Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230268 Je dirai que l'issue de ce 1/8e dépendra de la forme/présence de Ronaldo ou pas. Le réal est presque "quelconque" sans lui. Sinon, Bordeaux a une chance de cocu quand même. Mais surtout, terminer 1er de poule est vraiment obligatoire. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230272 Je dirai que l'issue de ce 1/8e dépendra de la forme/présence de Ronaldo ou pas. Le réal est presque "quelconque" sans lui. Je dirai que le Réal soit quelconque ou pas ne change pas le problème, puisque le problème c'est que c'est Lyon qui est plus que quelconque cette année... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230279 Je dirai que le Réal soit quelconque ou pas ne change pas le problème, puisque le problème c'est que c'est Lyon qui est plus que quelconque cette année... On verra bien. Je fais peut être un excès d'optimisme, mais tant que rien n'est joué il y a toujours raison d'y croire. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230281 La chance de Bordeaux ? Ben ils se la sont provoquée, en finissant 1er e basta Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230282 La chance de Bordeaux ? Ben ils se la sont provoquée, en finissant 1er e basta N'empêche qu'ils ont quand même de la change au tirage. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230283 N'empêche qu'ils ont quand même de la change au tirage. Ils ont surtout de la chance d'être entraîné par Lolo... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230284 Aucun rapport avec le fait tirer des Grecs... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230285 Ont-ils eu de la chance de tirer la Juve et le Bayern au 1er tour ? Modifié le 18 décembre 200916 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230286 Ont-ils eu de la chance de tirer la Juve et le Bayern au 1er tour ? Aucun rapport avec le fait tirer des Grecs... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230287 Aucun rapport avec le fait tirer des Grecs... Huuummm, cette phrase sortie de son contexte... Te connaissant Droopy, je pourrais presque croire que tu l'as fait exprès... Alaingol, je n'ai pas dit le contraire mais avoue que ces dernier temps l'OL n'a strictement rien montré et que si ils ne se réveillent pas d'ici Février, peu importe qui on a en face, on se fera taper... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230288 benh, tu oublies juste un détail : les joueurs de l'Olympiakos sont également persuadés d'avoir chopé le meilleur tirage possible (et ils ont torts), donc ton argument s'applique également à eux. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230290 les Grecs il vaut mieux les tirer que le contraire.... (parce que c'est ce que BenH veut nous faire dire) Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230291 les Grecs il vaut mieux les tirer que le contraire.... (parce que c'est ce que BenH veut nous faire dire) Alors va te faire voir chez les Grecs Faire la folle à Bandol Si vous me chercher... :dehors: Désolée, j'arrête de pourrir ce topic... ou pas ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230296 benh, tu oublies juste un détail : les joueurs de l'Olympiakos sont également persuadés d'avoir chopé le meilleur tirage possible (et ils ont torts), donc ton argument s'applique également à eux. Là, y'a un rapport et tout à fait, mon argument s'applique à eux aussi. Les 2 équipes ont eu de la chance de ne pas tomber sur plus gros. On verra qui convertit cette chance en qualif et je miserais sur Bordeaux. Modifié le 18 décembre 200916 a par benh Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230321 Si l'OL ne se réveille pas d'ici février, c'est pas la peine. Mais s'il se réveille, ce n'est pas gagné pour autant. Je dirai que l'issue de ce 1/8e dépendra de la forme/présence de Ronaldo ou pas. Le réal est presque "quelconque" sans lui. Je les avais regardés taper Valence (3e de Liga) sur son terrain l'autre soir, sans C.Ronaldo ni Kaka et avec le seul tandem Benzema-Higuain devant, et malgré une défense déstabilisée en deuxième mi-temps par la sortie sur blessure de Pepe. Je ne sais pas s'ils ont été presque "quelconque" contre Marseille, mais dimanche dernier à Valence ils ne l'étaient pas. Valence est revenu deux fois au score, à chaque fois le Real les a re-planté derrière comme si de rien n'était... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200916 a comment_230346 On est mort, épicétou. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200916 a comment_230349 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler