Aller au contenu

[Foot Paris] 11/06 - 1/2 finale Coupe


tarantino80

Messages recommandés

Résumé activité foot Paris - mai 2014

Amical-training (7vs7) - 4 mai

Hex@gones - Lokomotiv Brocciu - MBIDF

Présents : Diab0Lo, Ali, Nico T, Hugo, Lyès, Abdel, Saint-Clair, Amir, Khalil

Absents (excusés) : Tarik, Abdelali, Mehdi

Amical-training (7vs7) - 11 mai

Hex@gones - MBIDF

Présents : Nico T, Hugo, Saint-Clair, Amir, Khalil, Anis

Absents (non-excusés) : Aristote

Amical-training (7vs7) - 18 mai

Hex@gones - Lokomotiv Brocciu - MBIDF

Présents : Nico T, Amir, Khalil, (Diab0Lo en mode baby-sitter)

Absents (non-excusés) : Anis, Tarik, Mehdi, Abdelali, Ayoub, Jorim

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

match amical - Dimanche 15 juin (RdV 11h15) plaine NORD

Hex@gones - MB IdF - Dogues de Paris

Présent : Jonas, Nico T., Khalil, Giani, Désiré, ...

Absent : Anis, Joninho, Hugo, Mehdi, José, Bernard, Cédric T., Greg,

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini-tournoi à 7 amical - Dimanche 22 juin (RdV 11h00)

Hex@gones - MB IdF - Argentina '86

Présent : Ihsen, Khalil, Ali, Nico T., Simo, ...
Incertain :

Absent : Joninho, Chapi, Gregory, Tarik, Diab0Lo, Anis, Slimane, St-Clair, Cédric T, José, Dieu

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Amical-training (7vs7) lundi 14 Juillet

Présents : Diab0Lo, St-Clair, Jonas, Tristan, Jean, Fabrice, Freddy (+ Amid dernière mi-temps)

Finalement, on était assez pour faire un 7-7, avec un remplaçant pour les MBIDF.

Premier match 2x45 minutes, défaite 12-8.

Diab0lo 2

Jean 2

Tristan 2

St-Clair 1

Jonas 1

Première mi-temps vraiment bonne, on finit à 4-4 en ayant toujours mené au score (1-0, 2-1, 3-2, 4-3). On joue bas sur leurs temps forts, mais on défend bien et on est efficaces devant.

La reprise est difficile, je crois qu'on prend 5-1 en 20 minutes. Dommage que j'aie mis tout ce temps à comprendre que je pouvais pas marquer un défenseur de 40kg (hors taxes) de moins que moi :D , surtout qu'il est suffisamment technique pour nous en mettre 7... Une fois qu'on a compris ça, on reprend notre jeu égal, pour finir à 12-8.

Comme on en voulait encore, on a pu faire un

deuxième match de 30 minutes à 6 contre 6 (encore une fois, les MBIDF avaient un remplaçant). Défaite 8-5.

Jean 1

Jonas 1

Amid 1

Tristan 2 (ou 1, et St-Clair 1, je sais plus)

Bon, sur ce match, les jambes étaient "un peu" lourdes, difficile d'en tirer des conclusions. Faudra juste éviter d'aller en prolongations si on se qualifie pour la coupe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au niveau satisfactions, la défense a été très bonne, sauf pour les 20 minutes du début de la deuxième mi-temps, où on a dû, en plus, faire avec des gardiens "expérimentaux". L'efficacité était au rendez-vous, je sais pas trop combien de fois on a tiré, mais clairement beaucoup moins qu'eux (perso, 2 buts en 3 frappes). St-Clair a beaucoup rassuré en défenseur-Pirlo.

Pour ce qui reste à améliorer, la réactivité tactique (on doit pas attendre 20 minutes pour changer quand on prend l'eau à ce point là), et les attaques placées.

Modifié par --Diab0Lo--

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumé Amical-training (7vs7) dimanche 20 Juillet 11h20

Présents : Jonas, Nico T., Amid, Diab0Lo, Mouss, Jonathan, Yohann ...

Bon petit dimanche avec multiples matchs :

Etape 1 : Tournoi 7 vs 7 avec 3 équipes sur 1/2 terrain

Hex@gones 1 - 0 Brocciu & MB

Hex@gones 0 - 2 MB IDF

MB IDF 4 - 0 Brocciu & MB

Etape 2 : Match 10 vs 10 sur un grand terrain

MB IDF 7 - 0 Hex@gones & Brocciu

Etape 3 : Match 9 vs 9, 8 vs 8 puis 7 vs 7 sur un 1/2 terrain

MB IDF 5 - 4 Hex@gones & Brocciu

Modifié par Jonas

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Amical-training (7vs7) dimanche 17 Août

Présents : Diab0Lo, Jonas, Amid, Mouss, Dylan, Franck, Hedi, Mounir2, ...

