Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229336 Moi qui m'attendait un vrai sursaut de l'équipe ! Pas fameux en CL, mauvais en championnat. Quatre ans que je m'énerve contre les coachs -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229337 Pkoi il fait rentrer Lisandro histoire qu'il se prenne un carton ou se blesse et pas Tafer à 3-0 :angel_not: Modifié le 9 décembre 200916 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229338 victoire 3-0 ! quand à bordeaux, on ne pourra rien faire.... Bordeaux viendra pour ne pas perdre, et nous serons incapable de faire sauter le verrou qu'il vont nous proposer. Au pire du pire, on se prend un contre assassin pour une défaite 1-0. pour le moment, je suis pas mal..... 1-1 a Anfield.... Quel match de Gonalons....! C'est autre chose que Makoun ! J'aime bien Bastos... Gomis croque un peu ce soir, mais il se bouge le cul....! C'est le principal ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229342 Yes ! ca récompense un match correct... Un tres bon début, puis un petit peu moins offensif.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229343 aie..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229344 Même quand il prend un coup de boule, Lloris ne lâche pas le ballon 8) Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229345 et merde ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229346 ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE la Fio a marque !! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229347 Il va vraiment nous pourrir jusqu'à sa mort Gilardino ou bien ... :closedeyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229348 On n'avait qu'à pas leur donner une possibilité de nous faire chier et ils ne nous auraient pas fait chier. CQFD. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229349 pt'ain fait chié Ses anglois de merde; meme pas capable de battre des Ritales ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229350 maintenant, faut prier pour le tirage : MU, Chelsea, Barca, Real, Seville, Arsenal Seville ou Arsenal, sinon c'est presque déjà mort ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229351 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229352 on n'avait qu'à assurer chez eux ! mais globallement, ca va pas trop mal... meme si mon ludo favorine sera pas d'accord, mais globalement, c'est correct... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229353 Seville ou Arsenal, sinon c'est presque déjà mort t'as pas du souvent voir Séville, toi. Ils sont super forts Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229354 t'as pas du souvent voir Séville, toi. Ils sont super forts c'est moins fort que le reste "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229355 t'as pas du souvent voir Séville, toi. Ils sont super forts C'est plus fort que du Real ou Barca ? Surement pas et pour preuve ils sont seulement 4eme de la Ligua! Et ce n'est pas plus fort non plus que du MU ou Chelsea. Donc je réédite, des 6 possibilités de tirage, Seville ou Arsenal c'est ce qui peut avoir de mieux pour l'OL. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229356 Au moins on pourra savoir en avant premiere qui sera le futur laureat... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229357 Au moins on pourra savoir en avant premiere qui sera le futur laureat... ça sera donc Lyon - Chelsea en 1/8eme ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229359 C'est plus fort que du Real ou Barca ? Surement pas et pour preuve ils sont seulement 4eme de la Ligua! Et ce n'est pas plus fort non plus que du MU ou Chelsea. Donc je réédite, des 6 possibilités de tirage, Seville ou Arsenal c'est ce qui peut avoir de mieux pour l'OL. On verra. Je pense qu'on n'a aucune chance contre qui que ce soit. Et à la limite, j'estime qu'on a presque plus de chances de marquer contre le Real que contre Séville. Manchester, ils sont moins forts qu'avant. Et Séville, ils ont moins tremblé que le Barça pour se qualifier. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229360 L'OL est à sa place. On a plombé Liverpool en ne jouant que 10 minutes à Florence, Liverpool qui se fait battre par la Fio ce soir c'est un juste retour des choses. Sur le match de ce soir, retours intéressants de Gonalons et de Bastos. Et d'un Cissokho en pleine forme N.B. : Toulalan, on pouvait penser que le staff chercherait à le remettre sur pied pour Bordeaux, mais qu'il ne soit même pas dans le groupe ce soir, ce n'est pas très encourageant. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229361 On verra. Je pense qu'on n'a aucune chance contre qui que ce soit. Et à la limite, j'estime qu'on a presque plus de chances de marquer contre le Real que contre Séville. Manchester, ils sont moins forts qu'avant. Et Séville, ils ont moins tremblé que le Barça pour se qualifier. Le pb contre le Real ce n'est pas de marquer, c'est d'en marquer plus qu'eux! C'est comme le Barca la saison passée, l'OL leur a bien marqué des buts, mais le souci, c'est le nombre encaissé. T'as vu la poule de Séville ? Surement la plus faible sur le papier. Et ils ont fait comme le Barca, perdu contre un inconnu, Urziceni en l'occurrence. Au final, ils font le meme parcours que Lyon (4V, 1N et 1D); mais les autres ce n'était pas Liverpool ou la Fio; mais Glasgow et Stuttgart. Je pense que tu valorises beaucoup trop Séville. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229362 Avant de penser aux 8ème et à notre adversaire injouable, il va falloir retrouver une équipe... Parce que même si cela a fait 4-0, c'était encore bien moyen par moment et ça pourrais bien faire une fessée face à Bordeaux Dimanche. On perd Govou sur une blessure (on parle déjà d'adducteurs) Lloris va ressembler à un boxeur Makoun loupe toujours autant de passes Cris et Boum ont eu l'air un peu mieux (mais bon, en face, ils étaient "gentils") RVR et Cissokho ont été bon, comme d'hab Gonalons est décidement une bonne surprise cette année Gomis a beaucoup loupé (des passes, des tirs, son match) Chelito a été discret mais a délivré quelques caviars dans la surface Bastos semble avoir retrouvé sa gnac et ses passes Pjanic n'est pas encore revenu au top. Lisandro n'a pas été dans le rythme, tout comme Källström, bien invisible. Modifié le 9 décembre 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229363 c'est un nom qui "pétille" moins que les autres, c'est une équipe qui n'est pas médiatique, et donc que l'on pense à mon avis à tort comme une équipe plus faible. C'est assez fréquent qu'en Ligue des Champions des équipes de ce style là aillent loin dans la compète, plus loin que les soit-disant cadors (remember Valence, Leverkusen, Porto, Eindhoven...) On croit que ce sont des bons tirages, mais on passe jamais. Leur groupe n'était pas le plus difficile (mais bon, dans celle du Barça aussi il y a 2 "petits"), mais ils terminent 1er sans jamais avoir tremblé. Signaler