Aller au contenu

[Foot Paris] 11/06 - 1/2 finale Coupe


tarantino80

Messages recommandés

Championnat des Supporters 2014-2015 - 3ème journée - dimanche 16 novembre

Hex@gones 1 - 5 Marine et Blanc Ile de France (arbitrage Bonito)

Présents : Diab0Lo, Nico T, Ali, Anthony_C, Julien_G, Antoine_G, Hugo, Mouss, Bernard, St-Clair, Nidhal, Désiré, Simo²

Le niveau des adversaires augmente chaque journée du Championnat, nous affrontons Bordeaux que nous n’avons jamais battu, et qui a sorti la grosse équipe pour éviter que celà ne se produise :P (et aussi remercier son coach Kasta pour son dernier match officiel)

Nombreux retards chez nous, ce qui n’aide pas à la bonne préparation pour le match :pince:

La Bonito n’ayant pas fourni d’arbitre pour ce match, nous nous partagerons la gestion de l’arbitrage (Gibal MBIdF pour la première mi-temps, Christopher Hex@ pour la deuxième)

L’entame du match s’avère équilibrée, mais notre défense se fait prendre sur un contre rapidement mené, finalisé par Yohan qui gagne son duel face aux cages.

On se désunit pas, et on obtient un pénalty rapidement pas la suite, celui-ci sera arrêté par Paulette qui se couche bien.

On reste dominé par la suite, en se créant peu d’occasion et ayant chaud plusieurs fois, dont 2 de trop (1 pénalty et 1 contre finalisés par Yohan)
Mi-temps 0-3

Discussion et redistribution des rôles à la mi-temps.

Le rapport de force s’équilibre et on arrive à ouvrir notre compteur de buts (Simo² ).

La maîtrise du jeu et les occasions restent à l’avantage des MB, après un deuxième pénalty (arrêté), ils finissent par aggraver le score en fin de match (Yohan, Kevin)

Final 1-5

A noter que 2 joueurs ont été exclus* en 2ème mi-temps pour une altercation**, chose qui n’a pas sa place dans l’esprit de cette compétition et ne doit pas se reproduire.

edit :

* carton jaune = exclusion 10min (non-remplacé)

** énervement excessif entre les 2 joueurs, sortis pour apaiser la tension ambiante inhérente

La victoire est nette, mais le sentiment mitigé et difficile de tirer des conclusions précises sur ce match, entre l’abnégation et les qualités (offensives) des bordelais, et les erreurs que l’on a accumulé ce jour (à commencer par la non-ponctualité qui a écourté la préparation d’avant-match …), une accumulation de détails qui ne pardonnent pas si on veut l’emporter.

A améliorer (beaucoup de choses):
- ponctualité

- concentration avant (regroupement, préparation)

et pendant le match (phases arrêtées particulièrement)
- respect des décisions arbitrales et comportement post-coup de siffflet

- repli défensif

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dommage, mais bravo quand même.

A noter que 2 joueurs ont été exclus en 2ème mi-temps pour une altercation, chose qui n’a pas sa place dans l’esprit de cette compétition et ne doit pas se reproduire.

:(

Les joueurs exclus sont ensuite suspendus pour les prochains matchs ?

Penses-tu qu'il faille prendre d'autres sanctions ?

Fais gaffe, tu mets ça à chaque fois, on va finir par te confondre avec René Girard ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que 2 joueurs ont été exclus en 2ème mi-temps pour une altercation, chose qui n’a pas sa place dans l’esprit de cette compétition et ne doit pas se reproduire.

Je suis d'accord avec toi, cela ne doit pas se reproduire. D'ailleurs quand je suis venu en Octobre tu te souviens que j'étais le premier à recadrer depuis la touche si quelqu'un râlait contre l'arbitre ou commençait à s'énerver.

Mais il ne faut pas non plus être des "bisounours" et laisser tout passer, pour les retours que j'ai eu sur dimanche, ce n'est pas normal qu'un joueur se fasse insulter, provoquer et marcher dessus -au sens propre comme au figuré - tout le match, même si je suis d'accord sur le fait qu'à la fin péter un câble et répondre à la provocation n'est pas la solution.

