Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos séries TV du moment

Featured Replies

Posté(e)
Je n'accroche pas du tout à CSI Miami et ça tient beaucoup à Caruso...

C'est marrant, c'est la seule version que j'arrive à suivre. Ça reste très occasionnel, mais c'est sans doute parce que c'est la plus ridicule, donc drôle.

• Réponses 227
  • Vues 18,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

idem

je regarde que celle là et encore pas souvent

Fan de la Horatio's touch

et puis j'avais connu Emily Procter dans The West Wing aussi

Posté(e)

Je trouve que c'est celle où les personnages sont les plus creux à l'exception d'Horac(t?)io. Et comme je n'accroche ni avec son rôle, ni avec la ville où ça se déroule, je passe mon tour.

Posté(e)

Dans les série "je peux en louper quelques épisodes, j'm'en fout, mais ça ne m'empêche pas de bien aimer quand même..."

Cold Case...

Série qui pourrais être encore meilleur sans les systématiques 5 dernières minutes de mièvrerie dégoulinante.

Mais sinon, quel boulot pour les costumes, le travail de l'image et surtout l'illustration sonore...

Par contre, pour en profiter en VO sur Canal, c'est une nouvelle série massacrée par sa VF.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Dans les série "je peux en louper quelques épisodes, j'm'en fout, mais ça ne m'empêche pas de bien aimer quand même..."

Cold Case...

Série qui pourrais être encore meilleur sans les systématiques 5 dernières minutes de mièvrerie dégoulinante.

Mais sinon, quel boulot pour les costumes, le travail de l'image et surtout l'illustration sonore...

Par contre, pour en profiter en VO sur Canal, c'est une nouvelle série massacrée par sa VF.

Ça reste d'un très bon niveau Cold Case. Je me tate pour ramener l'intégrale d'ici.

Sinon tu n'as pas répondu a ma demande de précision concernant les raccourcis faciles dans MI 5

Posté(e)

D'une façon générale, toutes les séries "répétitives" m'ennuient assez rapidement (je ne connais pas le terme technique). Je pense à toutes ces séries, notamment policières, qui tournent toujours autour d'une base identique, où les scénarios varient très peu etc. Donc les Experts, Cold Case, FBI Portés Disparus, Bones, ça me gonfle. A la limite, quand il y a un peu d'humour, ça sauve un peu la série, et encore (NCIS)...

Posté(e)
Sinon tu n'as pas répondu a ma demande de précision concernant les raccourcis faciles dans MI 5

Pas d'exemples précis en tête, mais la dernière saison vue sur Canal avec le retour d'un vieil agent capturé en Russie et le projet d'inondation de Londres par l'explosion du barrage, ben c'était un peu gros et la série, par le passé, a fait beaucoup mieux.

Sa volonté de coller à l'actu est louable (Islamisme radical, vol de matériel nucléaire, etc) mais passe parfois par un grossissement inconsidéré de possibilités faibles dans le réél.

J'en suis venu a regretter les saisons passées.

Posté(e)
Sa volonté de coller à l'actu est louable (Islamisme radical, vol de matériel nucléaire, etc) mais passe parfois par un grossissement inconsidéré de possibilités faibles dans le réél.

Le problème c'est que depuis 2001, grossir les faibles possibilités du réel n'est plus si inconsidéré que cela.

La série 24h surfe sur ce principe depuis des années. Si MI-5 reprend cette posture à son compte, cela marque peut-être une volonté de se caler sur de nouvelles inquiétudes.

Posté(e)
La série 24h surfe sur ce principe depuis des années. Si MI-5 reprend cette posture à son compte, cela marque peut-être une volonté de se caler sur de nouvelles inquiétudes.

Sauf que la série en perd en crédibilité (alors que 24, on l'a toujours aimé parce que c'était trop énorme)

Si MI5 veut tenter de faire un sous 24, je le redit : c'était mieux avant ! :quijouedelaguitareàmoustaches:

(et depuis 2001, l'Amérique joue a se faire peur (et a faire peur au reste du monde) en vrai pour pouvoir continuer a grossir les dépenses militaires et maintenir la pression sur les pays producteurs de pétrole. Dans la vrai vie, des attentats terroristes, entre l'ETA, le GIA, les brigades rouges, j'en passe et des pires, il y en a toujours eu en Europe, mais on gérais sans en faire des tonnes)

Posté(e)

Cold Case, je trouve que c'est l'une des séries les moins vraisemblables possible... Avec eux ça paraît tellement simple de résoudre des énigmes policières ! C'est le principe de toutes les séries, j'en ai bien conscience, mais il y a des limites.

Posté(e)
Cold Case, je trouve que c'est l'une des séries les moins vraisemblables possible...

Je me dis la même chose mais j'aimais assez avant. Je trouve qu'ils se foulaient un peu plus pour nous expliquer pourquoi 25 ans avant, les enquêteurs n'avaient rien trouvé. Maintenant le fil est un peu usé.

Posté(e)

Moi non plus j ai pas trop suivi cette derniere saison de Cold Case

Posté(e)

Comme souvent d'accord avec Tartempion. Je pense aussi que les scénaristes de M.I. 5 cherchent a se rapprocher des nouvelles inquiétudes.