Lien bordelais : http://www.mbidf.com/PHP/forum/topic.php?id=2346

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Match amical - dimanche 31 août

Hex@gones 2 - 7 MBIDF

Pré-rentrée en ce dimanche 31 août,

match où on "commence à essayer" de mettre une formation de jeu :)

1ère mi-temps : 4-4-2

On joue correctement même si on est dominé territorialement, on prend 2 buts au ras des poteaux
0 - 2

2è mi-temps : 4-5-1

Le lignes s'étiolent un peu, on redescend moins et on se fait prendre en "contre" et la fatigue (pas de remplaçant), et le caca nerveux d'Hamid qui se barre, aidant, ils enchaînent les but, on finit par en planter 2 également.

Enormément (record ?) d'occasions pour les MB, c'est fort au milieu et également sur les ailes, le score est logique.

2 - 7

Bravo à tous (sauf 1...) et merci au MB pour leurs prêts pendant le match : Joel (johnson77124) qui a joué tout le match avec nous (en l'absence injustifiée de Moh), et de Fletcher venu suppléer suite au départ d'Hamid

On souhaite également un bon rétablissement à Nephtalie :cool2:

Présents : Diab0Lo, Nico, Cédric, Hugo, Freddie, El Mantagui-Mohamed, Dexx, Franck, Lyès,

Abandon en cours : Hamid

Absent : Mohamed-Moh

Photos ==> (à venir)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrée des Hex@ / match entre nous - dimanche 14 septembre (RdV 10h40)

Hex@gones - Hex@gones

Tout le monde est invité ! (vétérans inclus ;) )

Au programme :

Match entre nous :foot:

Topo sur la saison à venir :capo::fache2:

Apéro :trinque:

Cheerleaders * :pompom::ola::pompom:

Présent : Diab0Lo, Ali, Nico T., Cédric T., El Mantagui, ...
Incertain : ?

Absent : José

* sous réserve d'accord moral et budgétaire du bureau :P

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrée des Hex@ / match (11 vs 11) entre nous - dimanche 14 septembre (RdV 10h40)

Hex@gones - Hex@gones

Tout le monde est invité ! (vétérans inclus ;) )

Présent : Diab0Lo, Ali, Nico T., Cédric T., El Mantagui, Fabrice, Mouss, Hugo, Anis, Jonosor, Dexx, Saint-Clair, Anthony, Franck, Lyès, Freddie, M'Bark, Xavier, ...
Incertain : ?

Absent : José, Khalil, Ihsen, Simo, Hedi, Mickael D., Dylan, Greg, Tagulus, Olivier, Yassir, Slimane, Jôrim, Giani

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'sont où les vétérans ? :police::moqueur:

Bah c'est moi je compte pour 11 :D

Et encore je pense que je devrais surtout ne pas jouer, ma hernie n'ayant que très peu apprécié ma séance de coups de pied arrêté de mercredi soir :pince:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "je compte pour 11", tu veux dire que tu vas réussir à en trouver 10 d'ici dimanche ?

Je ferais l'équipe vétéran tout seul, par définition ils sont tous à la retraite :P

Heureusement Ochoa m'a laissé une fiche récapitulative :

allstate-insurance-wall-feat-memo-ochoa-

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentrée des Hex@ / matchs entre nous - dimanche 14 septembre

Plusieurs confrontations sans gardiens suivant les disponibilités de terrains et joueurs :


15' 7vs7 : Hex@gones 2 - 0 Hex@gones

35' 10vs10 : Hex@gones 2 - 2 Hex@gones

40' 10vs10 : Hex@gones 5 - 4 Hex@gones

Malgrés les absents de dernières minutes, heureux d'avoir pu regrouper autant de joueurs, et accueillir de nouveaux,

Bonne journée sous le soleil de Choisy, les tergiversations liées aux terrains n'ont pas permis de faire le gros apéro prévu, mais apéro néanmoins il y a eu :trinque:

Merci à Robby et Nono des MBIdF pour leur présence afin de compléter les effectifs :cool2:

Présents : Ali, Nico T., Cédric T., Mouss, Hugo, Matthias, Anis, Jonosor, Dexx, Saint-Clair, Anthony, Franck, Lyès, Freddie, M'Bark, Wahbi, Julien, Achrafe, Abderezzak, Aristote, Mohamed, Robby et Nono (MBIdF)
Absents (non-excusés) : Lyès, ElMantagui, Jonosor, (Anthony, Xavier, Fabrice)

Photos ====> (à venir)

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat des Supporters 2014-2015 - 1ère journée - dimanche 21 septembre (10h45) :capo:Objectif Victoire !