Je suis le premier à répéter que s'il y a vraiment un problème le seul habilité à discuter c'est le capitaine. Je ne dis pas ça contre toi mais de par ta position, dans les buts, être gardien ET capitaine je ne pense pas que c'est évident pour voir ce qui se passe au milieu ou devant (les petits coups à répétition...) et échanger facilement avec l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Je ne dis pas ça contre toi mais de par ta position, dans les buts, être gardien ET capitaine je ne pense pas que c'est évident pour voir ce qui se passe au milieu ou devant (les petits coups à répétition...) et échanger facilement avec l'arbitre.

Je le sais bien et c'était effectivement prévu pour la prochaine échéance, encore fallait-il trouver le relais ;)

Concernant les cartons, ce sont effectivement des jaunes (10', non-remplacé),

2 jaunes au cours du Championnat entraînant une suspension pour le match suivant le 2è jaune.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je viens de découvrir votre forum via OLWEB, je suis un Breton en alternance sur Paris (St Cyr l’école pour être exact), j'aurais voulu savoir comment ca se passe pour participer au match avec vous : lieu, niveau, adhésion ...

Merci

Ps ; je serais de retour sur Paris en Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adhésion, c'est ici que ça se passe : http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php

Les matchs ont en général lieu à Choisy le Roy, (parc interdépartemental des sports, plaine nord ou sud).

Sinon, hésite pas à aller faire un tour par là :) : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/12290-presentation/page-23#entry293981

bienvenue, en tout cas

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je viens de découvrir votre forum via OLWEB, je suis un Breton en alternance sur Paris (St Cyr l’école pour être exact), j'aurais voulu savoir comment ca se passe pour participer au match avec vous : lieu, niveau, adhésion ...

Merci

Ps ; je serais de retour sur Paris en Janvier

Alors ça se passe ... mal :D

On jour effectivement 99% du temps à Choisy,

à 11 ou à 7,

en foot du dimanche, ou matchs amicaux, ou compétitions non-officielles organisées entre plusieurs équipes se connaissant.

un peu plus d'infos sur la première page

Là ca va se calmer avec l'hiver (mi-dec à mi-fev) mais on fera peut-être quleques trucs quand même,

fais signe dès que tu seras revenu.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical 7vs7 - dimanche 23 novembre

Hex@gones 15 - 5 Looping's

Présents : Diab0Lo, Simo2, Mouss, Christopher, Zach, Nico, Ali, Hugo, Hilmi

Absent (non-excusé) : Franck

2h de foot pour cette belle revanche sur le match perdu du 9 novembre, après un début de match où nous étions plutôt dominés, nous avons pris l'ascendant dans l'engagement et ensuite plutôt déroulé, bon match de Christopher avec de nombreux sauvetages sur sa ligne.

Du mieux dans les mouvements des joueurs, attention à ne pas gâcher des occasions en tentant un tir dans une position désespérée (par définition ça ne sert à rien, autant temporiser et chercher une autre solution), et plus lever la tête lorsque l'on part à l'attaque pour voir les opportunités de passes.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amies,

Je suis content de voir que l' ont est 2ème au classement c' est juste pour vous encourager continuer ainsi. Malheureusement cette saison je suis souvent absent car je ne suis pas libre avec mon club de Futsal ( championnat + coupe de France oblige). En tout cas je me ferais un plaisir de faire un petit match avec vous.

Diabolo ca tient toujours pour un petit foot contre l' équipe d' un pote durant l' intersaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mini-tournoi 7vs7 - dimanche 30 novembre

Hex@gones x2 - Liverpool

Présents : , Simo2, Mouss, Christopher, Zach, Nico, Ali, Hugo, Hilmi, Dexx, Dylan, Ihsen, Nidhal, St-Clair, Hugo

mini-tournoi à 7 très sympa, résultats variés

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7Cup 2014-20152ème journée7 décembre

https://www.facebook.com/pages/Le-championnat-des-supporters/215950691794749?ref=hl

post-1063-0-04747400-1418395984_thumb.jp

Nouvelle galère de défenseur central pour l’équipe A (forfait de dernière minute, retard, …), sachant qu’on ne peut pas changer d’équipe des joueurs ayant déjà participé à la 1ère journée, on réparti les "nouveaux" en fonction des infos de dernière minute avant le premier match

Poule 1

Hex@gones A : Nico T, Mouss, Simo², Ihsen, Christopher, Désiré, Anthony_B, Wielfried, Nicolas²

Début chaotique donc contre l’Inter, prenable mais finalement avec une défaite rageante à la clef,

nouvelle défaite contre Liverpool pourtant pas au mieux, un (gros) sursaut d’orgueil amènera une nette victoire contre Metz.

Bilan : soucis dans l’organisation du jeu, et dans la finition (pas mal d’occasion ratées, qui compte malheureusement au final)
Regret particulier pour cette défaite contre l’Inter qui en cas de victoire aurait assuré la 4ème place qualificative du groupe

Résultats Poule 1

Hex@gones A 1 - 2 Inter Milan France

Hex@gones A 0 - 2 Liverpool France B

Hex@gones A 6 - 1 Metz Capitale

Classement Poule 1

1. Lokomotiv Brocciu 22 pts (21 - 10)

2. MB IDF Marine 19 pts (19 - 11)

3. Dogues de Paris 19 pts (13 - 6)

4. Inter Milan France 13 pts (9 - 9)

----

5. Liverpool France B 13 pts (9 - 13)

6. Hex@gones A 10 pts (9 - 14)

7. Metz Capitale 6 pts (4 - 21)

=> Les 4 premiers sont qualifiés pour la phase finale.

Les 3 derniers sont reversés en consolante.

Poule 2

Hex@gones B : Diab0Lo, Ali, Hugo, Bernard, José, Dylan, Nidhal, St-Clair, Zach

Un premier match plutôt aisé contre les monégasques, avant d’entamer les rencontres contre les principaux prétendants à la tête de la poule, bonne gestion du marquage lors du match contre Bonito, notre match contre Liverpool sera serré.

Résultats Poule 2

Hex@gones B 5 - 0 Esprit Monégasque de Paris

Hex@gones B 3 - 0 Bonito Team

Hex@gones B 1 - 0 Liverpool France A

Classement Poule 2

1. Hex@gones B 22 pts (22 - 2)

2. Arsenal France 17 pts (13 - 9)

3. Liverpool France A 16 pts (18 - 7)

4. Bonito Team 16 pts (21 - 12)

----

5. MB IDF Blanc 15 pts (14 - 8)

6. Esprit Monégasque de Paris 9 pts (5 - 25)

7. Esprit Canari 6 pts (2 - 32)

Top Buteurs général après 2 journées de la 7Cup
17 buts - Cannonieru (Lokomotiv Brocciu - Poule 1)

9 buts - Kamel (MB IdF 2 - Poule 1)

8 buts - Brice (MB IdF 1 - Poule 2)

7 buts - Ahmed (Dogues De Paris - Poule 1)

7 buts - Ronan (Liverpool FB 1 - Poule 2)

6 buts - Nols (Arsenal France - Poule 2)

6 buts - Vincent (Bonito Team - Poule 2)

5 buts - Zacch (Hex@gones B - Poule 2)

4 buts - Fabien (Bonito Team - Poule 2)

4 buts - Ihsen (Hex@gones A - Poule 1)

4 buts - St-Clair (Hex@gones B - Poule 2)

4 buts - Julien (Liverpool FB 1 - Poule 2)

Rendez-vous au printemps pour les phases finales :ola:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ces compétitions où le meilleur buteur à marqué autant que ses deux dauphins réunis :D

Sinon, bon travail. Un peu bizarre que notre équipe "B" soit meilleure que la "A". La prochaine fois je suggère de plutôt faire une équipe Juninho et une équipe Anderson, ou une équipe bleu et une équipe blanc.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ces compétitions où le meilleur buteur à marqué autant que ses deux dauphins réunis :D

Sinon, bon travail. Un peu bizarre que notre équipe "B" soit meilleure que la "A". La prochaine fois je suggère de plutôt faire une équipe Juninho et une équipe Anderson, ou une équipe bleu et une équipe blanc.

17 buts en 180 min de jeu, ça fait un beau ratio !

