Aller au contenu

[Foot Paris] 11/06 - 1/2 finale Coupe


tarantino80

Messages recommandés

MISE A JOUR 2014

:drapeau:

 

A quoi joue-t'on ?

Foot à 11 ou à 7

 

 

Où joue-t'on ?
Quasi -exclusivement au Parc Interdépartemental des sport de Choisy le Roi

http://www.mbidf.com...topic.php?id=10

 

Plan

gallery_1063_340_312409.jpg

 

 

Compétition principale :

Le Championnat des Supporters

 

 

https://www.facebook...215950691794749

 

med_gallery_1063_341_698306.png
 

Citation

 

Règlement du championnat des supporters 2014/2015

Présentation :

 

Le championnat des supporters est une compétition coorganisée par les associations ou équipes de football loisir Bonito Team, Dogues de Paris, Hex@gones, Liverpool France, Lokomotiv Brocciu et Marine et Blanc Île de France. Elle se dispute dans l'esprit qui a toujours réuni ces associations depuis leur rencontre : l'amour du sport et le fair-play.

 

Le championnat des supporters est un championnat entre les six équipes suivantes : Bonito Team, Dogues de Paris, Hex@gones, Liverpool France, Lokomotiv Brocciu et Marine et Blanc Île de France. Chaque équipe rencontrera les autres à une reprise lors de la saison et jouera donc 5 matchs pour la saison 2014/2015 répartis sur 5 journées.

 

Les points sont obtenus de la manière suivante : La victoire vaut quatre points, le nul deux points, la défaite un point et le forfait zéro point. Le forfait entraine une victoire sur le score de 3-0 pour l’équipe non défaillante. Si plusieurs équipes sont à égalité de points alors le classement se fait en fonction de :

1. différence de buts lors des rencontres disputées entre elles.

2. différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d'eux au cours de tous les matches joués

3. nombre de buts marqués

4. fair-play (carton jaune = 1 pt / carton rouge = 3 pts)

 

Si une équipe se déclare forfait avant le jeudi soir précédant la rencontre. Tout forfait prévenu sous ce délai ne peut prétendre à déplacer le match. La date proposée sera officielle si elle est acceptée par l'équipe n'ayant pas été forfait. Dans le cas contraire, l'équipe forfait aura match perdu comme prévu par le règlement.

 

Tout joueur membre des associations ou équipes suscitées a le droit de participer avec un accord moral de chaque équipe pour ne pas faire souscrire de joueur de niveau pour le coup de main occasionnel. Un forfait est préférable à l’arrivée de joueurs ne s’inscrivant pas dans l’esprit du championnat.

 

L'arbitrage sera géré par les associations organisatrices de la façon suivante: chaque équipe se verra attribuée entre deux et trois matches à arbitrer. Elle devra dépêcher un de ses membres au minimum pour arbitrer la rencontre. Si l'arbitrage n'est pas assuré, l'équipe est sanctionnée d'un point au classement. Chaque équipe partie prenante d'un match doit déléguer si elle dispose de joueur sur le banc, un arbitre de touche qui arbitrera sa propre défense. Chaque fois que cela sera envisageable, un arbitre officiel ou en formation sera préféré à l’auto arbitrage. Les modalités d’arbitrage sont à l’appréciation du corps arbitral présent (arbitrage à deux, seul, arbitres de surface, etc).

 

Les associations devront systématiquement fournir aux arbitres une copie du présent règlement lors des matches afin de leur permettre des décisions rapides et donc moins sujettes à contestation.

 

Une poignée de main entre capitaines, arbitres et responsables des associations aura lieu en début de match afin de rappeler le caractère amical et fair-play de la rencontre. Celui ci sera suivi d’une brève déclaration de l’arbitre afin de tenir les joueurs avertis de son type d’arbitrage.

 

Les quatre premières équipes au classement en fin de saison seront qualifiées pour la coupe des supporters.

 

Points d'arbitrage :

 

Les cartons jaunes entrainent une expulsion temporaire de 10 minutes, le joueur ne pourra être remplacé pendant cette durée. Quand le joueur expulsé revient sur le terrain, il est en sursis d’une suspension et d’une expulsion au prochain carton jaune.

 

Un joueur sanctionné de deux cartons jaunes dans la saison se verra suspendu pour la rencontre suivante.

 

En cas de carton rouge, le joueur est expulsé définitivement de la rencontre. Une suspension pour le match suivant sera appliquée en cas de faute antisportive (insultes, coups, crachats ...) à l’appréciation de l’arbitre.

