Posté(e) le 14 septembre 201312 a comment_281326 Championnat des Supporters 2013-2014 ==> 1ère journée - dimanche 29 septembreHex@gones - Napoli Club Parigi (MBIDF) - Dispos : Tarik, M'Bark, Jonas, - Incertains : - No dispos : Gyom Modifié le 14 septembre 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201312 a comment_281619 Championnat des Supporters 2013-2014 ==> 1ère journée - dimanche 29 septembre Hex@gones - Napoli Club Parigi (MBIDF) - Dispos : Tarik, M'Bark, Jonas, - Incertains : - No dispos : Gyom Slimane et Anis Dispo. Désolé je suis actuellement à l' étranger je reviens ce mercredi 25 ! Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201312 a comment_281626 et grosse entorse au genou pour moi. Aucune chance que je sois remis à temps pour ce match. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201312 a comment_281627 UP !!!! Jean indisponible également et je vais voir avec Laurent, mais il me semble qu'il n'est pas rentré de vacances weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201312 a comment_281659 Suite au problème d'effectifs, j'ai demandé le report du match auprès de Napoli pour le 06/10, affaire à suivre, Bon rétablissement à toi Jonas Modifié le 24 septembre 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201312 a comment_281663 merci ça va mieux ton dos ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201312 a comment_281804 Ca va mieux mais mon retour n'est pas pour tout de suite --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281808 Et Matth qui est pas là non plus. Va falloir trouver un goal. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281830 Ouais j'avais, maintenant que je ne suis plus là ça va être dur de faire des clean shit Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201312 a comment_281953 Championnat des Supporters 2013-2014 2e journée - dimanche 20 Octobre Bonito Team - Hex@gones (Liverpool FB) - Dispos : --Diab0Lo-- - Incertains : - No dispos : Modifié le 3 octobre 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 octobre 201312 a comment_281977 - Dispos : --Diab0Lo-- Good ! Ça va faire encore (très) juste pour moi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 octobre 201312 a comment_282137 Championnat des Supporters 2013-2014 - 2e journée - dimanche 20 Octobre Bonito Team - Hex@gones (Liverpool FB) - Dispos : --Diab0Lo--, Ihsen, Tarik, Yassir, Anis, Slimane, ... - Incertains : Jonas - No dispos : --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 octobre 201312 a comment_282160 Important : Nous devons fournir un arbitre pour la rencontre de 2ème journée du Championnat ce dimanche 13 octobre : Dogues de Paris - Napoli Club Parigi ( arbitrage Hexagones ) L'absence d'arbitre nous coûtera 1 point de pénalité en suivant le nouveau règlement voté cette année (nous n'avons que 2 matchs à arbitrer sur les 5 journées). Personnellement je ne suis pas sur Paris ce week-end, ce serait super de participer au bon déroulement de l'organisation et des matchs entre nous, (et de ne pas démarrer la saison à -1 aussi ! ) Merci de vous rapprocher des membres des 2 équipes, ou à défaut des MBIdF (Nephtalie, ou bien Gibal). Extrait du règlement : L'arbitrage sera géré par les associations organisatrices de la façon suivante : chaque équipe se verra attribuée entre 2 et trois matches à arbitrer. Elle devra dépêcher un de ses membres pour arbitrer la rencontre. Si l'arbitrage n'est pas assuré, l'équipe est sanctionné d'un point au classement. Chaque équipe partie prenante d'un match doit déléguer si elle dispose de joueur sur le banc, un arbitre de touche qui arbitrera sa propre défense. Chaque fois que cela sera envisageable, un arbitre officiel ou en formation sera préféré à l’auto arbitrage. Modifié le 10 octobre 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 octobre 201312 a comment_282284 Championnat des Supporters 2013-2014 - 2e journée - dimanche 20 Octobre Bonito Team - Hex@gones (Liverpool FB) - Dispos : (--Diab0Lo-- (coach)), Ihsen, Tarik, Yassir, Anthony, Anis, Slimane, Abdel, ... - Incertains : - No dispos : Jonas Modifié le 16 octobre 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 16 octobre 201312 a Auteur comment_282304 françois (earls court) : non tagulus non (dispo si match le samedi il continue avec son club cette saison) pas de nouvelles des autres... Modifié le 16 octobre 201312 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 17 octobre 201312 a comment_282315 Laurent dispo, pas Jean. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 octobre 201312 a comment_282350 Cool ça bouge :-) Championnat des Supporters 2013-2014 - 2e journée - dimanche 20 Octobre - 10h30 Bonito Team - Hex@gones (Liverpool FB) - Dispos : (--Diab0Lo-- (coach)),Tarik, Yassir, Abdel, Abdel', Abdel'', Anthony, Anis, Slimane, Erhan, Laurent, ... - Incertains : Ihsen, Jonathan, Geofbdt - No dispos : Jonas, Jean, JFK, Earls, Tagulus --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201312 a comment_282406 Championnat des Supporters 2013-2014 - 2e journée - aujourd'hui - 10h30 Bonito Team - Hex@gones (Liverpool FB) - Dispos : Tarik, Yassir, Abdel, Zouhair, Lamine, Abdel', Jonathan, Geofbdt, Anthony, Anis, Slimane, Simo ... - Incertains : Ihsen - No dispos : Jonas, Jean, JFK, Earls, Laurent, Erhan, Tagulus - Accompagne : --Diab0Lo--, Jonas Modifié le 19 octobre 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a comment_282434 VIctoire des Bonito 6 - 2 contre Hex@gones --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a comment_282441 C'est cool le maillot et de vous revoir à 11! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a comment_282446 Malheureusement c'est clairement le physique qui nous a fait défaut :-) Donc 11 ça ne suffit pas, 4 de plus serait cool ;-) Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a comment_282453 Bonito Team 6 - 2 Hex@gones Présents : Tarik, Abdel, Zouhair, Jonathan, Geofbdt, Anthony, Anis, Slimane, Simo, Jordan ("ami Bonito"), Diab0LoAbsents : Yassir, Lamine, Abdel', (Ihsen) MVP : Abdel => 1 but, 1 sauvetage sur la ligne, (1 passe décisive ?) Un bon match face à une équipe des Bonito toujours aussi joueuse et virevoltante (et merci à Liverpool pour l'arbitrage). Match sans accrocs, bon esprit. En première mi-temps, une déconcentration générale suite notre égalisation à 2-2 juste avant la pause nous coûte un but qui le fait repasser devant, la fatigue et le traditionnel relâchement de fin de match a fait le reste sur l'aggravation du score. On n'a pas su profiter de leur désorganisation dans l'axe, mais de bonnes choses à retenir de ce match malgré la défaite, les joueurs ont bien tenu leur poste et effectué quelques rotations bien gérées dans l'ensemble et en plus on marque 2 buts. Les quelques joueurs manquants à l'appel (12-13 "prévus", 9 présents) nous auraient assuré un meilleur résultat par leur apport technique et la possibilité de faire tourner pour souffler (et m'aurait évité de jouer contre l'avis de mon kiné ) On a tourné avec Geofbdt (bonne entrée en matière) dans le buts, match nul 3 buts encaissés chacun Merci à Jonas pour sa venue et l'aide en juge de touche, bon rétablissement à toi. Ca progresse doucement mais sûrement, il faudrait juste de la régularité dans les présents pour consolider Ce serait cool aussi que certains anciens reviennent dans les rangs Modifié le 21 octobre 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201312 a comment_282807 Hello les hex@s. Tout d'abord, Damien, vraiment désolé, j'ai bien eu ton message tel mais j'avais complètement oublié de répondre. Pour ce qui est des matchs, aucune chance que je participe, j'ai des problèmes de cheville assez mal identifiés et un peu aléatoires qui m'empêchent de courir. Donc je ne suis pas prêt de venir rejouer a priori... Donc bonne saison à vous. Et si par bonheur ça va mieux, je ne manquerai pas de repasser par ici au cas où je puisse faire le nombre. PS : Sympa les nouveaux maillots hex@s, surtout celui de Diab0lo qui est beaucoup plus joli qu'avant Modifié le 1 novembre 201312 a par grob Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201312 a comment_282906 Hello les hex@s. Tout d'abord, Damien, vraiment désolé, j'ai bien eu ton message tel mais j'avais complètement oublié de répondre. Pour ce qui est des matchs, aucune chance que je participe, j'ai des problèmes de cheville assez mal identifiés et un peu aléatoires qui m'empêchent de courir. Donc je ne suis pas prêt de venir rejouer a priori... Donc bonne saison à vous. Et si par bonheur ça va mieux, je ne manquerai pas de repasser par ici au cas où je puisse faire le nombre. PS : Sympa les nouveaux maillots hex@s, surtout celui de Diab0lo qui est beaucoup plus joli qu'avant J'en ai mis plusieurs mais je suppose que tu parles de mon maillot du Mexique "couleur gazon" ? Remet-toi bien de ta blessure et à bientôt sur les terrains ou en tribune ! Modifié le 5 novembre 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201312 a comment_283033 Championnat des Supporters 2013-2014 - 3e journée - dimanche 17 Novembre MBIDF - Hex@gones (arbitrage Bonito) Présent : Diab0Lo, Anis, Tarik, M'Barek...Incertain : LeLyonnais(Nathan) Absent : Jonas, Grob,GeofBdt, Saint-Clair Modifié le 11 novembre 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler