Posté(e) le 15 novembre 201015 a comment_246414 ok.... si tu l'as pas effacé, et si il reste de la place.... enfin, tu m'as compris "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201015 a comment_247645 Nikita série assez sympa sans prétentions. Le scenario est assez classique : une jeune femme (Nikita) a été recrutée à 17 ans par une cellule secrète du gouvernement américain pour en faire une tueuse pro. La "companie" a tué l'homme qu'elle aimait et elle veut se venger. Réalisme proche du zéro absolu, comme souvent dans les séries d'espionnage, mais on est loin des scènes improbables qu'on peut voir dans 24 et autres Prison Break… Quelques combats à mains nues assez réalistes (assez proches de ce que j'avais pu voir dans une démo de Krav-Maga). Inutile de chercher en France, la série n'est disponible qu'aux Etats-Unis en VO (les sous-titres sont trouvables sur internet). Pour l'instant, on en est au dixième épisode (première saison). Modifié le 11 décembre 201015 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201015 a comment_247655 Réalisme proche du zéro absolu, comme souvent dans les séries d'espionnage, mais on est loin des scènes improbables qu'on peut voir dans 24 et autres Prison Break… Assez d'accord avec ça, bien qu'il y ait quelques séries qui sortent facilement du lot pour le réalisme (MI-5 notamment, NCIS sur certains épisodes, voire The West Wing les rares fois où il en est question). Il me semble aussi que la série de Canal (Reporters je crois?) était assez bien foutue sur ce plan là. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201015 a comment_248059 une jeune femme (Nikita) a été recrutée à 17 ans par une cellule secrète du gouvernement américain pour en faire une tueuse pro. La "companie" a tué l'homme qu'elle aimait et elle veut se venger. Euh ... oui classique, car c'est à peu de chose près de début d'Alias ... Moi en ce moment c'est : - Big Bang Theory - Stargate Universe - Scrubs (je regarde la saison 9 qui est pas mal finalement) Sinon je vais essayer de découvrir "Reaper" (Le diable et moi) BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201015 a comment_248063 Euh ... oui classique, car c'est à peu de chose près de début d'Alias ... Oui, enfin pour le coup, Nikita (le film) a largement devancé alias, hein... Moi en ce moment c'est : - Big Bang Theory - Stargate Universe BBT : très drôle, j'ai beaucoup aimé la première saison SGU : très très agréablement surpris, je l'ai déjà dit ici. J'arrive au bout des 20 épisodes de la première saison et je suis toujours bluffé par la profondeur des personnages, et les cliffhanger que trouvent les scénaristes. C'est pour l'instant fort agréable. Espérons que la saison 2 sera du même tonneau. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 décembre 201015 a comment_248067 Universe : la saison 2 est très sympa, mais l'épisode 10 de la saison 2 donne envie de voir le 11e (foutu trêve hivernale !!!). J'ai été surprise également, et c'est un grand changement par rapport à SG1 et SG-A ! C'est bien plus "tout public" mais du coup ça plait moins au fan des séries précédentes (comme je le suis). On a perdu l'humour de O'Neill qui était toujours présent dans SG-A, dommage. Pour TBBT, plus les saisons passent, plus c'est tripant ! Les scénaristes partent dans des délires démesurés !!! L'épisode 8 de la saison 4 est tout simplement extra ! Et l'un des épisodes de la saison 3 où Sheldon se cache dans les boules en plastiques parce qu'il n'arrive pas à dormir .... M-D-R !!! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 24 décembre 201015 a comment_248090 j'ai jamais acroché à SGU, alors que j'ai vu tous les SG-1 et les Atlantis. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 décembre 201015 a comment_248135 En revoyant les épisodes, c'est truffé d'incohérences mais ça rend la série amusante Dans un épisode, Mac et son grand père font sauter une jeep en lui jetant 3 pommes de pin sous le châssis. Je veux bien. Les méchants sont donc éjectés de la jeep mais sans trop de blessures puisque ce n'était pas non plus une grosse explosion. Pas de souci. Pas contents, ils tirent sur le grand père qui voulait finir le boulot avec une dernière pomme de pin et se mettent à la poursuite des Gyver. Ça se conçoit. Mettons qu'on puisse jeter une pomme de pin avec précision à 30 mètres, ça laisse donc peu d'avance à un octogénaire avec une balle dans le buffet et déjà une dizaine de kilomètres au pas de course dans les pattes et à son petit fils fidèle qui ne le laisse pas en plan. La famille quoi, t'as vu. Voilà donc nos 2 bricoleurs avec 30 mètres d'avance sur 4 ou 5 mercenaires plutôt en forme et remontés. Mal barrés donc. On se dit que ça sent le sapin* mais les 2 s'autorisent quand même une petite pause pour vérifier la blessure et mettre un mouchoir usagé en tissu dessus. L'effet placebo et l'adrénaline sans doute. Il faudra quand même une fin d'après-midi et une nuit entière au commando pour rejoindre Angus (le héros) et Harry (son grand-père) dans une ville abandonnée. Auparavant, ces derniers auront eu le temps de soigner l'aïeul à coup de cailloux trempés dans l'eau, de passer une bonne nuit, de se faire un petit-dej puis de trouver tout ce qu'il faut pour piéger/assommer/neutraliser/désarmer/ligoter les assaillants un à un J'adore !!! *ou la pomme de pin Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 décembre 201015 a comment_248136 http://genma.free.fr/spip.php?article75 problématique 2 J'adore aussi... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 décembre 201015 a comment_248137 Ça peut paraitre un peu pète cul comme ça, mais je te jure qu'une fois que tu t'y es mis, il est super compliqué de faire marche arrière... 100% d'accord, une fois que je les avais vus en VOST, il m'a été impossible de repasser à la VF de Lost ou DH (et pourtant j'avais commencé les premières saisons en VF) : je trouvais ça fadasse, mal traduit et les voix pas adaptés au physique de l'acteur. Quand tu as connu les vraies voix en anglais de Sawyer ou de Hugo (entre autres), tu ne peux pas repasser aux voix de la VF. D'autant plus que les dialogues en anglais sont truculents (surtout avec ces deux personnages)... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201115 a comment_248517 Et c'est reparti pour une 8 eme saison de MI-5 , toujours aussi bien huile la mecanique Signaler
Posté(e) le 21 février 201115 a comment_250784 découvert par hasard sur NRJ12: Pushing Daisies une série totalement décalée entre Tim Burton et Jeunet/Carot. du délire permanent, des couleurs hallucinantes et de très bons acteurs/trices. le thème et un gars qui s'il touche un mort le ramène à la vie mais quelqu'un d'autre meurt dans la minute! son seul ami, détective privé, se sert de se "pouvoir" pour prendre les primes données pour les personnes assassinées qu'ils ramènent à la vie pour savoir qui les a tué. ça parait compliqué mais c'est super fun ... enfin pour moi quoi!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Auteur comment_257306 Désolé benh, connais pas. Avec Céline, on regarde Game of Thrones en ce moment. Y'a du scénario derrière, c'est bien. On sent qu'il y a des moyens derrière, et le "héros" est un des acteurs principaux du Seigneur des Anneaux (enfin, le 1 :lol: ). Par contre, attention : c'est violent (décapitations, égorgements, etc...), c'est sexualisé (des seins, de la quéquette, des levrettes, des prostituées...). A ne pas mettre devant tous les yeux Winter is coming. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_257317 Y'a du scénario derrière, c'est bien. Il y a surtout l'un des plus gros succès littéraires de Fantasy(pour faire simple) de ces &à dernières années... ça aide. (si tu aimes la série, je conseille les bouquins...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_257326 Il y a surtout l'un des plus gros succès littéraires de Fantasy(pour faire simple) de ces &à dernières années... ça aide. (si tu aimes la série, je conseille les bouquins...) Je l'ai dévorée il y a quelques années : la meilleure saga de Fantasy, selon moi ! Le Tome 5 (en anglais) est sorti hier : il s'est vendu comme des petits pains. Moi, je suis trop nulle en anglais et obligée d'attendre la traduction dans 9 mois. Je fais du lobby, auprès de ceux qui ont aimé la Série TV, pour qu'ils lisent ASOIAF... Pour en revenir à la Série TV, j'avais peur d'être déçue mais non, très bien adaptée. J'adore Sean Bean - qui était déjà connu avant le Seigneur des Anneaux pour ses rôles d'Irlandais (Rônin et un autre film avec Harrison Ford) ou DU méchant contre James dans GoldenEye - j'ai donc été enchantée quand j'ai su qu'il incarnerait Eddard Stark, l'un de mes personnages préférés de toute la saga... