Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_219749 http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon...a-K.Keita.shtml :angel_not: Signaler
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_219750 [Juninho est arrivé à Doha pour signer un contrat avec Al-Garrafa, a annoncé le club qatari, mardi. Selon le club, l'ancien stratége lyonnais doit s'entretenir avec la direction du club pour finaliser les termes de son engagement. Il ne précise pas la durée du contrat. D'après des sources proches du club, ce transfert, de l'ordre de 2,5 millions d'euros, serait un record pour le Championnat du Qatar. Lundi, l'agent de Juninho, José Fuentes, avait affirmé que «cela plairait beaucoup» au Brésilien de jouer en Italie, en commentant l'intérêt du Genoa et de la Lazio Rome pour le joueur, selon la presse transalpine. /quote] Delf Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219762 Je me demande combien on pourra tirer de Keita si d'aventure on trouve un club preneur... A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a Auteur comment_219765 50€ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219766 Je me demande combien on pourra tirer de Keita si d'aventure on trouve un club preneur... Everton et d'autres clubs anglais sont sur le coup, des clubs espagnols aussi seraient intéressés. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219770 Everton et d'autres clubs anglais sont sur le coup, des clubs espagnols aussi seraient intéressés. Ce serait notre meilleur transfert du mercato... Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219775 Tarantino 80 : J'avais vu ta "news" sur l'intérêt d'Everton pour Keita, mais ma question portait sur le montant (j'ai peur d'une moins value historiquement haute pour l'OL). A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219776 de toutes façons, moins-value il y aura. Donc, à la rigueur, on s'en fout. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219778 Tarantino 80 : J'avais vu ta "news" sur l'intérêt d'Everton pour Keita, mais ma question portait sur le montant (j'ai peur d'une moins value historiquement haute pour l'OL). Si on le vend 10 ça sera déjà un miracle... Sinon le transfert de Cissokho à Milan bloqué car problème de dents trouvé lors de la visite médicale et ils plaisantent pas avec ça car risque musculaire possible selon le type d'infection... Il doit passer une contre visite cet après midi. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219781 La Viola sur Govou La Fiorentina a jeté son dévolu sur l'attaquant lyonnais Sydney Govou, d'après la presse italienne. Bien que lié pour encore un an avec le club rhodanien, le joueur de 29 ans peut partir sans indemnité de transfert. Ce qui intéresse fortement les Italiens qui en aurait fait l'une de leurs priorités. eurosport.fr Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219805 pauvre Cissokho Cissokho, ça capote Recruté récemment par l'AC Milan, Aly Cissokho, le latéral gauche du FC Porto, pourrait finalement ne pas signer avec le club italien. Sky Sport News 24 révèle en effet que l'ancien joueur de Gueugnon, pisté par l'Olympique Lyonnais, aurait été stoppé par la traditionnelle visite médicale qui aurait révélé un problème dentaire. L'agent du joueur serait attendu ce mercredi pour rencontrer Adriano Galliani. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219809 La Viola sur Govou La Fiorentina a jeté son dévolu sur l'attaquant lyonnais Sydney Govou, d'après la presse italienne. Bien que lié pour encore un an avec le club rhodanien, le joueur de 29 ans peut partir sans indemnité de transfert. Ce qui intéresse fortement les Italiens qui en aurait fait l'une de leurs priorités. eurosport.fr il sont bien Eurosport Aulas l a déjà dit si Govou part cette année ce sera pas gratuit JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219815 Si Sidney part, je pars avec lui ! Le Real vend ses Néerlandais Les six joueurs néerlandais du Real Madrid, Royston Drenthe, Klaas-Jan Huntelaar, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Rafael Van der Vaart et Ruud Van Nisterlrooy ont été placés par le Real sur la liste des transferts, selon le quotidien AS mercredi. Le Real compte sur la vente de ses internationaux néerlandais pour financer en partie les achats de Cristiano Ronaldo et de Kakà. Vous choisissez lesquels ? Pour moi, ce sera Ruuuuuud et Rafael. Pour les salaires, c'est pas mon problème. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219820 il a quel age ruud il est un peut en fin de carrière Van der Vaart et robben ça serait pas de refus JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a Auteur comment_219824 les 3 cités plus Sneijder "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219830 Lyon piste des joueurs à l'étranger plutôt qu'en France PARIS, 17 juin 2009 (AFP) - Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi qu'il irait "chercher des joueurs à l'étranger" plutôt qu'en France, avançant "une dizaine de négociations en cours" sans démentir les pistes Lisandro Lopez (Porto) et Patrick Vieira (Inter Milan). "Parfois on nous critique en France en disant qu'on dépouille les clubs français de leurs meilleurs joueurs: on va essayer de se faire pardonner en allant chercher des joueurs à l'étranger", a déclaré M. Aulas en marge d'une conférence de présentation de la nouvelle écurie de Super League Formula sous l'égide de l'OL, à Paris. Interrogé sur l'éventualité d'une arrivée de l'Argentin du FC Porto Lisandro Lopez, il a répondu : "Il y a des contacts qui ont été pris pour renforcer l'équipe, il y a une prise de risque. Je n'ai pas d'information particulière sur ce joueur, il y a une dizaine de négociations en cours. Cela suppose un certain nombre de départs et d'arrivées". Concernant Patrick Vieira, Aulas a estimé que "le fait de jouer en équipe de France" était "un avantage", avec cet argument: "Si la France se qualifie pour la Coupe du monde-2010 avec des joueurs lyonnais, c'est toujours plus sympa". A propos de Karim Benezma, convoité par de grands clubs européens, le patron de l'OL a dit: "Il est très compliqué de dire qu'il n'est pas transférable, mais Karim m'a dit qu'il voulait rester à Lyon. Il y a des gens qui se sont renseignés mais pour l'instant je leur ai dit de ne pas aller plus loin. Notre objectif est d'arriver au plus haut niveau européen et nous avon besoin de Karim". AFP Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219832 Le fait de jouer en équipe de France est un avantage". Si la France se qualifie pour la Coupe du monde-2010 avec des joueurs lyonnais, c'est toujours plus sympa. Certainement. Mais je reprendrai un argument évoqué plus haut : Vieira, c'est typiquement le joueur qui va exiger un gros salaire, et jouer avec un frein à main pour arriver à la Coupe du monde frais et pas blessé, son statut lui permettant de ne pas s'inquiéter de sa place dans les 23. Signaler
Posté(e) le 17 juin 200916 a comment_219848 Juninho est bien arrivé à Doha et a signé à Al-Gharafa (ex-Al Ittihad) pour 2 ans. Pour en savoir plus sur son futur club, champion en titre du Qatar : http://www.al-gharafa.com/eng/inner.aspx http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Gharrafa_Doha Quelques têtes connues l'y ont précédé dont Desailly, Sonny, Angelo Hugues, N'Diefi, Kaba Diawara, El-Karkouri, Baki Koné, Wanchope, Belmadi, Arveladze ou Mahmoud (mais si, l'un des seuls joueurs asiatiques nominé pour le ballon d'or et buteur de la victoire irakienne en finale de Coupe d'Asie) pour les joueurs et Gourcuff ou Metsu (mais si l'éternel futur entraîneur de l'OM) pour les entraîneurs. L'effectif de la saison dernière comptait aussi quelques ex-pensionnaires de Ligue 1 (Madouni et Fernandao) et l'un des frères Yakin (Hakan). Son futur jardin : Son futur Jean-Michel Aulas (qui a une plus grosse parabole que le vrai) : Son futur Bernard Lacombe : Modifié le 17 juin 200916 a par benh Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a Auteur comment_219852 Loic remy serait proche du retour.... 15M€ ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219853 Loic remy serait proche du retour.... 15M€ ! On est quand même doués en affaire... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219854 J'espère qu'il y a intox sur le prix de la transaction ! A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219859 vous allez leur vendre Mounier pour 10 et ce sera joué ... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a Auteur comment_219860 remy n'aurait jamais atteint ce montant et ce niveau en restant chez nous "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219870 le transfert de Cissokho à Milan est donc définitivement annulé mais Milan a demandé un prêt qu'a refusé Porto (ils ne se sont pas entendus sur les conditions). Donc, clairement, ce n'est pas un problème médical. 2 solutions donc: - soit Milan n'a pas les moyens (pas impossible) - soit Milan - qui prétend avoir d'excellentes relations avec Porto - a été utilisé comme faire-valoir sur ce dossier pour faire monter les enchères mais personne (l'OL donc) n'a été au-delà de l'offre de Milan. Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219871 j'estime qu'on continue notre gestion merdique des 2 dernières années Signaler