Hex@gones - Bonito Team (arbitrage MBIdF)

Dispo : Christopher, Nico T, Ali, Hedi, Dexx, Hugo, Mouss, Bernard, Matthias, Lyès, Julien, ElMantagui, Cédric T

______

| |

- - - - -- - - Christopher- - - - - - -

Dexx - - - Hedi - - - Ali - - - Nico T

- - - - - - - - - Hugo - - - - - - - - -

- Matthias - - - - - - - - Mouss -

- - - - - - - - Bernard - - - - - - - -

- - - - Julien - - - - - Lyès - - - -

Elmantagui, Cédric T

Ceux qui veulent se défouler la voix à défaut de pouvoir le faire au Parc pour PSG-OL le soir-même sont les bienvenus ;)

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé Championnat des Supporters 2014-2015 - 1ère journée - dimanche 21 septembre

Hex@gones 3 - 2 Bonito Team (arbitrage MBIdF)

Présents : Christopher, Nico T, Ali, Hedi, Hugo, Mouss, Bernard, Matthias, Lyès, Julien, Simo2 (ElMantagui), Hedi, DiabO

Absents (excusés) : Cédric T, Dexx

1e MT ______ 2e MT ______

| | | |

- - - - -- - - Christopher- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Simo2 - - Hedi - - - Ali - - - Nico T - - - - - - - - - Diab0Lo - - - - - - - -

- - - - - - - - - Hugo - - - - - - - - - Simo2 - - Hugo - - - Ali - - - Nico T

- Matthias - Bernard - Mouss - - - - - - - - - Christopher- - - - - - --

- - - - Julien - - - - - - Lyès - - - - - - Hedi - - - Bernard - - - Mouss -

- - - - - Julien - - - - - Lyès - - - - -

(coach Diab0Lo)

Premier match pour Christopher (ex-gardien Bonito) et je ne suis pas censé jouer (dos),

L'absence de latéral droit nous obligera à faire tourner des attaquants, avec principalement Simo à cette tâche.

Nous sommes pile 11 (c'est déjà bien), mais en face la Bonito souffre d'absents pour diverses raisons et ne peut aligner que 9 joueurs.

Il est convenu que le match aurait lieu normalement, par respect pour les joueurs présents, et parce que tout le monde a envie de remporter la rencontre.

On démarre plutôt bien mais un but casquette sur une contre attaque nous voit être menés au score.
Les joueurs de la Bonito jouent bien le coup en étant bien regroupés autour de leur surface, avec 2 joueurs très efficaces aux avant-postes prêts à décoller. On ne trouve pas la solution en se faisant souvent intercepter sur des actions individuelles ou des passes mal assurées ou non-judicieuses, et on finit par prendre un but en contre après une démonstration de l'efficacité offensive qu'on leur connait.
Mi-temps avec un 0-2 au compteur difficile dans ce contexte
:hein2:

On discute à la mi-temps, et on part sur des consignes de bien faire tourner le ballon en n'hésitant pas à repartir vers l'arrière, élargir, ... plus tenter de frapper, et de bien se regrouper au centre du terrain pour mieux récupérer les sorties/dégagements adverses.

(Matthias doit partir donc je rentre dans les cages (pour éviter d'être à 10), et Christopher passe dans le champs en milieu défensif

La 2ème mi-temps est plus construite et on finit par trouver des failles sur des frappes de 15-20m (Lyès, Bernard), même si on se fait encore peur sur des contres (je joue en "gardien-super-libéro" à 40m de mes buts :D ), la fatigue des valeureux Bonito nous permet aussi d'avoir plus d'occasions et on finit par prendre l'avantage à la 90è sur un lob de Julien en duel avec le gardien.

Score final 3-2

Un grand bravo à tous pour cette victoire, car même à 9 les Bonito ont montré qu'il restaient dangereux et méritaient leur 2è place du dernier Championnat, félicitation à eux !

Merci également aux MBIdF qui ont assuré un arbitrage à 3.

Au final ce n'est pas forcément plus facile en surnombre car l'adversaire est encore plus regroupé et concentré sur son travail défensif, mais on a su rester motivés malgré le retard de buts et adapter notre jeu et s'y tenir pour trouver/générer des solutions, ce sont des notables évolutions par rapport aux équipes et saisons précédentes :cool2:

J'ai également récolté des remarques d'observateurs extérieurs au match, qui ont pu faire le même type de constatations, + la ponctualité, l'implication dans la mise en place, plus sérénité collectif dans le jeu même si c'est encore un gros point à améliorer, avec la mobilité, et le replacement :capo:défensif

@ très bientôt pour de nouveaux matchs et victoire :youpi2:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué les gars! C'est moi ou on est invaincus cette saison ? La classe ! ;)

Invaincus, leader (pour la première fois), meilleure attaque, meilleure défense, plus grande distance parcourue, plus de binouzes consommées, ... ol7-1--5c6f.gif

(en même temps les autres matchs de la 1ère journée n'ont pas eu lieu) :hehe:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...