de Gonalon et la percussion, l'envie et le culot de Bastos....enfin pour ce dernier!

Je n'ai pas sauté de joie malgré tout, il n'y avait pas la pression qu'il y aura dimanche soir contre Bordeaux. L'OL doit nous offrir ce cadeau, battre Bordeaux! et tant pis pour ceux qui ne croient pas au père Noël !!!!! :rolleyes:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Pas grand chose à tirer du match d'hier qauand on sait qu'on jouait une équipe de niveau L2

Puel confirme ses incohérences en faisant entrer Licha à 3-0 (quel intérêt?)

Et sinon je découvre que Clerc a été transféré à Liverpool

Posté(e)

oui oui il porte le numéro 32 et fait des pertes de balles hasardeuses à la 92è :)

Posté(e)

N'empêche qu'après ce second match de Champions League pour Gonalons, j'aimerais bien le voir un peu en L1...

Il semble jouer plus devant la défense que Makoun, à la même place que Toul, sans son abattage défensif, mais avec une intéressante lecture du jeu et qualité de passe.

Et pour une fois hier, le 4-4-2 a fonctionné.

Posté(e)

Dommage qu'en fin de match Tafer n'ait pas été préféré à Lisandro pour lui donner un peu de temps de jeu...

En plus Lisandro en prenant un jaune se retrouvait suspendu pour le prochain match en LDC...

remarque sans intérêt mais bon quand on se fait chier au stade on s'occupe comme on peut :) j'ai remarqué en début de match que les joueurs hongrois avaient des numéros de maillot très élevés...

=>86, 77,55...

en général les joueurs titulaires ont des numéros "classiques'" en fonction de leur poste. A quand un joueur de l'OL avec le 69 :) ?

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Pas grand chose à tirer du match d'hier qauand on sait qu'on jouait une équipe de niveau L2

ouais, enfin n'exagère pas non plus....

Debrecen, c'est plus fort que Le mans ou Sochaux...

en général les joueurs titulaires ont des numéros "classiques'" en fonction de leur poste. A quand un joueur de l'OL avec le 69 :) ?

je suis pas sur que la 3F l'autorise...

Et quand un joueur a un numéro dans son championnat, je crois qu'il doit le conserver pour les autres competitions.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Et quand un joueur a un numéro dans son championnat, je crois qu'il doit le conserver pour les autres competitions.

Pour la coupe de France, la 3F impose que le 11 titulaire soit numéroté de 1 à 11 sans lien avec les numéro "habituels" des joueurs il me semble.

La LFP je ne sais pas, mais je croit que les gardiens ont des numéros imposés par exemple (1,25,30)...

Posté(e)

a moins que ce ne soit pas nos habitudes, tout simplement....

Je crois me souvenir que règlementairement parlant, seul le N°1 est réserve.

Charly> au meme titre que rubin kazan ou ch'sais plus qui qui a bien failli se qualifier...

Posté(e)
De quels résultats parles-tu ? De tous les vainqueurs de groupe de Champion's League, pour l'instant, ils n'ont joué que contre le Real Madrid... et ils les ont battu.

Je reconnais par contre qu'ils ont un léger coup de moins bien depuis 15 jours en Liga.

Je parle des résultats depuis 2/3 saisons en championnat et en Coupe d'Europe mais peu importe.

Si tu estimes que Séville est meilleur que les autres premiers de groupe, c'est ton avis.

Le mien, c'est qu'Arsenal ou Séville sont les seules équipes contre qui on peut espérer quelque chose et c'est loin d'être assuré.

Modifié par benh

Posté(e)

si mes souvenirs sont bons, la Ligue n'autorise pas les numeros exotiques: c'est de 1 à 30, avec des numéros imposés pour les gardiens (1-16-30).

Les jeunes viennent ensuite compléter, c'est pour ça que Gonalons a le numéro 41.

Dans les autres pays, c'est plus souple. Il me semble que l'UEFA n'autorise pas de numéros à 3 chiffres, mais sinon c'est fréquent de voir des numéros farfelus (Ronaldinho a le numéro 80 à Milan par exemple).

pour le tirage, comme benh, Séville et dans une moindre mesure Arsenal seront sans aucun doute des adversaires très difficiles mais comparés aux 4 autres équipes (Chelsea, Manchester, Real, Barcelone), cça paraît quand même moins insurmontable.

Posté(e)
Claude Puel (entraîneur de Lyon) : "C'est une petite déception pour les joueurs de ne terminer que deuxièmes après que la Fiorentina a marqué en toute fin de partie à Liverpool car nous avons livré un match très appliqué, sérieux, avec de la qualité. Nous nous étions donnés les moyens de jouer la première place. Il ne faut pas avoir de regrets après le match perdu à Florence. Nous n'avons pas pris de but et nous en avons marqué de jolis. Il ne manque que la cerise sur le gâteau: la première place, mais nous n'avons pas à avoir de regrets".

:bravo: Jamais vu ce genre d'argument encore d'un entraîneur pour essayer de trouver du positif dans un match,

on nous prend vraiment pour des pingouins ...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

C'est quand même un peu lourdingue de tomber sur Puel pour tout et rien.

Certes, on pense tous qu'il est pour beaucoup dans la nullité de l'OL ces deux derniers mois.

Mais, pour reprendre uniquement le dernier exemple en date (rien contre toi spécialement DiabOLo, c'est truffé d'autres exemples dans ce topic), y a pas à aller loin pour comprendre que s'il se félicite des beaux buts, c'est parce que l'équipe a marqué en construisant un minimum - et on doutait presque tous qu'elle en soit capable, même contre Debrecen. Sur ces trois mots, pas de quoi fouetter un chat quand même, même si c'est sûrement un très bon moyen de passer ses nerfs après un match de l'OL ces derniers temps.

Posté(e)

Certes, on pense tous qu'il est pour beaucoup dans la nullité de l'OL ces deux derniers mois.

Mais, pour reprendre uniquement le dernier exemple en date (rien contre toi spécialement DiabOLo, c'est truffé d'autres exemples dans ce topic), y a pas à aller loin pour comprendre que s'il se félicite des beaux buts, c'est parce que l'équipe a marqué en construisant un minimum - et on doutait presque tous qu'elle en soit capable, même contre Debrecen. Sur ces trois mots, pas de quoi fouetter un chat quand même, même si c'est sûrement un très bon moyen de passer ses nerfs après un match de l'OL ces derniers temps.

J'allais écrire la même chose.

L'anti-puelisme devient primaire, c'est lourd car je vais finir par trouver Claude génial si ça continue :)

Posté(e)

pareil :)