Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217646 Je vais me RE-GA-LER demain au boulot. Merci l'OL ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_217647 Je suis super content de ce match. Plus que le résultat, il m'a semblé revoir une équipe et rien que ça, ça vaut n'importe quel résultat ! Et puis Juni, marqueur pour la 99ème fois, sanctionné donc privé de dernier match et qui livre une interview de fin de match au passé : L'histoire semble se finir avec notre artificier... Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217648 Juni a-t-il fait exprès de prendre un jaune pour tirer sa révérence à Gerland ? En tout cas, c'est une belle sortie : finir par un CF direct, décisif pour le résultat, au Vélodrome... CF direct sur lequel Mandanda est encore une fois lamentable ! La frappe est placée, mais pas très puissante, pas un effet extraordinaire, il a tout le temps de la voir arriver, non, là, franchement... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217651 Déçu : - par l'équipe qui a joué a 50 % - par ces connards d'oultras de merde - par l'arbitrage lamenable mais qui a sans doute respecté les consignes. - par Lyon, sans doute l'une des équipes les plus faibles vu cette année au vel', et pourtant, on arrive a perdre. Au moins, on pourra dégager Diouf sans arrière pensée. Ouf. Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217652 Juni a-t-il fait exprès de prendre un jaune pour tirer sa révérence à Gerland ? En tout cas, c'est une belle sortie : finir par un CF direct, décisif pour le résultat, au Vélodrome... CF direct sur lequel Mandanda est encore une fois lamentable ! La frappe est placée, mais pas très puissante, pas un effet extraordinaire, il a tout le temps de la voir arriver, non, là, franchement... Il a couché avec ta copine ou volé tes parents ? Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217658 pas vu le match, mais quel bonheur d'enlever le titre aux marseillais!! Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217659 Rien que pour les réactions des Mars, Gob inclus (sur ce coup-là, t'es quand même énorme, particulièrement sur Mandanda...) c'est doublement bon encore ce matin. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217660 Malheureusement , ce n'est pas hier mais bien avant qu'on a perdu le titre. On ne peut pas être champion en étant 7e ou 8e équipe à domicile ( cf Lorient, paris nancy etc ...) Cette 2e place est presque miraculeuse. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217661 Rien que pour les réactions des Mars, Gob inclus (sur ce coup-là, t'es quand même énorme, particulièrement sur Mandanda...) c'est doublement bon encore ce matin. Ai je dit que Mandanda avait été bon ? Je souligne juste que ta paranoïa sur lui est ridicule. Il est actuellement très loin du meilleur gardien français, de même que Lloris. Et s'il partait, au final, je ne m'en plaindrais pas plus que ça. Comme beaucoup d'autres joueurs que je ne supporte pas ( Valbuena, Ben arfa, zubar, Niang etc ...) J'aime pas ce groupe. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217662 Ce qui est amusant sur ta réaction de ce matin Gob, c'est ta reflexion selon laquelle "lyon a été une des équipes les plus faibles de l'année au vélodrome" Ca fait facilement depuis Janvier que Cyrille et d'autres, dont moi, nous disons que l'équipe de l'OL est faible, et tu répondais quasi systématiquement: " bah non vous êtes premiers" (comme Synops). Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217666 Ce qui est amusant sur ta réaction de ce matin Gob, c'est ta reflexion selon laquelle "lyon a été une des équipes les plus faibles de l'année au vélodrome" Ca fait facilement depuis Janvier que Cyrille et d'autres, dont moi, nous disons que l'équipe de l'OL est faible, et tu répondais quasi systématiquement: " bah non vous êtes premiers" (comme Synops). ben oui, parce que je ne voyais que des bouts de matchs la plupart du temps. je tempérerai un peu ma réaction d'hier soir en disant que c'est le Lyon le plus "inoffensif" que j'ai pu voir depuis longtemps, en tout cas dans le jeu. Et une des équipes qui m'a donc le moins impressionné cette saison ( faible était sans doute exagéré comme terme), même si ca fait 3 buts sur 4 occases au final. ce que nous n'avons jamais su faire de la saison. Par contre, j'ai été impressionné par Ederson. Je ne le voyais pas aussi bon. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217669 Je souligne juste que ta paranoïa sur lui est ridicule C'est toi qui es ridicule, comme tous les Mars, d'ailleurs, à son sujet. Hier, sur ce coup franc, selon tous les lives et tous les commentaires il a zéro sur toute la ligne. Or, c'est le gardien de l'EDF nunc et in saecula saeculorum selon Domenech, il va probablement recevoir le trophée UNFP, on nous bassine avec lui d'une manière incroyable depuis qu'il est chez vous. J'écris qu'il est lamentable sur cette action - et je maintiens le "encore une fois" parce qu'en automne, Ménès en écrivait quand même "ce serait bien qu'une frappe cadrée arrête de faire but à chaque fois"... - et tu appelles ça de la paranoia ridicule : ben je peux rien pour toi. Surtout si tu ajoutes que tu le regretterais pas s'il partait. Son mur est trop petit, mal placé; au moins ça lui donne l'occasion de voir toute la trajectoire, laquelle est bien rectiligne et a pour seul défaut de rebondir devant lui; il est dessus; ça rentre. