Posté(e) le 12 juin 200916 a Auteur comment_219600 Qqc me dit qu'on n'aura pas les 2, et que si on a du bol, on devarit en avoir 1... Au mieux.... Et, à un prix.... qui me fait peur.... A moins que JMA ne veuille absolument les récupérer, et à ce moment là, on y mettra le prix, mais ce sera au dépends de Benz qui devra nous faire rentrer des liquidités.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_219601 Le prix reflète-t-il la valeur ? Je trouve JMA prêt à signer des chèques énormes un peu trop rapidement. Un peu à l'image du grand n'importe quoi actuel au sein du club. Ce n'est pas parce que c'est cher que c'est bon, et inversement. Certes, on s'est plaint qu'on attendait toujours la fin du marché pour faire nos courses, mais là, ca me parait un peu fou... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 juin 200916 a comment_219608 la réponse aussi idiote que ta question serait "pourquoi pas" Sinon, il ne semble pas avoir le même rapport avec l'argent que d'autres qu'on peut connaitre... En espagne, si il quitte le Barca, y'a peu de chance qu'il aille au Réal. En Italie, pourquoi pas, mais les club qualifiés pour la LDC sont fourni en attaquants, et ne recruteraient probablement pas un joueur de cet age... Je ne le vois pas au Bayern, et encore moins dans un autre club allemand... Reste l'Angleterre et la France comme championnat "intéressants". En Angleterre, pour jouer la LDC et etre titulaire, c'est TRES TRES difficile... Donc pourquoi pas... Il a le profil d'un ojuer "vieillissant"qui ne cherche pas forcement un dernier contrat financier... Apres, entre nous et les autres, c'est pas sur qu'il choisisse lyon, à moins d'une vente ou d'une promesse de vente de benz.... En ce qui concerne Samuel Eto'o, il demande à l'Inter d'être payé au moins autant qu'Ibrahimovic (plus gros salaire du monde) Signaler
Posté(e) le 12 juin 200916 a Auteur comment_219609 En ce qui concerne Samuel Eto'o, il demande à l'Inter d'être payé au moins autant qu'Ibrahimovic (plus gros salaire du monde) je viens aussi d'écouter rmc info "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_219619 Personne qui ait vu jouer Cissoko en CFA2 à Gueugnon l'an dernier, pour nous donner un avis sur ce joueur ?! :rolleyes: Je trouve que l'OL a mal joué le coup avec Paillot, on aurait dû le transférer à Sétubal, avec un petit % à percevoir sur ses futurs transferts... Signaler
Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_219629 Erding son choix est uniquement le PSG , donc on oublie , quand au cas Viera , si c est plus pour le voir a l infirmerie , je prefere passer mon chemin Signaler
Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_219631 Erding son choix est uniquement le PSG , donc on oublie , quand au cas Viera , si c est plus pour le voir a l infirmerie , je prefere passer mon chemin Surtout qu'il s'economisera en vue de la CDM. Sinon pour moi, Benz vaut 60M, quoiqu'en dise. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_219632 Sinon pour moi, Benz vaut 60M, quoiqu'en dise. allez up direction le Real Signaler
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_219637 [Loïc Abenzoar a paraphé ce jeudi son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais. Ce solide défenseur de 20 ans a fait toutes ses classes à l’OL. Il peut évoluer aux postes de latéral droit et de défenseur central: « C’est un immense honneur de signer ce contrat » a t-il confié à l'issue de son entrevue avec Marino Faccioli, « c’est à la fois l’aboutissement de la formation et un nouveau départ dans le monde du professionnalisme. Je suis heureux de la confiance qui m’est accordée par le club et je vais tout faire pour lui rendre. » Loïc Abenzoar, qui a signé un contrat de trois ans avec l’Olympique Lyonnais, a été retenu avec l’équipe de France des 20 ans pour les Jeux Méditerranéens prévus du 25 juin au 3 juillet prochain à Pescara en Italie. Delf Signaler