Il n'y avait pas de notion de niveau dans les équipes, c'était plutôt :

A - joueurs réguliers

B - joueurs à disponibilité aléatoire

(le niveau individuel de la B est globalement plus fort, et parallèlement la A a accumulé les pépins de joueurs)

A noter que sur les 3 groupes ayant présenté 2 équipes (Bordeaux, Liverpool, Lyon), aucune n'a pu qualifier les 2 pour le tableau final principal

Nous aurons donc chacun 1 équipe en Principal et 1 en Consolante

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical entre nous - 14 décembre

Bon 8vs8 avec 1 remplaçant/équipe
Victoire des bleus sur les jaunes (6-3 ?)

Présents (18) :
Jaunes : Franck, Wilfried, Cédric_T, Nico_T, Nicolas, Julien_G, Simo², Mouss, Jean-Baptiste
Bleus : Anis, Hugo, Dylan, Xavier, Geoffroy, St-Clair, Fabien, Zacch, Jordan

Absents : Anthony, Lyès

Bon retour à Mouss qui nous quitte pour retourner dans le Sud après ses 6 mois à Paris :cool3:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical 7vs7 - dimanche 21 décembre

Hex@gones 8 - 7 Lokomotiv Brocciu

Présents : Simo2, Christopher, Nicolas², Ali, Hugo, Geoffroy, Jordan, Franck, Wilfried

7vs7 bien sympa comme d'habitude, les Loko étant 5, Geoffroy et Nicolas² les ont épaulé pour faire le compte

Bonnes fêtes à tout le monde, rendez-vous l'an prochain

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Amical 7vs7 entre nous - 11 janvier

Présents (14) :
Christopher, Ali, Ihsen, Hugo, Franck, Cédric_T, Nico_T, Zach, Wilfried, Nicolas2, Nicolas3, Denis, Chirpard, Jordan

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical 8vs8 - dimanche 18 janvier

Hex@gones 15 - 7 Monaco

Présents : Simo2, Nico_T, Hugo, Dexx, Jordan, Franck, Wilfried, Nicolas2, Reney

Absents : Christopher, Anis, Zach

Bon esprit comme d'hab :)

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de dimanche (25/01) se jouera à 10h mais dans quel terrain à Creteil ?
Sur la première page, il y a plusieurs terrains, et 2 points de rendez vous, et donc à quel point de rendez vous on doit tous se retrouver donc ?

Modifié par Alexandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre, pour résumer :

Les rdv pour les matchs à 7 ou 8 se font plaine NORD pour être dispo pour 11h

Les rdv pour les matchs à 11 se font plaine SUD pour être dispo pour 10h45

Amical 7vs7 entre nous - 25 janvier

Présents : Wilfried, Christopher, Jean-Baptiste, Alexandre, Désiré, Giani, Nico2, Simo², Ali, Zach, Ihsen, Denis, Julien2, Atmane

Absents : Chirpard, Dexx, Lyès

3 Equipes mixées avec la douzaine de joueurs de Brocciu, toujours très sympa

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Activité Hivernale

Amical 7vs7 entre nous - 25 janvier

Présents : Wilfried, Christopher, Jean-Baptiste, Alexandre, Désiré, Nico2, Simo², Ali, Zach, Ihsen, Denis, Julien2, Atmane

Amical 7vs7 - 1er février

Hex@gones 7 - 8 Lokomotiv Brocciu

Présents : Wilfried, Cédric_T, Nico_T, Jordan, Hugo, Nico2, Atif, Atmane, Thelak

Amical 11vs11 - 8 février

Hex@gones 3 - 1 Viking Club Paris

Présents : Chirpard, Simo², Christopher, Jordan, Désiré, Franck, Ali, Nico_T, Wilfried, Nico2, Bernard, Hugo, Désiré-Arnaud

Amical 7vs7 entre nous - 15 février

Présents : Wilfried, Simo², Jordan, Nico2, Franck, Ihsen, Denis, Cédric_T, Anis, Nico_T, Ali, Thelak, Julien_V, Amir

Amical 11vs11 - 22 février

Hex@gones 2 - 3 Marine et Blanc Ile de France

Présents : Diab0Lo, Simo², Chirpard, Nico_T, Franck, Désiré, Jordan, Antho_C_ Ali, Dexx, Nidhal, Antho_B, Geoffroy, Amir

Amical 7vs7 entre nous - 1er mars

Présents : Wilfried, Simo², Jordan, nis, Giani, Franck, Ihsen, Ali, Hugo, David(Anis), Nassim(Anis), Lyès (+2)

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...