May 17, 200916 yr comment_217593 Le sujet n'a pas été crée donc je me suis permis de l'ouvrir ^^. Hormis ça, s'il reste à nos Lyonnais un peu de courage et de gniak, j'éspère qu'ils mettront tout dans la bataille pour nous offrir un superbe match et peut-être mettre encore un peu plus de piment dans le classement ! Allez l'OL ! Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Report
May 17, 200916 yr Author comment_217596 Poteau de Niang avec encore une inquiétante passivité de la défense Lyonnaise ! C'aurait vraiment été un gros souci cette saison. Par contre, devant, ça joue pas mal ! Et Lloris, qui vient à l'insant, de nous sortir une double parade de dingue ! Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Report
May 17, 200916 yr comment_217597 elle est pas passive notre défense, juste en retard et pas toujours placée, mais en tuos cas, elle se bouge le cul ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 17, 200916 yr Author comment_217598 En tout cas, un match ryhtmé. Par contre, avis perso hein, La Toul' et Makoun ensemble, ça le fait vraiment pas... La défense pour l'instant, elle écope comme elle peut. Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Report
May 17, 200916 yr comment_217599 On va payer très, très cher ce qui vient de se passer... en blessés et en cartons rouges... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 17, 200916 yr Author comment_217600 1-0 pour Lyon. Faute de Brandao dans la surface et penalty complètement logique transformé par Benzema. Au passage, respect aux joueurs de l'OM : pas une seule contestation et ils ont eux-mêmes aider à vider la cage de Mandanda qui est bombardé de papiers cul ! Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Report
May 17, 200916 yr comment_217601 On va payer très, très cher ce qui vient de se passer... en blessés et en cartons rouges... ? Report
May 17, 200916 yr comment_217603 Mener au score au Vélodrome sur peno - acte qui fait crier vengeance à toute la France - généralement ça donne lieu à d'énergiques compensations et réparations... Il a déjà fallu deux situations évidentes de penalty pour qu'un soit sifflé. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 17, 200916 yr comment_217604 Je ne suis pas d'accord. En fait je ne suis d'accord en rien avec ton post L'arbitre fait pour l'instant un excellent match, a sifflé le péno quand il y avait, et ne l'a pas sifflé 2 minutes avant quand il n'y était pas. Report
May 17, 200916 yr Author comment_217605 Mener au score au Vélodrome sur peno - acte qui fait crier vengeance à toute la France - généralement ça donne lieu à d'énergiques compensations et réparations... Il a déjà fallu deux situations évidentes de penalty pour qu'un soit sifflé Excuse moi mais tu éxagères. Les marseillais n'ont rien dit : ni les joueurs, ni le staff ni le stade, ni Canal+ rien. Faut pas tout voir en noir Et l'action avant ne valait pas pénalty ^^ Edited May 17, 200916 yr by Ajira Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Report
May 17, 200916 yr comment_217606 En tout cas, un match ryhtmé. Par contre, avis perso hein, La Toul' et Makoun ensemble, ça le fait vraiment pas... La défense pour l'instant, elle écope comme elle peut. toul ne sait pas jouer à coté de qq1, c'est pas nouveau ? pareil.... ???? en tous cas; quel match de KK ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 17, 200916 yr comment_217607 Je ne suis pas d'accord. En fait je ne suis d'accord en rien avec ton post L'arbitre fait pour l'instant un excellent match, a sifflé le péno quand il y avait, et ne l'a pas sifflé 2 minutes avant quand il n'y était pas. tout pareil sauf un bémol pour l'obstruction d'hilton qui mérite un CF ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 17, 200916 yr comment_217609 la gueule de boghossian sur le 2ème but !!!!! MDR !!!!! :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 17, 200916 yr Author comment_217610 Kim est monstrueux et Benzema sait se rappeller au bon souvenir de ses détracteurs ! Un 0-2 qui fait plaisir ! Edited May 17, 200916 yr by Ajira Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Report
May 17, 200916 yr comment_217611 Pour plagier un cher forumeur loxois d'un autre site : 1er but : les Martiens ont débarqué à Lyon 2e but : les Martiens sont chez la Mère Jean et commandent des gâteaux de foie de volaille... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 17, 200916 yr Author comment_217612 Pour plagier un cher forumeur loxois d'un autre site : 1er but : les Martiens ont débarqué à Lyon 2e but : les Martiens sont chez la Mère Jean et commandent des gâteaux de foie de volaille... Euh... Je vais passer pour un naze mais je comprends pas le truc ^^ Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Report
May 17, 200916 yr comment_217613 et si kk s'imposait de manière durable au poste d'ARG.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 17, 200916 yr comment_217614 Y'a longtemps de ça, ce forumeur ne croyait plus du tout en son LOSC... Voilà tout à coup qu'ils ouvrent le score par Chépluki... et ce gars poste "But de Chépluki... les Martiens ont débarqué dans le Vieux Lille !" Peu après, Chépluki double la marque ! et là il poste : "Doublé de Chépluki : les Martiens sont en terrasse rue de Béthune et re-commandent une bière..." Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
May 17, 200916 yr Author comment_217615 et si kk s'imposait de manière durable au poste d'ARG.... Je me posais la question . Si tu compares sur ce qu'on a à Lyon (Grosse et Probagadagniawaszck), je pense qu'il a largement ce qu'il faut pour etre titulaire. Après pour ce qu'il faut pour être bon latéral gauche, je suis mitigé. Je le vois quand même mieux au poste de milieu parce qu'en terme de vision du jeu et qualité de passe, je suis fan ! Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Report
May 17, 200916 yr comment_217616 j'aimerais qu'Aulas parle à Diouf de la sois disante passation de pouvoir.............j'aimerais voir la tronche du pope Diouf :lol: Report
May 17, 200916 yr Author comment_217617 Y'a longtemps de ça, ce forumeur ne croyait plus du tout en son LOSC... Voilà tout à coup qu'ils ouvrent le score par Chépluki... et ce gars poste "But de Chépluki... les Martiens ont débarqué dans le Vieux Lille !" Peu après, Chépluki double la marque ! et là il poste : "Doublé de Chépluki : les Martiens sont en terrasse rue de Béthune et re-commandent une bière..." Oui... Et ? Benzema fait son match mais c'est pas pour autant que ça enlève ses, presque, quatre mois d'errance. Sur ce match, il semble au rendez-vous et il faut déjà se contenter de ça Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Report
May 17, 200916 yr comment_217618 J'assume l'entière responsabilité de la perte de notre Titre de champion. Je ne regarde pas le match et on gagne. Tout est de ma faute, j'assume et je me retire de la vie politique de ce pays. Quoique... J'avais regardé le match contre le FCNA. :lol: Mais par superstition, je ne regarderai pas la 2nde MT. Allez l'OL ! -= L'homme mégaphone =- Report
May 17, 200916 yr comment_217619 J'assume l'entière responsabilité de la perte de notre Titre de champion. Je ne regarde pas le match et on gagne. Tout est de ma faute, j'assume et je me retire de la vie politique de ce pays. Quoique... J'avais regardé le match contre le FCNA. :lol: Mais par superstition, je ne regarderai pas la 2nde MT. Allez l'OL ! je crois qu'il reste de la place sur l'ile de ré ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 17, 200916 yr comment_217620 j'aimerais qu'Aulas parle à Diouf de la sois disante passation de pouvoir.............j'aimerais voir la tronche du pope Diouf :lol: Diouf, mais tu peux rajouter Benarfa, toute l'équipe de Canal Football Club, Courbis Di Méco et tout RMC Report