 

Le fair-play occupera une place importante dans cette compétition et par conséquent les contestations et insultes pourront être sanctionnées par des expulsions.

 

Les changements sont en nombre illimité mais devront être signalés à l'arbitre (et s'effectue à ballon arrêté).

 

Touches effectuées à la main.

 

L’arbitre à toujours raison, les contestations véhémentes n’ont pas leur place dans ce championnat.

 

 

Compétition secondaire :

La 7Cup

 

med_gallery_1063_347_1342037.png

 

 

 

A quoi est-ce qu'on ressemble ?

Avant :
La glorieuse époque des maillots vintage OL "Justin Bridou" face aux bordelais :) !
20111002_Hexagones_1.jpg

 

Après :

La "Génération 2.0" :)

med_gallery_1063_343_526283.jpg

 

Modifié par --Diab0Lo--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi pour le premier dimanche c'est bon, pour le second j'ai un anniv l'aveil, mais sa devrait aussi aller, on m'a conseillé de me renseigner pour des crampons, je fais du 41, si quelqu'un est prêt à m'en prêter ce serait vraiment très généreux de sa part, merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça fait plaisir tous ces petits jeunes motivés, ils sont où les anciens ? :kisifflote:

si je récapitule:

pour le 15 (match à 11 joueurs):

Partants:

1)tiago73

2)Staxx

3)Vinsdemitry

4)Smirnoff

5)grob

Drew?

pour le 22 (tournoi avec 7 joueurs par équipe):

Partants:

1)tiago73

2)Staxx

3)Vinsdemitry

4)Smirnoff

5)grob

Drew?

et Diabolo peut être pour une des deux dates :megacool:

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Rayls : il a recruté 4 ou 5 personnes pour le 15. :D

Et peut-être que je viendrai faire la pom-pom girl pour vous soutenir (oooh yeaaah !!)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Rayls : il a recruté 4 ou 5 personnes pour le 15. :)

pfiou j'viens pas alors!

Et peut-être que je viendrai faire la pom-pom girl pour vous soutenir (oooh yeaaah !!)

ouais, je viens!!!! :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je récapitule:

pour le 15 (match à 11 joueurs):

Partants:

1)tiago73

2)Staxx

3)Vinsdemitry

4)Smirnoff

5)grob

6) Gilkman

7) Dubagone

8) Rayls

9) Rayls +1

10) Rayls +2

11) Rayls +3

12) Rayls +4

Rayls +5?

Tagulus? (dispo après midi)

Drew?

pour le 22 (tournoi avec 7 joueurs par équipe):

Partants:

1) tiago73

2) Staxx

3) Smirnoff

4) grob

5) Dubagone

Tagulus? (dispo après midi)

Vinsdemitry? (nuit blanche?)

Drew?

LeVarois partant mais quelle date?

et Diabolo peut être pour une des deux dates :megacool:

Tout d'abord merci à ceux qui ont répondu présent dernièrement,

pour ceux qui ont déjà répondu avant qu'il étaient sûrs ou incertains pouvez-vous confirmer svp ?

Il manque encore 3/4 joueurs pour le tournoi à 7 l'idéal c'est d'être 9/10 pour gérer les remplacements, les blessures ou forfaits de dernière minute, idem pour le match à 11, 14/15 inscrits "définitifs" serait parfait.

Merci de votre mobilisation :megacool:

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le groupe de supporters du club de Bordeaux des MBIDF établi a Paris propose de nous afronter en Novembre pour un (ou plusieurs) match de foot. Ils sont très actifs niveau foot et jouent régulièrement contre d'autres groupes de supporters sur Paris http://www.mbidf.com/PHP/articles/articles.php?cat=2

Ils nous proposent en Novembre pour qu'on ait le temps de s organiser. Habituellement ils jouent le week end l'apres midi au Parc Interdepartemental de Choisy le Roi.

*** NEWS NEWS*** AJOUT 08/10/09:

Alors voilà nous avons deux propositions merci de votre retour rapide:

OK pour moi et pour les 2 evenements (je peux jouer sur l'aile droite (comme Govou) car je vais vite mais je n'ai p-e pas assez de technik pr passer a tt les coups donc si il y a besoin je préfere etre dans les cages (j'y ai joué en club a une vieille épok lol)

Ya til de vrai chaussure de foot a prévoir car je n'en ai pas (si qqn en a une 2e paire taille 44-45...)

Pour rejoindre le Parc de Choisy le Roi

http://www.mbidf.com/PHP/forum/topic.php?id=10

:tropcon: Mobilisation générale !!!

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...