Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tirage Coupe du Monde 2010

Featured Replies

Posté(e)
C'est sûrement Giuly ou Pires qui vont décrocher...

Bon groupe, ça fait plaisir.

Pour le plaisir , on va attendre le verdict du terrain :D

• Réponses 66
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pour le plaisir , on va attendre le verdict du terrain :D

Ca fait long à attendre... :closedeyes:

Posté(e)

2002, groupe facile et dehors donc piano piano :D.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Y'a pas de "groupe de la mort" cette année.

Le groupe G : Brésil - Corée du Nord - Côte-d'Ivoire - Portugal, il est costaud quand même... Y a que deux places...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

A remarquer pendant le tirage: THERON prend bien les boules à pleines mains. :megacool: :kisifflote:

Posté(e)

Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun... Ca reste sympa tout de même aussi !

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
A remarquer pendant le tirage: THERON prend bien les boules à pleines mains. :megacool: :kisifflote:

Y'a des fois ou je suis POUR l'arbitrage video :D

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Pour moi ce n'est pas ce que j'appelle des "groupes de la mort", même si c'est les plus relevés.

Sinon attention les bleus, on est content du tirage, mais je pense que le Mexique est au moins au même niveau voire au dessus, et pour l'Afsud, bah remeber Japon / Corée et plus loin USA 94 ( maintenant on est habitué à voire les USA en CDM mais avant c'était pas le cas ), le pays organisateur, même présumé moins fort, se fait rarement sortir au 1er tour.

Posté(e)

Plus j'y pense, plus je me dis qu'elle est quand même chaude cette poule. On s'arrête sur le niveau présumé de l'AfSud pour dire qu'on s'en tire bien mais comme cela a été dit, les organisateurs sortent toujours du premier tour. Ensuite, le Mexique est sans doute la meilleure équipe de son chapeau et l'Uruguay sera dure à bouger. Bref, aucune victoire "évidente" (genre Arabie Saoudite en 98), va pas falloir se louper.

Posté(e)

Et avec un seul match amical au programme Des Bleus , ca va faire leger comme preparation avant d'aborder cette coupe du monde

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

notre groupe est équilibré, mais c'est quand même le meilleur tirage possible pour la France et pour le coup, je n'envie pas les Pays-Bas ni aucune des autres équipes européennes du chapeau 4.

Donc c'est un bon tirage, même si sur ce que l'on a montré ces dernières semaines, ce sera sans doute assez juste. Il va falloir assurer un peu mieux. D'un autre côté, si on ne sort pas d'un groupe comme celui-là, c'est à se taper la tête contre les murs.

Vaudrait mieux terminer premier d'ailleurs pour éviter l'Argentine en 1/8es.

Posté(e)
  • Auteur

Jean-Michel Aulas est intervenu jeudi soir sur Europe 1 et a notamment évoqué le thème de l'équipe de France. Le président de l'Olympique Lyonnais réclame la mise en place de toute urgence d'un « manager » chez les Bleus. Rôle qu'il se verrait bien occuper.

Dans le dossier équipe de France, Jean-Michel Aulas a lancé une bombe jeudi soir sur l'antenne d'Europe 1. Le président lyonnais a soumis l'idée de créer un poste de « manager » au sein de l'équipe de France, qui selon lui a besoin d'être réorganisée de toute « urgence » avant la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Cependant, Aulas a tenu à préciser qu'il n'attaquait pas personnellement les hommes en place.

« Je mets plus en cause les structures que les hommes. Il faut juste qu'il y ait entre l'entraîneur et l'homme qui prend les vraies décisions, une personne physique. […] Il faut que le patron coordonne tout ça, qu'il ait suffisamment de personnalité. Ce serait peut-être aussi l'intérêt de Raymond Domenech d'avoir un homme fort qui le protège » a-t-il estimé. « Il faut trouver le manager, l'élément de dynamisation qui va faire que cette équipe aille le plus loin possible. Structurellement, il manque le patron de l'équipe de France » a balancé Aulas.

Le patron de l'OL s'imagine déjà dans ce rôle inédit : « Je rêverais d'avoir une mission comme celle là, a-t-il avoué. Il faut monter une opération commando. Il y a urgence, j'adorerais faire ça. Je suis vice-président de la Ligue Nationale de Football (LNF). Mais je ne fais pas partie du club France et je le regrette. Je pense pouvoir apporter une expérience de 22 ans du monde professionnel. Je suis un peu vexé. » Cette proposition, visant à faire redémarrer l'équipe de France sur de bonnes bases en vue du Mondial, devrait assurément faire grand bruit dans le monde du football.