Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'est quoi ?

C'est un petit buzz du moment : un appareil électronique qui permet d'éteindre presque toutes les TV, en quelques secondes. Un mec s'est pointé avec au festival du jeu vidéo de Paris avec, juste histoire de faire chier le monde, mais sur le site du fabriquant on peut lire des avis de clients (fake pour donner des exemples positifs ?) avec des justifications telles qu'éteindre les télévisions dans les restaurants ou dans les lieux publics qui vous gênent, une mère de famille qui éteint toutes les télés de la maison au moment du repas, etc...

Avez-vous parfois envie d'éteindre des télévisions non voulues ? L'achèteriez-vous pour vous marrer ?

Ce post me permet également de vous informer que le produit existe, que je ne sais pas s'il est légal mais qu'il est librement vendu "sur la toile" pour une bouchée de pain, et que vous risquez d'en être "victime" à l'occasion.

Je n'ai pas trop compris si l'extinction de la tv était temporaire ou s'il fallait que l'auteur de la coupure rappuie sur la télécommande (grosse comme deux piles AA, donc pas facile à déceler) pour que la TV se rallume par contre, à moins que les deux soit possible, car la puce qui commande le truc est programmable.

-= L'homme mégaphone =-

Pour interdire la vente, on compte attendre qu'une bagarre entre voisins dégénère et fasse un mort, c'est ça ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Très contestable comme invention. C'est vraiment fait pour les mégalos qui croient qu'avec une télécommande, ils exercent une forme de pouvoir.

Comme cet objet sert surtout à faire chier, il risque d'y avoir au mieux un effet de mode pendant quelques jours (un peu comme avec les lasers à l'époque).

championpuissance7qz0.jpg

Si on joue avec au stade, on peut éteindre les écrans géants ???

:dehors:

(sinon, moi aussi j'ai une télécommande universelle...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Author

ta télécommande universelle, il faut la paramétrer, là ça se fait tout seul.

J'aile bien ta réaction, Hugo :lol:

-= L'homme mégaphone =-

• 2 weeks later...

J'en avais entendu parlé il y a quelques mois déjà, je dirai début 2008. J'ai trouvé ça très fun (j'en avais vu une vidéo je crois). Mais faut pas le faire avec excès, comme beaucoup de chose.

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)