Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28262 si je l'ai revu hier soir avec ma fille mais a la fin, lors du baiser de la belle, la bête se transforme en prince charmant .... Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28293 je suis fort aise que tu aies remarqué le très subtil jeu de meu inséré dans ce que d'aucuns auraient pris pour un faute d'ortographe j'en profite à propos de cons pas pris pour poser un piège à mite et lui demander par la même si il est plus cheveaux courts ou cheveux longs.. Bon, c'est vrai que je la prend cheveux courts ou longs, mais pour rester dans les cons, je dirai que c'est condamnable ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28485 Comme disait Coluche: con promis, chose due... :achacunsesréférences: Moi ce qui me deprime avec Adriana, c'est de la savoir avec qui vous savez... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Il citait con-fucius "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28502 Il citait con-fucius <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait ! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28521 je sais bien entendu, mais il prononcait le(s) mot(s) conpromis d'une maniere legerement differente.. Signaler