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Au fait, c'est qui ce meilleur gardien français de qui Lloris est abyssalement loin ? Frey ? Carasso ? M'enfin, vu que tu as réussi à voir un bon Ederson hier, plus rien ne peut m'étonner. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217673 On va arrêter les agressions verbales ce matin, ça serait sympa. Revenons sur le principal, la victoire Lyonnaise au Vélodrome! Elle fait du bien car l'OL s'assure une place Européenne la saison prochaine (le TFC 5ème est à 7 pts) et meme quazi le 1er tour de la LDC, car à part catastrophe, l'OL finira 3ème (voir mieux sait on jamais). Je n'ai pas vu tout le match, mais il me semble qu'il y avait du mieux dans l'ensemble. Une défense tout de même fébrile, RVR se fait bouffé à la course par Niang, qui n'est pas un grand sprinteur quand même. Lloris :megacool: Ses sorties dans les pieds sont vraiment précieuses. Il a fait également des sorties aériennes et sur sa ligne rien à dire. La fin de sa 1ère saison à l'OL est vraiment très bonne. Benzema qui plante, ça doit lui faire du bien. Il n'a pas non plus été transcendant, son 2nd but n'est pas trop difficile, même si faut bien se placer et ne pas faire n'importe quoi. Pour le titre, Bordeaux a fait un grand pas. Il pourrait d'ailleurs être sacré dès la prochaine journée. Modifié le 18 mai 200916 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217675 J'avais senti les prémices d'un "mieux" dans le jeu contre Nantes, hier soir ce mieux a été confirmé dans l'ensemble. Pourquoi? Puel, parait-il, a mis de l'eau dans son vin avec les joueurs....Un système de jeu plus conforme et qui s'adapte à la culture lyonnaise? Le regain de forme de certains joueurs? Pour Benzema ce n'est pas le grand bleu mais son jeu revient peu à peu. Il y avait du liant, de bons enchaînement, de l'agressivité, de l'envie, bon sang donnez-nous du Marseille chaque semaine! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217676 Pour le titre, Bordeaux a fait un grand pas. Il pourrait d'ailleurs être sacré dès la prochaine journée. Oui, ce serait même bien, hier avant le match je disais à ma femme que si on gagnait la seconde place était jouable, du au résultats en yoyo de l'OM fonction de leur mental. Je suis persuadé qu'il y a encore un coup à jouer pour se qualifier direct en LDC et éviter les incertitudes du mois d'août. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217677 ça console de perdre notre titre hier bravo l'OL allez bordeaux ! :megacool: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217687 ben moi aussi j'ai vu un bon ederson, qui prend beaucoup de coups... Un super lloris... Derrière match sobre et effica de Cris et Boum, correct de RVR, mais sans plus... Gros match de KK. Je ne suis pas d'accord quand je lis que le système est plus un système lyonnais... 2 MD devant la défense, c'est pas notre OL ca ! Et hier toul' était perdu. Pour mandanda, je pense que si on excepte le CF ou il est aux fraise (mais ce n'est pas le 1er ni le dernier à se faire piéger) il a fait son match. Ni plus ni moins... Il ne peut rien sur les 2 buts, mais n'est pas décisif. Maintenant, Gob, c'est la plus faible équipe que tu as vu au vél', je te répondrai que je suis loin d'avoir vu l'OM flamboyant dont on nous parle à longueur de tps. Hier, l'OL n'était pas flamboyant, mais besogneux et efficace... En ce moment, c'est tout ce qu'on lui demande ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217699 Je n'ai pas vu le match, et je suis surprise de lire que Kimiii a bien fait son job en défense. Parce que les 2 fois où je l'ai vu à ce poste j'ai failli 1- éteindre l'écran ; 2- me casser de Gerland... je vais donc rejoindre La Mite et essayer de rater les deux derniers matches :adieu: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217704 Juste arrive chez moi pour le 99 eme but de Juninho :megacool: et en resume quel plaisir de priver de titre nos homologues marseillais Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217735 Méliii, rdv au Ninkasi pour OL-Caen ? Modifié le 18 mai 200916 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217737 Et à Toulouse on va matter du rugby ? Je ferais bien la cité de l'espace aussi Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217740 personne ne dit rien sur Brandao? :blink: moi, j'ai fais le spectacle chez Hocine à chaque fois que je le voyais! quand Keïta n'est pas là, tout va! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217746 Puel Démission. Juste histoire d'être LE gros con du forum. :lol: Post totalement gratuit et méchant. A savourer glacé. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_217812 Maintenant, Gob, c'est la plus faible équipe que tu as vu au vél', je te répondrai que je suis loin d'avoir vu l'OM flamboyant dont on nous parle à longueur de tps. Hier, l'OL n'était pas flamboyant, mais besogneux et efficace... En ce moment, c'est tout ce qu'on lui demande ! Une copie de ce qu'on a vu souvent cette saison : on domine, on cadre pas 9 fois sur 10, on marque pas, une contre attaque adverse, un but, on domine ... On aurait du jouer qu'a l'extérieur ... Cela dit, 2-0 a la mi-temps c'était fini. Ca se voyait dans leur attitude. Signaler