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_219642 A. Cissokho a signé à Milan... et un de moins........ Cette année la meilleur recrue lyonnaise risque d'être loïc Abenzoar. Ça commence bien :wallbash: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_219644 Cette année la meilleur recrue lyonnaise risque d'être loïc Abenzoar. Pour l'instant, il n'y a aucun doute... :closedeyes: :kisifflote: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_219645 Je ne sais pas ce qu'il y a à faire. Il y a quelques années on recrutait malin, mais il ne faut pas se leurrer. Si cette année, on se positionnait sur un quelconque nouvel Essien évoluant mettons, au Mans, on nous en demanderait 25 millions... et refuser, ce serait la garantie que le gars, le lendemain, signe à Everton ou bien comme quarante-septième pro du Milan. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219670 DD vient de refuser Chevchentko, qu'il estime cramé ... Il pourrait aller a Monaco Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219671 DD vient de refuser Chevchentko, qu'il estime cramé ... C'est probablement pas faux --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219672 Jérémie Bréchet va faire son retour à Sochaux. Un an après avoir quitté le Doubs pour le PSV Eindhoven, le défenseur central s'est mis d'accord avec le club franc-comtois pour un contrat de trois ans, selon les informations de L'Equipe. Les deux clubs doivent désormais se mettre d'accord sur une indemnité de transfert puisque l'ancien Lyonnais est encore lié jusqu'en 2011 à la formation batave. Bréchet a déjà évolué sous les couleurs Jaune et Bleu de 2006 à 2008. Son arrivée pourrait être suivie par celle de Laurent Koscielny. Le défenseur de Tours hésiterait entre Sochaux et Lorient. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219676 Note du modo : la discussion sur les bons jeunes formés à l'OL et qu'on laisse partir a été déplacée : http://www.hexagones.org/forum//index.php?showtopic=12507 Modifié le 15 juin 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a Auteur comment_219678 Note du modo : la discussion sur les bons jeunes formés à l'OL et qu'on laisse partir a été déplacée : http://www.hexagones.org/forum//index.php?showtopic=12507 je peux te proposer une photo à mettre en avatar..... Le sécateur ! ou, pire.... Modifié le 15 juin 200916 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219700 L'attaquant du FC Porto Lisandro Lopez serait proche de L'OL.Contre 20 millions d'euro,d'après RTL. L'Inter de MIlan ferait prochainement une offre de 20 Millions d'euros pour Karim Benzéma avec en échange,Pat Vierra et Mancini.Toujours d'après RTL. Là je ne sais pas si on gagne au change........ Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219702 Sur Europe1 aussi ils ont parlé de 20/25M€ + Mancini + Vieira, et ils ont clairement dit qu'on se ferait arnaquer si on acceptait, surtout compte tenu des salaires des deux mecs dans la balance, etc... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_219716 c est surtout tout benef pour l Inter ils veulent se débarrasser de 2 joueurs trop vieux avec de gros salaire et au passage récupère un jeune de 21 ans plein d avenir j espere que Aulas n acceptera pas mais je le crains car lyon n a jamais cache son intérêt pour ces 2 joueurs JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_219719 Je ne sais pas dans quelle mesure Aulas laissera à Benzema son mot à dire, mais cela m'étonnerait beaucoup qu'il ait envie d'aller jouer à l'Inter (quand on luit promet le Real, le Barça ou Manchester) et qu'il souhaite tenter une aventure dans le calcio cette année. Combien de trophées européens l'Inter a-t-il gagné ces dernières années ?! Combien de joueurs français ont éclaboussé ce club de leur classe ?!... Et on connait toute l'(in)attention que Domenech porte au championnat italien... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_219736 francefootball.fr L'OL vise Burdisso et Huntelaar 14/06/2009 11:03 S'il n'a encore conclu aucune arrivée pour la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais multiplie les pistes pour se renforcer dans toutes les lignes. Ainsi, selon Le Parisien, les dirigeants rhodaniens auraient relancé la piste Nicolas Burdisso (Inter) en défense, et penseraient au Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, poussé vers la sortie par le Real Madrid, en attaque. Le quotidien annonce également que l'OL songerait à faire revenir au club le milieu de terrain portugais Tiago (Juventus), ciblé par l'Olympique de Marseille. Signaler
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_219739 quelqu un a des infos sur burdisso ?? il joue peut a l inter , et j ai lu ici et la que c est un découpeur de chevilles a qui C Rool n a rien a envier JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_219747 Si ya un joueur qu'on egalement pourrait recruter serait Schneider. De toute facon, les soldes madrilenes ne seront que dans un mois. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler