September 16, 200421 yr comment_27716 qui connait le fonctionnement des ces engins devenus "kitch" ? merci de me l'expliquer, SVP Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
September 17, 200421 yr comment_27785 qui connait le fonctionnement des ces engins devenus "kitch" ? merci de me l'expliquer, SVP <{POST_SNAPBACK}> Bah heu, tu mettais des sous, et plus tu mettais de sous et plus l'aiguille du parcmètre (juste à côté de ta voiture) indiquait de temps. Au bout du temps donné, l'aiguille était revenue à zéro... (enfin je crois) :huh: Report
September 17, 200421 yr comment_27801 Oui, exactement, c'était ça. Très kitsch en effet, mais l'idée de ces milliers d'aiguilles à travers la ville chutant lentement vers le zéro, finalement, c'était poétique. Report
September 17, 200421 yr comment_27817 Et ça créait des emplois. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 17, 200421 yr comment_27880 en fait tu introduisais ta pièce, ensuite tu tournais la molette jusqu'au plus lon permis par les sous introduits, ensuite, ca descendait lentement. Nombre d'utilisateurs mettaient la pièce et ne remontait pas l'aiguille, chose que le policier devait faire pour vérifier qu'il n'y avait pas eu oubli... comme celà tu stationnais pus longtemps, vu que l'horodateur n'était remonté qu'au moment du controle. Report
September 17, 200421 yr comment_27882 Et ça créait des emplois. <{POST_SNAPBACK}> et ça c'est une sucette géante ? :lol: Report
September 17, 200421 yr comment_27885 et ça c'est une sucette géante ? :lol: <{POST_SNAPBACK}> :megacool: PS : grande expo Franquin à la Villette qui démarre en octobre. On pourrait coupler une Buna et une visite ? Report
September 17, 200421 yr comment_27886 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 17, 200421 yr comment_27888 j'adore... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 17, 200421 yr comment_27903 PS : grande expo Franquin à la Villette qui démarre en octobre. On pourrait coupler une Buna et une visite ? Bonne idée Free, what else ? Report
September 17, 200421 yr comment_27905 t'as pas d'gout Edited September 17, 200421 yr by $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 17, 200421 yr comment_27908 j'aime pas gaston <{POST_SNAPBACK}> Ya pas de quoi se vanter Report
September 17, 200421 yr comment_27912 J'aime. C'est une idole. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 17, 200421 yr comment_27920 :combo-trap: 4 morts :yaisse: Trunk facile ce matin <{POST_SNAPBACK}> Report
September 17, 200421 yr comment_27928 :gun: y'a des sujets trop sérieux pour en rire.. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 17, 200421 yr comment_27932 :gun: y'a des sujets trop sérieux pour en rire.. <{POST_SNAPBACK}> On peut rire de tout ! Mais pas avec Trunk, faut pas déconner non plus. Report
September 17, 200421 yr comment_27935 :megacool: PS : grande expo Franquin à la Villette qui démarre en octobre. On pourrait coupler une Buna et une visite ? <{POST_SNAPBACK}> tu sais moi en ce moment.... et puis j'espère retaffer un peu d'ici là re- Report
September 17, 200421 yr comment_27936 On peut rire de tout ! Mais pas avec Trunk, faut pas déconner non plus. <{POST_SNAPBACK}> (c'est la 1ère fois qu'on est d'accord ???? ca craint !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 17, 200421 yr comment_27942 tu sais moi en ce moment.... et puis j'espère retaffer un peu d'ici là re- <{POST_SNAPBACK}> Mééééééééé heeeeeeeeeuuuu Report
September 17, 200421 yr comment_27986 On peut rire de tout ! Mais pas avec Trunk, faut pas déconner non plus. <{POST_SNAPBACK}> (c'est la 1ère fois qu'on est d'accord ???? ca craint !) <{POST_SNAPBACK}> édainméprisant: Report