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_257329 Désolé benh, connais pas. Depuis 5 mois, tu aurais quand même pu regarder ! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Auteur comment_257330 Il y a surtout l'un des plus gros succès littéraires de Fantasy(pour faire simple) de ces &à dernières années... ça aide. (si tu aimes la série, je conseille les bouquins...) Des séries tirées de bouquins, y'en a pléthore. Et pas toujours au mieux. Là, c'est à la fois fidèle et bien réalisé. Après, c'est toujours difficile de passer d'une série ou d'un film au livre dont ils sont tirés, car on a toujours les images en tête, amha. But why not, une fois que j'aurai (enfin) fini mes tomes en retard ! :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_257347 car on a toujours les images en tête, amha. Comme ça, quand tu liras certains PoV du Nain, tu pourras plus facilement te figurer les levrettes claquées (spoiler réservé aux majeurs) et autres coquineries ... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201114 a comment_257356 Je l'ai dévorée il y a quelques années : la meilleure saga de Fantasy, selon moi ! Je suis aussi une grande fan du Trône de Fer. Mais ces bouquins sont à mettre en concurrence avec les 2 sagas de Robin Hobb, "l'assassin royal" et "les aventuriers de la mer". Comme 3e auteur, je nommerai egalement le regretté David Gemmel. Pour en revenir à Games of Thones, j'ai adoré. C'est plus que fidèle aux livres (même si on ne peut logiquement pas detailler tout autant à l'ecran). Les seuls "defauts" que j'ai trouvé, ce sont l'âge des personnages (Jon & Daenerys sont censés être plus jeunes !), ainsi que la faible importances des loups. Mais tout ça m'a donné envie de relire tous les livres Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201114 a comment_257358 Les seuls "defauts" que j'ai trouvé, ce sont l'âge des personnages (Jon & Daenerys sont censés être plus jeunes !), ainsi que la faible importances des loups. Idem !! --> Daenerys a 13 ou 14 ans dans les bouquins... Mais tout ça m'a donné envie de relire tous les livres Idem !! Et comme je ne possède que les 3 derniers tomes, je crois que je vais devoir aller acheter les 9 premiers... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 juillet 201114 a comment_257359 Je suis aussi une grande fan du Trône de Fer. Mais ces bouquins sont à mettre en concurrence avec les 2 sagas de Robin Hobb, "l'assassin royal" et "les aventuriers de la mer". Comme 3e auteur, je nommerai egalement le regretté David Gemmel. Pour en revenir à Games of Thones, j'ai adoré. C'est plus que fidèle aux livres (même si on ne peut logiquement pas detailler tout autant à l'ecran). Les seuls "defauts" que j'ai trouvé, ce sont l'âge des personnages (Jon & Daenerys sont censés être plus jeunes !), ainsi que la faible importances des loups. Mais tout ça m'a donné envie de relire tous les livres c'est vrai que Robin Hobb c'est vraiment pas mal. Par contre, le trone de fer, j'ai lu 150 pages du tome 1, et j'ai pas vraiment accroché... dans le même style, je vous conseille Raymond Elias Feist (les chroniques de Krondor, de l'empire...) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257857 Pour les fans de Game of thrones. http://www.youtube.com/watch?v=xkptadiDABo&feature=share J'adore ! Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257866 Pour les fans de Game of thrones. http://www.youtube.com/watch?v=xkptadiDABo&feature=share J'adore ! attention danger ! une fois dedans, il est dur de décrocher de cette série weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257900 attention danger ! une fois dedans, il est dur de décrocher de cette série Grave... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler