September 16, 200421 yr comment_27714 Quel est le nom de l'ancien compagnon (à moins qu'ils soient toujours en couple) de Cécile Simeone (ancienne miss météo de nulle part ailleurs) ? :quipenseporatomaispassureà100%: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
September 16, 200421 yr Author comment_27733 Merci Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
September 16, 200421 yr comment_27734 Porato c'est (toujours) Cachou <{POST_SNAPBACK}> C'est la loose jusqu'au bout, celui-là :ninja: Glurp Report
September 16, 200421 yr comment_27737 C'est la loose jusqu'au bout, celui-là :ninja: <{POST_SNAPBACK}> C'est pire que ça : il est allé en Corse pour travailler, ce con-là ! :lol: Report
September 16, 200421 yr comment_27772 Porato c'est (toujours) Cachou <{POST_SNAPBACK}> Anne Charlotte de Pontabry et non je la connais pas perso Edited September 16, 200421 yr by charly escp Report
September 16, 200421 yr comment_27775 Cachou ? La loose ? :blink: Je pensais pas que Porato pouvait susciter de la jalousie Report
September 17, 200421 yr comment_27784 Cachou ? La loose ? :blink: Je pensais pas que Porato pouvait susciter de la jalousie <{POST_SNAPBACK}> :blink: Euuuuh, je maintiens, et ne ressens aucune jalousie. :huh: Glurp Report
September 17, 200421 yr comment_27795 quand même, Cachou, elle est bonne ( avec tout ce que ca sous-entend en marseillais) :ninja: Report
September 17, 200421 yr comment_27800 Cécile Siméone, pour ceux qui aimeraient la revoir , va animer sur Téva une télé réalité avec douze mannequins, ça va interesser aussi certains, pendant douze semaines avec une fille éliminée chaque semaine. Bonne télé ! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 17, 200421 yr comment_27830 Anne Charlotte de Pontabry et non je la connais pas perso <{POST_SNAPBACK}> Ca valait le coup de le préciser, en effet. Report
September 17, 200421 yr comment_27839 Ca valait le coup de le préciser, en effet. <{POST_SNAPBACK}> :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 17, 200421 yr comment_27892 Et makelele c'est toujours les maqué lolo de némie lenoir :o :o :kiconprendpas: Report
September 17, 200421 yr comment_27898 comme disais confucius.... Compromis..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 17, 200421 yr comment_27899 Pourtant... <{POST_SNAPBACK}> je suis fort aise que tu aies remarqué le très subtil jeu de meu inséré dans ce que d'aucuns auraient pris pour un faute d'ortographe j'en profite à propos de cons pas pris pour poser un piège à mite et lui demander par la même si il est plus cheveaux courts ou cheveux longs.. Report
September 17, 200421 yr comment_27900 disaiT :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 17, 200421 yr comment_27971 quand même, Cachou, elle est bonne ( avec tout ce que ca sous-entend en marseillais) :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Mere, je comprend le marseillais :ninja: Adidas avait raison :lol: Report
September 17, 200421 yr comment_27993 je ne comprend pas que mon piège à mite n'ait pas encore fonctionné :rolleyes: Report
September 18, 200421 yr comment_28241 Bouga, il l'aimerait même chauve, Alyssa :lol: (remarque, il a raison) Sinon, je suis d'accord avec Gob, au sens masculin du terme Cachou est bonne ! Et pour répondre à chais pas ki oui Makalele est toujours avec Noémie, ils sont même sur le point d'avoir un BB... Et pour finir, quand je vois Adrianna à la TV (c'est à dire presque tout le temps sur toutes les chaines) je déprime, va comprendre Charles Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
September 18, 200421 yr comment_28246 comme disais confucius.... Compromis..... <{POST_SNAPBACK}> Comme disait Coluche: con promis, chose due... :achacunsesréférences: Moi ce qui me deprime avec Adriana, c'est de la savoir avec qui vous savez... :ninja: Report
September 18, 200421 yr comment_28258 Beinh quoi, tu connais pas le célèbre conte "La Belle et la Bête" ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report