(et depuis 2001, l'Amérique joue a se faire peur (et a faire peur au reste du monde) en vrai pour pouvoir continuer a grossir les dépenses militaires et maintenir la pression sur les pays producteurs de pétrole. Dans la vrai vie, des attentats terroristes, entre l'ETA, le GIA, les brigades rouges, j'en passe et des pires, il y en a toujours eu en Europe, mais on gérais sans en faire des tonnes)

A mon avis, tu mélange un peu tout. Oui, l'Amérique joue sur la peur, comme a peu prés tous les gouvernements. Les dépenses sont en augmentation car ils sont impliqués dans différents conflits, chauds ou froids. Par contre, je ne suis pas convaincu que cette hausse des budgets militaires et que cette politique de la peur soient utilisées pour maintenir une pression sur ces fameux pays producteurs de pétrole.

Quant a la question des attentats, c'est a mon avis plus compliqué. A l'époque ou ces attentats frappaient l'Europe, la couverture médiatique n'était pas la même (attention, je ne rejette pas la faute sur les médias) et il n'y avait pas dans la conscience collective une entité tissant son réseau et menant des actions terroristes.

Pas le temps de trop développer, j'ai dois rejoindre Singapour (et je suis déjà assez HS dans mon message, pas taper Titouplin ;) )

Posté(e)
A mon avis, tu mélange un peu tout. Oui, l'Amérique joue sur la peur, comme a peu prés tous les gouvernements. Les dépenses sont en augmentation car ils sont impliqués dans différents conflits, chauds ou froids. Par contre, je ne suis pas convaincu que cette hausse des budgets militaires et que cette politique de la peur soient utilisées pour maintenir une pression sur ces fameux pays producteurs de pétrole.

disons que l'Arabie Saoudite, pour ne parler que d'elle (ou plutôt de son gouvernement), se retrouve dans une situation où elle n'a pas intérêt à ce que les états unis ne relâche trop la pression sur ses voisins. Mais je te concède que je généralise pour appuyer mon propos.

Quant a la question des attentats, c'est a mon avis plus compliqué. A l'époque ou ces attentats frappaient l'Europe, la couverture médiatique n'était pas la même (attention, je ne rejette pas la faute sur les médias) et il n'y avait pas dans la conscience collective une entité tissant son réseau et menant des actions terroristes.

Non, les problème ne se pose pas là à mon avis, il est plus dans le fait que depuis la seconde guerre mondiale, des réseaux terroristes ont toujours opérés en Europe (j'avais oublié l'IRA dans ma première liste), et les médias les ont toujours suivi de loin. Mais les réseaux existaient Par contre, aux États-Unis, c'était un phénomène quasiment totalement inconnu. Et en plus, ils (les étasuniens) étaient les "gentils".

Alors quand on vient les attaquer sur leur sol, de manière massive (c'est vrai que ce n'était pas l'attentat de St Michel en terme de victimes), la réaction fut grande, et du fait de leur contrôle des médias (TV, films, livres, etc...), de l'émergence récentes des chaines tout info à l'époque, et du coté "guerre de religion" immédiatement mis en avant par Bush, la réaction a été magnifiée. Et Ben Laden, de leader d'un groupuscule pas mal organisé, est devenu l'ennemie public mondial #1.

Pas le temps de trop développer, j'ai dois rejoindre Singapour (et je suis déjà assez HS dans mon message, pas taper Titouplin ;) )

Je pense que Titouplin va très vite nous déménager (mais Singapour, ça fait loin)

Posté(e)

Laville Laville Laville !!!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Comme souvent d'accord avec Tartempion

;)

Vivement ton retour de chez les Việt Cộng :drapeau:

Posté(e)

Moi aussi !

Modifié par benh

Posté(e)

Que d'amour ! ;)

On pourrait tous ensemble adopter un gamin ? :drapeau:

Posté(e)

Bon et sinon, le crossover CSI s'est achevé hier soir... en me laissant l'impression qu'il valait le coup de se coucher tard lundi et mercredi soir.

Posté(e)
Que d'amour ! ;)

Je n'aime pas les enfants des autres ;)

Posté(e)

j'en ai déjà un, ca suffit bien pour le moment ;)

Modifié par charly escp

Posté(e)
Que d'amour ! ;)

Je peux en ramener un si vous voulez. Ça coûte pas trop cher ici, aux environs de un dollar. Enfin, pour un viêt-cong ce sera plus compliqué

Stax> Je trouve que tu as beaucoup de certitudes. Pas vraiment le temps de répondre en détail, j'essayerais de faire ça en rentrant sur Bangkok mardi. Juste quelques remarques/

- les chaînes d'infos existaient bien avant, et elles se sont surtout développées pendant la guerre du Golfe

- plutôt que réseau j'aurais du employer le terme nébuleuse: oui, des reseaux ont toujours existé, mais une nébuleuse comme Al Qaida, non.

- Al Qaida était (est encore?) un réseau/nébuleuse très organisée, notamment pour le soutien a différentes entités.

Sinon pour en revenir aux séries, je commence a bien accroché sur Castle. Vraiment sympa. j'ai commencé le remake US de Life on Mars, j'ai plus de mal à accrocher