Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bon, c'est mal engagé.

On aurait peut-être dû faire jouer Toulalan gardien de but

2-0 à la mi-temps.

En un mot : PITOYABLE !

Mais un énorme et très grand Vercoutre :) .

14Anonyme-20120802-110755.png

On a le ballon, quelques occases mais on se fait manger en contre et on ne cadre rien...

Le début de 2° mi-temps n'est pas très rassurant avec déjà plusieurs frappes niçoises.

Vu les changements opérés, soit on revient, soit on s'en prend 4.

Les choix de Puel me laissent sceptiques.

Entre la sortie de Cissokho pour Bastos (alors que ces 2 là s'entendent plutôt bien), et à l'instant celle de "Max" pour Ederson, y'a un problème non ?

Les anciens Lyonnais nous font très mal... Hellebuyck pour le 3° :wallbash:

Les choix de Puel me laissent sceptiques.

Entre la sortie de Cissokho pour Bastos (alors que ces 2 là s'entendent plutôt bien), et à l'instant celle de "Max" pour Ederson, y'a un problème non ?

Oui un gros problème de gestion, déjà contre Sochaux il a été lamentable mais alors là laisser Ederson et Bastos d'entrée sur le banc je ne comprends pas non plus...

Trois zéro, pour l'instant c'est honteux!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

On joue quasiment sans défense.

Voilà le 4° par Rémy...

En plus de la défaite, on est en train de gâcher toute notre différence de but...

Enncore 15 minutes avec les arrêts de jeu pour en marquer 5. On y croit !! :)

Ederson réduit le score.

Dommage que Lloris soit out, il aurait pu faire partie des ex-Niçois qui nous relancent.

Lloris ou pas, vu la prestation de ce soir çà n'aurait RIEN changé.

Cà me dégoute de voir une équipe qui est incapable de se sortir les doigts du cul !

:) :echarpe:Je suis très très triste, ce soir mais il ne faut pas se décourager au match retour l'OL leur donnera une bonne leçon à la maison.

Allez Lyon il ne faut pas se décourager ces dans les défaites qu'on va réagir, je pense que ça va piquer Lyon et la semaine prochaine je prédis une belle victoire de Lyon face à St Etienne. L'OGC Nice ne nous réussis pas mais allez, faut allez de l'avant!!!!

Allez Lyon!!!!

Edited by MasterGone
Couleur...

Le plus grave n'est pas la défaite, mais la prestation.

Avec le combo Sainté-Liverpool-Marseille, je doute que l'on enchaine de bons macths.

On a beau être Lyonnais, pro-lyonnais, la prestation de ce soir ne me fait pas "bander".

Le plus grave n'est pas la défaite, mais la prestation.

Avec le combo Sainté-Liverpool-Marseille, je doute que l'on enchaine de bons macths.

On a beau être Lyonnais, pro-lyonnais, la prestation de ce soir ne me fait pas "bander".

au contraire, ce sera plus facile mentalement de passer de l'un à l'autre que de Liverpool au 19ème du championnat ...

enfin j'espère !!! :kisifflote:

De la même manière que j'aurais préféré gagner contre Sochaux et Nice et perdre contre Liverpool, j'espère que l'on va privilégier Sainté et Marseille (puisqu'apparemment, ils n'arrivent pas à jouer sur plusieurs tableaux).

Lloris ou pas, vu la prestation de ce soir çà n'aurait RIEN changé.

Cà me dégoute de voir une équipe qui est incapable de se sortir les doigts du cul !

je pense qu avec lloris on aurait évité l Arconada du 2eme et le premier ressemble a la parade de lloris face a liverpool , la sortie de vercoutre sur le 3eme est grotesque , on aurait perdu mais je pense pas qu on aurait pris un tel branle , ca ressemblait au match contre Paris

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Sans Lloris et avec un Vercoutre des grands soirs, y aurait un paquet de matchs qu'on perdrait sur de tels scores :spamafote:

championpuissance7qz0.jpg
Sans Lloris et avec un Vercoutre des grands soirs, y aurait un paquet de matchs qu'on perdrait sur de tels scores :spamafote:

Je vous trouve dure avec un gardien qui fait 4 matchs par an et qui semble aimer vraiment son club...

Oui, il n'est pas exempt de tous reproches.

Mais le coaching de Puel à la mi-temps, et une passe sur deux à l'adversaire, ce n'est pas vraiment de sa responsabilité.

Il fait un peu office de bouc émissaire sur ce coup le Vercoutre...

Si seul le gardien était important pour gagner, on aurais pas besoin de Lisandro, Benzema, Juninho, Anderson, etc...

Edited by Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Je suis du même avis que Stax. Vercoutre a largement montré par le passé qu'il était un très bon gardien, notamment lorsqu'il a remplacé Coupet une moitié de saison. Les quelques matchs qu'il joue par an ne peuvent guère lui suffire pour être performant.

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Vu les changements opérés, soit on revient, soit on s'en prend 4.

:)

Je vous trouve dure avec un gardien qui fait 4 matchs par an et qui semble aimer vraiment son club...

Oui, il n'est pas exempt de tous reproches.

C'est clair....

Tous ceux qui ont eu au moins une fois une paire de gants aux mains savent que pour un gardien, les repères c'est en jouant....

Là, on juge un gardien qui n'avait jamais joué avec 2 de ses 4 défenseurs, qui n'avavait pas fait un match depuis... piouuuuu!

Oui, il est passé à travers, oui, il est impliqué sur plus sieurs buts... Mais le 1er, quand tout le monde regarde jouer les nicois, il n'y peut pas grand chose, et ce 1er but déclenche quand meme bien la suite des évènements !

Sinon, le peu que j'en ai vu et lu, nous avons fait un peu preuve d'envie... La barre de govou les laisse dans la bonne spirale et nous, ne nous permet pas de refaire surface... Si, ca veut rigoler, ca peut tout changer !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]